Allaitement tres tres tres long.......2 ans et plus !

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:49
:tete: Bonjour à toutes les mamans de tétouilleurs et tétouilleuses, Je voulais savoir si comme moi il y avait sur ce forum d'autre extra-terrestres qui donnaient toujours le sein ? Malgrè toutes les remarques que l'ont peut entendre, j'espère que l'on va pouvoir se serrer les coudes et rire des aneries des gens ! Bon j'avoue je ne martyrise pas mon fils, je ne le force pas à téter et je me dis que si il réclame c'est qu'il a toujurs besoin ! Je prends aussi du plaisir à lui donner le sein et moi aussi je passe par des phases - mais je vais le sevrer :oops: Mais cela passe très vite ! Donc si vous voulez partager votre expérience ce sera avec grand plaisir ! Bisous à vous toutes :echarpe:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:59
[quote:082049e115="auréliemj"]:tete: Bonjour à toutes les mamans de tétouilleurs et tétouilleuses, Je voulais savoir si comme moi il y avait sur ce forum d'autre extra-terrestres qui donnaient toujours le sein ? Malgrè toutes les remarques que l'ont peut entendre, j'espère que l'on va pouvoir se serrer les coudes et rire des aneries des gens ! Bon j'avoue je ne martyrise pas mon fils, je ne le force pas à téter et je me dis que si il réclame c'est qu'il a toujurs besoin ! Je prends aussi du plaisir à lui donner le sein et moi aussi je passe par des phases - mais je vais le sevrer :oops: Mais cela passe très vite ! Donc si vous voulez partager votre expérience ce sera avec grand plaisir ! Bisous à vous toutes :echarpe:[/quote:082049e115] Coucou ! J'ai une de mes amies qui allaitent tjs sa fille elle a 25 mois et la petite tète encore trois à quatre fois dans la journée (surtout le matin, après le goûter, le soir et qqfois la nuit)... Ca ne gêne que son médecin car la puce est menue (10.4kg pour 74cm à plus de 2 ans ...)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:03
Salut, je n'en suis qu'à presque un an d'allaitement et je ne pourrai malheureusement pas te rejoindre avant l'année prochaine...si tu es encore là!! Que ça ne t'empêche pas de rester dans le post des mamans allaitant un an ou plus, tu y as ta place d'honneur!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:07
Merci la pianiste je t'attends lol Je suis curieuse de savoir si beaucoup d'entre nous allaitent toujours ! gouaron moi mon médecin me soutiens et ça aide beaucoup !
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 09:32
Coucou! je n'en suis pas à encore deux ans d'allaitement car mon fils va sur ses 13 mois, mais je pense être partie pour, étant donné que je suis heureuse de cet allaitement long et lui aussi! J'ai des copines qui continuent d'allaiter leurs enfants au delà de 2 ans, je serai ravie de lire les expériences de celles qui allaitent très très longtemps! :D Bonne journée!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:45
Coucou!! Bé comme tu le saie moi j'en suis qu'a!! 15 mois!!!! Allez encore 10 et je te rejoint!!!mdr!!! Mais je serais curieuse de savoir s'il y a d'autres mamans comme toi!!!! Sinon tu sais que même si t'es largement plus loin que nous, on t'acceuilleras toujours dans les 1 an et plus!!!! Bisous!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:05
salut je n'en suis pas encore a 2 ans, ma fille a 20 mois et aime toujours autant prendre le sein, moi aussi j'ai des periodes ou j'aimerai vraiment qu'elle arrête en tout cas je suis fière de ce long allaitement
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 08:44
KKoda 15 mois c'est déjà bien :wink: Lise tu as entièrement raison d'être fière de toi !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:18
Ici 18 mois d allaitement, et avec une frequence intense! Je suis tres heureuse de mon allaitement, et si elle ne se sevre pas seule, je n aurais rien contre un co allaitement...vu qu on a un projet de bebe 2! Et en Italie, il y a bien plus de bebes allaites longtemps je trouve (rien que 3 dans mon immeuble!!! 18, ma fille, 19 la voisine, et 3 ans et demi pour la voisine (une sale voleuse grrr) du 1er! J ai une copine qui est dans la meme ville qui en est a 20 mois, et j ai rencontre une autre nana qui en est a 20mois egalement! Cet ete j avais vu une tite fille de 2ans toujours allaite dans le cafe derriere chez moi.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 22:08
coucou auréliemj alors moi j ai alaité ma fille 24 mois passez s etait des moment magique et inoubliable et je nest occun regré ( j ai severré ma fille car elle ne voulais plus rien manger a coté elle voulais que le sein de sa maman et a 24 mois 16 kg elle est pas belle ma fille)lol pour l arret du lait j ai pris un trettement pendant 1 semaine ce medoc ma couper ma pillule et bb4 est venu a ce moment la :lol: j espere que mon bb4 serra allaité aussi longtemps c trop trop beau et felicitation a toutes les filles vous avez fait de super allaitement
malaine 8 messages
malaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 00:25
Chouette d'autres extra-terrestres! nous, déjà 21 mois d'allaitement et bébé 2 en route depuis novembre! jusqu'à 18 mois elle ne voulait que le sein, et puis elle est rentrée à la crèche et elle adore aussi manger comme les autres... En ce moment elle adore dans les lieux publics bus, café...réclamer haut et fort, "maman NÉNÉ", imaginez le regard des autres, une petite qui parle et marche une maman enceinte de 6 mois et le tout qui est très heureux... :shock: :shock: :shock: ha la néné...!!!y a t-il parmis nous d'autres maman enceinte qui allaitent encore? bravo à nous toutes, beaux et long allaitements encore, tant que nous avons besoin... Malaine
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:43
Bravo à vous les filles :tete: Et bien voilà cela fait officiellement 2 ans aujourd'hui.... que le temps passe vite !
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:19
Kikou, Moi je suis très loin des 2 ans et si un jour je les atteins, je doute que tu sois encore là. Quoique c'est possible si tu veux allaiter jusqu'à 3 ans et demi :D . Bon je passais juste vous souhaiter [size=18:5968dc7b1b]un très bon aniversaire à toi (pour l'allaitement) et à ton grand tétouilleur.[/size:5968dc7b1b] :youpi: :bravo: Bisou à vous.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:23
Merci à toi :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 20:35
:tete:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.