Reprise du taf, organisation compliquee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:59
Bonsoir, Alors moi Raphaël a 5 mois et demi et j'ai repris le travail un peu avant ses 4 mois. J'avoue que j'ai eu besoin d'un arrêt de travail au bout de 3 semaines, j'étais très fatiguée (il ne fesait pas ses nuits) avec des journées bien remplies et 15 jours sans repos (je suis interne en médecine). Depuis j'ai changé de stage et ça se passe mieux mais le repos m'a fait du bien. Sinon la journée il boit 2 bib de 260mL :shock: (oui, oui c'est un petit glouton!) et il a une tétée le matin et une le soir. Les premières fois avec la nounou il ne buvait que 90 puis 120 puis il est passé en 1 semaine à des bib de 240mL et là ça fait 2 semaines qu'il est à 260. Le lait qu'il n'a pas bu tu peux le re-réchauffer 1 fois et nous (enfin la nounou ou le papa :wink: ) on chauffe au chauffe-biberon. Au début on passer le bib sous l'eau chaude mais c'était pas pratique et surement encore trop froid. Il a beaucoup mieux pris ses bib quand on a commencé à le chauffer au chauffe-biberon. Enfin pour les pots congelés, oui tu peux les laisser tranquilement décongeler au frigo si t'as le temps (c'est ce qu'il y a de mieux car plus progressif) sinon chauffe-biberon (surtout jamais de LM au micro-ondes c'est tout). Allez avec un peu de motivation toi aussi tu vas y arriver ! :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:31