Les mamans allaitant depuis 6 a 12 mois (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 15:48
il les a sorti d'un coup alea :shock: :shock: pauvre loulou, il doit avoir super mal. Perso, je lui enlève le sein, et tente de faire les gros yeux en lui disant NON! Mais à chaque fois, elle est bidonnée :hum: ça promet pour mon autorité future!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 14:46
bonjour a toutes!!! ca fait deja un moment qu'il m'est impossible de lire les 2 dernieres pages :cry: :cry: :cry: et vous???
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 20:51
pareil FLORA. Je pense que beaucoup viennent lire, et du coup, ça décale les pages, non??? Bon, comment vont nos tétouilleurs en 2012?? Ici, poupée nous fait otites sur otites... et l'ORL nous conseille (forcément!) de lui faire mettre des diabolos :? j'espère que le traitement de fond lui fera du bien!! Sinon, elle tétouille encore pas mal :lol: pour mon plus grand bonheur! Mais Madame Pédiatre a dit qu'elle ne grossissait pas assez :twisted: t pourtant, elle mange de bon appétit!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 23:01
Bonne année à toutes les mamans et à tous leur tétouilleurs ! Sinon pour les 2 pages qu'on peut pas lire, je crois que c'est parce que certaines ont supprimé leur profil et ça décale tout du coup... La seule solution serait de réfaire un autre post. D'un autre côté on est plusieurs à avoir dépassé les 12 mois ! Zazybel, pauvre petite puce, ça fait super mal les otites, j'espère pour elle que ça va s'améliorer en 2012. Pour les courbes de poids, moi j'ai pas de problème avec mon pédiatre, il ne s'affole pas et me dit toujours que le lait de maman est le meilleur pour les bébés et que le lait de vache est prévu pour les veaux ! Pourtant elle est pas grosse ma fille, elle n'avait toujours pas atteint les 9 kilos à 13 mois. Mais bon elle marche tout le temps, elle n'arrête pas ! Sinon je l'avais laissée la nuit à mes parents avec du lait demi-écrémé pour le bib le matin (+ la nuit si besoin). Elle s'est réveillé la nuit et .... elle n'a pas voulu du bib ! Le pire c'est que le matin elle n'en n'a pas voulu non plus. Je suis arrivée vers 10h30 et elle n'a pas franchement tété non plus...bref ce n'est vraiment pas la faim qui la réveille la nuit ! En tout cas ça aurait du être son premier lait autre que le mien mais melle en a décidé autrement, elle ne veut que mon lait ! Pourtant elle dévore ses yaourt... Donc pas de sevrage en vue...
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:17
bonne années à toutes! pareil pour les dernieres pages! ça dit qu'il n'y a pas de messages. ici loan tétouille toujours avec grand plaisir en plus de ses repas bien copieux! ils m'ont aussi dit qu'il ne prend pas assez de poids alors que monsieur faisait 10kg à 7 mois 1/2 :shock: m'enfin, je préfère n'écouter que moi, je vois qui est en pleine forme, éveillé et qu'il n'est pas vraiment affamé.... zazi, j'espère que ça va aller pour ta louloutte. bébé j'ai eu plein d'otites qui sont passées inaperçue par mes parents et aujourd'hui j'ai plein de cicatrices sur les timpans....(et je peux pas décompresser :( ) biz à toutes
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 11:38
 Bonjour, 
Moi je suis à mon 21eme mois maintenant, je compte atteindre 2ans pour mon fils. 
La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.