Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:50
[quote:2ee19bdcc8="Kkkoda"] Y aurais pas du foutage de gueule???? :x[/quote:2ee19bdcc8] Si :twisted: Mon homme est allée l'acheter du coup il a quand même pris lansin*h mais c'était 18€ les 56g... Ma mammelle droite va mieux vu que la miss lui fait la tête, mais la gauche, c'est pas gagné :(
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:01
[quote:7a1fd9b081="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][ [color=blue:7a1fd9b081]On va faire le club mammelle gant de toilette :lol: [/color:7a1fd9b081] faut dire qu'avant je ne portais pas trop de soutif, j'aimais pas trop ça, maintenant c'est obligatoire sinon c'est affreux !! :[/quote:7a1fd9b081][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: mdr!!! Dans la famille alien aliènè je demande la catégorie gant de toilette!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:20
Coucou, Ma fille n'a que 4 mois et demi mais je crois que je risque de vous rejoindre d'ici ses 1 ans. Je pense que le chemin va être un peu dur car BM, n'est déjà pas contente de ne pas pouvoir garder sa petite fille :twisted: . De toutes façons j'ai voulu la passer au bib avec mon lait, mais elle a toujours refusé, donc j'ai pas fais le forcing. Au contraire, j'ai décidé de prendre mon congés parental de 3 ans (s'il existe encore d'ici là :evil: ). J'ai aussi une voisine qui me demande tous les jours: "Tu l'allaite toujours?" Comme si c'était pas normal :? . Et le plus triste c'est que j'ai deux amie qui me regardent déjà comme une allien :( . Enfin au départ, je m'étais dis que j'allaiterais au moins 3 mois et puis au fur et à mesure, je me suis posé la question de savoir pourquoi 3 mois et j'ai pas trouvé. Alors je me dis que j'allaiterais jusqu'à ce que je le sente plus :idea: . On verra bien! Voilou alors peut être à bientôt et bonnes :tete: à vous et à vos petits bouts!
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:31
Coucou, je venais de temps en temps sur l'autre post et que vois-je, un nouveau post rempli de mamans avec de grands loulous qui tètent.... :D GENIAL Alors me voilà si vous voulez bien de moi..... Ma poulette, Elena, a 14 mois et demi et comme les votres, elle est toujours au sein, en particulier le matin, et au gouter, + quelques tétouilles calin dans la journée de temps en temps. Pour les commentaires des gens, et bien, on est toutes dans le même bateau je vois, mais qu'importe, j'assume totalement ma façon de vivre !! cela dit, ça fait quand même plaisir de retrouver des gens avec qui on est sur la même longueur d'ondes. :lol: D'ailleurs, moi aussi j'ai une petite crevasse de derrière les fagots qui s'est installée, alors moi aussi je ressors les coussinets d'allaitement et la crème... Mais je crois que c'est parce que je fais pas très attention à la position de ma fille quand elle tète, et je dois dire qu'elle a inventé le Kamasutra de la tétée.... Alors c'est de ma faute et de ses petites quenottes, bien que je m'en serai bien passée... Nous aussi on songe à faire bébé 2. Je fais enlever mon stérilet dans 2 semaines, et après advienne que pourra, sachant que depuis mon retour de couche, j'ai des cycles super long (36 à 40 jours). Et puis moi aussi je ne suis pas contre le co allaitement ou en tout cas, j'allaiterai pendant le grossesse car je n'ai pas envie de m'arrêter là avec ma fille si elle veut encore le sein !!! Nah, et je m'en fiche des qu'en dira-t-on.... au point où on en est avec 14 mois d'allaitement, on n'est plus à ça près! Et voilà, je m'étalle.... A très bientôt les filles, bisous
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:40
[quote:8afd71c2c3="Kkkoda"] :lol: :lol: :lol: :lol: mdr!!! Dans la famille alien aliènè je demande la catégorie gant de toilette!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8afd71c2c3] [color=blue:8afd71c2c3]De quelle couleur il est alors ? rose, bleu, vert ?[/color:8afd71c2c3]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:48
[quote:d36006fe7d="olympiade"]Coucou, Ma fille n'a que 4 mois et demi mais je crois que je risque de vous rejoindre d'ici ses 1 ans. [color=blue:d36006fe7d]C'est tout le mal qu'on te souhaite ![/color:d36006fe7d] Je pense que le chemin va être un peu dur car BM, n'est déjà pas contente de ne pas pouvoir garder sa petite fille :twisted: . [color=blue:d36006fe7d]Et alors c'est ta fille pas la sienne, non mais ! :x Je vais pas commencer à parler des parents et beaux-parents j'en ferais des pages. Pas sur ma bm qui est en or mis sur ma mère. En résumé : elle est venue voir sa petite fille 7min en 2008, pour 2009 je lui ai accordé déjà 3h, on progresse... :lol: [/color:d36006fe7d] De toutes façons j'ai voulu la passer au bib avec mon lait, mais elle a toujours refusé, donc j'ai pas fais le forcing. Au contraire, j'ai décidé de prendre mon congés parental de 3 ans (s'il existe encore d'ici là :evil: ). [color=blue:d36006fe7d]Moi aussi je sui en CP que je viens de renouveler pour 6mois et je pense continuer jusqu'aux 3ans si on arrive à suivre et ajouter bb2 sur ce temps-là :) [/color:d36006fe7d] J'ai aussi une voisine qui me demande tous les jours: "Tu l'allaite toujours?" Comme si c'était pas normal :? . [color=blue:d36006fe7d]On s'en fiche ! L'oms recommande l'allaitement jusqu'à 2 ans et quand on me fait des réflexions je dis que dans le carnet de santé y a marqué jusqu'à 3 ans "lait maternel ou infantile" sur la double page p.28 qu concerne l'alimentation du bb ! NA ![/color:d36006fe7d] Et le plus triste c'est que j'ai deux amie qui me regardent déjà comme une allien :( . [color=blue:d36006fe7d]Elles sont jalouses de notre détermination et de notre courage parce qu'elles n'ont pas pu ou osé le faire. Envieuses, voilà tout ![/color:d36006fe7d] Enfin au départ, je m'étais dis que j'allaiterais au moins 3 mois et puis au fur et à mesure, je me suis posé la question de savoir pourquoi 3 mois et j'ai pas trouvé. Alors je me dis que j'allaiterais jusqu'à ce que je le sente plus :idea: . On verra bien! [color=blue:d36006fe7d]Moi, je ne m'étais pas fixé de délai au départ. Je savais que je voulais allaiter c'est tout. Maintenant je veux en arriver au point de pouvoir vraiment faire partie du club 1 an et + :oops: [/color:d36006fe7d] Voilou alors peut être à bientôt et bonnes :tete: à vous et à vos petits bouts! [color=blue:d36006fe7d]Elle m'a mordue ce matin :cry: D'ailleurs j'aimerais bien savoir votre expérience allaitement et arrivée des quenottes, incidents de parcours ou pas etc...[/color:d36006fe7d][/quote:d36006fe7d]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:58
[quote:6dd7185c58="petitninou"]Coucou, je venais de temps en temps sur l'autre post et que vois-je, un nouveau post rempli de mamans avec de grands loulous qui tètent.... :D GENIAL [color=blue:6dd7185c58]Il a disparu celui-là ? Je le lisais peu de temps avant de venir vous rejoindre :? [/color:6dd7185c58] Alors me voilà si vous voulez bien de moi..... [color=blue:6dd7185c58]AH oui en + tu es directement admise puisque tu as dépassé les 1 an, moi j'en suis encore à la phase de probation :? [/color:6dd7185c58] Ma poulette, Elena, a 14 mois et demi et comme les votres, elle est toujours au sein, en particulier le matin, et au gouter, + quelques tétouilles calin dans la journée de temps en temps. [color=blue:6dd7185c58]Wow ! Ca me paraît loin 14 mois :? [/color:6dd7185c58] Pour les commentaires des gens, et bien, on est toutes dans le même bateau je vois, mais qu'importe, j'assume totalement ma façon de vivre !! cela dit, ça fait quand même plaisir de retrouver des gens avec qui on est sur la même longueur d'ondes. :lol: [color=blue:6dd7185c58]Oh que oui. On se sent moins isolée. Moi je n'en parle même plus à mon entourage sauf si on me pose des questions :? [/color:6dd7185c58] D'ailleurs, moi aussi j'ai une petite crevasse de derrière les fagots qui s'est installée, alors moi aussi je ressors les coussinets d'allaitement et la crème... Mais je crois que c'est parce que je fais pas très attention à la position de ma fille quand elle tète, et je dois dire qu'elle a inventé le Kamasutra de la tétée.... [color=blue:6dd7185c58]Je me suis aussi demadné la position, mais comme ça fait un bout de temps que je fais de la même façon et que je n'ai pas eu de souci jusqu'ici... Le kamasutra ? Elle est calme quand elle tète ? Nous c'est plutôt version catch avec des retournements de situation à gogo :( J'ai beau essayer de la caler, il lui aut toujours quelques minutes avant de se calmer et de cesser de gigoter dans tous les sens et d'emporter le mammelon avec sa tête :roll: [/color:6dd7185c58] Alors c'est de ma faute et de ses petites quenottes, bien que je m'en serai bien passée... Nous aussi on songe à faire bébé 2. Je fais enlever mon stérilet dans 2 semaines, et après advienne que pourra, sachant que depuis mon retour de couche, j'ai des cycles super long (36 à 40 jours). [color=blue:6dd7185c58]Youpie une candidate de plus pour le bataillon des AAA, viens nous rejoindre là dans envie de bébé (je fais de la promo capitaine, je peux ?):[/color:6dd7185c58] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118312&postdays=0&postorder=asc&start=0 Et puis moi aussi je ne suis pas contre le co allaitement ou en tout cas, j'allaiterai pendant le grossesse car je n'ai pas envie de m'arrêter là avec ma fille si elle veut encore le sein !!! [color=blue:6dd7185c58]Pareil :wink: [/color:6dd7185c58] Nah, et je m'en fiche des qu'en dira-t-on.... au point où on en est avec 14 mois d'allaitement, on n'est plus à ça près! [color=blue:6dd7185c58]Exactement ça... On n'est plus à ça près ! Co-allaitement ça fera des AAAde grade supérieur[/color:6dd7185c58] Et voilà, je m'étalle.... A très bientôt les filles, bisous[/quote:6dd7185c58]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:11
[quote:190aa46047="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:190aa46047="Kkkoda"] :lol: :lol: :lol: :lol: mdr!!! Dans la famille alien aliènè je demande la catégorie gant de toilette!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:190aa46047] [color=blue:190aa46047]De quelle couleur il est alors ? rose, bleu, vert ?[/color:190aa46047][/quote:190aa46047] Chez moi ils sont roses!!!lol On verra pour le suivant!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:15
Bienvenue parmi nous olimpiade et petitninou!!! :D :D :D On est de plus en plus nombreuse, ça fait vraiment plaisir !!! Voulez vous être en recap? Dérogation faites pour olimpiade qui n'en n'est qu'a 4 mois mais si tu nous donnes des news souvent tu peux faire partie des notres :wink: !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:18
[quote:15d23a0be5="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:15d23a0be5="petitninou"]Coucou, Nous aussi on songe à faire bébé 2. Je fais enlever mon stérilet dans 2 semaines, et après advienne que pourra, sachant que depuis mon retour de couche, j'ai des cycles super long (36 à 40 jours). [color=blue:15d23a0be5]Youpie une candidate de plus pour le bataillon des AAA, viens nous rejoindre là dans envie de bébé (je fais de la promo capitaine, je peux ?):[/color:15d23a0be5] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118312&postdays=0&postorder=asc&start=0 [/quote:15d23a0be5][/quote:15d23a0be5] Tu as très bien fais chevalier jedAAA de la table AAA!!! Pour la peine, je te nomme copilote et cochef de la mission AAA!!! :D Petitninou, nous t'attendons sur l'autre post en mode colonisation spatiotemporelle de la voie lactée des nénés envahisseurs!!! :lol:
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:31
Vous me faites trop rire les filles.... Je vous ai rejoint sur le post des envies de bébé, même si les essais n'ont pas encore officiellement commencé. Ca serait chouet qu'on se suive pour les bébés 2 je trouve! j'essaierai de passer le plus souvent possible, mais boulot oblige, certaines fois je ne peut pas venir souvent. Cela dit, je viendrai au moins une fois par semaine. Si vous ne voyez pas de mes nouvelles, ce n'est pas que je vous ai quitté mais que j'ai juste plein de boulot... mais je reviens vite. Au fait, non ma puce n'est pas spécialement calme en début de tétée, mais elle se calme vite dès que le lait coule à flot!!! Bisous et à très vite
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 06:36
Coucou, Alors, pour vous donner des news, pas de soucis! Et pour le récap, pourquoi pas, vu que je me sents déjà un peu "allien alliéné :fou: ". En plus j'ai vu le pédiatre hier qui m'a pas demandé si j'allaitais encore mais plutôt "Vous n'allaitez plus hein?" Je sents bien que le mois prochain, il va me demander d'arrêter :bou: Au sujet de ce qui me manque le plus, j'avoue que c'est aussi un petit verre d'alcool de temps en temps :oops: . Ben oui, j'aime pas la bière, ni le vin, mais j'adore le whiski (heu mais je sais pas comment ça s'écrit), alors pas d'alcool pour moi. Mais bon, ya quand même de gros avantages, c'est que je peux ramener tous le monde et que le lendemain j'ai pas besoin de prendre du doliprane. Alors je me dis que c'est positif et en plus que ça ne durera qu'un temps. Et ma petite vos bien ça. Sinon, mon 85 C ne me manque pas vu que je fais maintenant un tout petit 90 C. C'est bizare, pour mes grands je faisais un bon 105. D'ailleurs, c'est lui qui me manque un peu, d'autant plus que j'avais pris que cette taille pour les soutif d'allaitement! D'ailleurs, petite question: je vois que certaines ne portent plus ce genre de soutiens gorge. Qu'est ce qui vous dérangeait? Ha oui, autre chose. J'avais lu sur le net (je ne sais plus quel site), que dans le règne animal, les mammifères allaitaient tous (sauf les humains biensur), leurs petits jusqu'a ce qu'il fassent 30% de leur poids adulte. Ce qui correspond a l'age de 6 ans pour les petits d'homme. Je trouve que ça fait réfléchir non? :cop:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:52
[quote:ee00fb9283="Kkkoda"] Chez moi ils sont roses!!!lol On verra pour le suivant!!! :wink:[/quote:ee00fb9283] [color=blue:ee00fb9283]Marrant chez moi ils sont tous bleus alors que j'ai une fille :lol: [/color:ee00fb9283]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:54
[quote:b31e42c1d9="Kkkoda"] Tu as très bien fais chevalier jedAAA de la table AAA!!! Pour la peine, je te nomme copilote et cochef de la mission AAA!!! :D [color=blue:b31e42c1d9]Est-il prévu des heures de sommeil dans ma mission ? J'en aurais bien besoin... :? [/color:b31e42c1d9] Petitninou, nous t'attendons sur l'autre post en mode colonisation spatiotemporelle de la voie lactée des nénés envahisseurs!!! :lol: [color=blue:b31e42c1d9]Wow ! J'aurais pas mieux dit ![/color:b31e42c1d9] [/quote:b31e42c1d9]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:56
[quote:db2aacba77="petitninou"]Vous me faites trop rire les filles.... Je vous ai rejoint sur le post des envies de bébé, même si les essais n'ont pas encore officiellement commencé. Ca serait chouet qu'on se suive pour les bébés 2 je trouve! [color=blue:db2aacba77]Chez moi non plus ce n'est pas commencé :D [/color:db2aacba77] j'essaierai de passer le plus souvent possible, mais boulot oblige, certaines fois je ne peut pas venir souvent. Cela dit, je viendrai au moins une fois par semaine. Si vous ne voyez pas de mes nouvelles, ce n'est pas que je vous ai quitté mais que j'ai juste plein de boulot... mais je reviens vite. [color=blue:db2aacba77]Je suis la seule vache à lait qui reste à l'étable toute la journée moi ? :? [/color:db2aacba77] Au fait, non ma puce n'est pas spécialement calme en début de tétée, mais elle se calme vite dès que le lait coule à flot!!! [color=blue:db2aacba77]A flot ? :shock: Chez nous cette période est bien loin :cry: [/color:db2aacba77] Bisous et à très vite[/quote:db2aacba77]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.