Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 22:06

 Bonsoir !

 

Super Flora pour la journée chez tes parents !

Ca fait du bien quand même...

Vous vous êtes fait une sortie en amoureux ?

La prochaine étape c'est de les laisser le week end entier ?

 

Moi je les ai laissés pour la nuit du 14 février, pas fait exprès, je travaillais ce jour là et ma nounou était en congé.

Mes parents les gardaient la journée et ma mère m'a proposé de les garder la nuit.

Du coup on s'est fait un resto et une grasse mat' !

 

Par contre je confirme que ma fille est une petite chipie, elle n'a pas voulu le lait au petit déjeuner, elle a fini par avoir un yahourt !

Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 08:02
 Bonjour, 
On m'a fait exactement les mêmes remarques que toi, mais j'ai quand même continuer jusqu'à 2ans d'allaitement et j'en suis fière.
La vie est belle
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 10:14
 salut kkkoda tu de la chance allaiter étant enceinte car moi j'ai allaiter plus de 9 mois ma fille mais des que je suis tomber enceinte de mon fils sa ma couper le lait et apres j'ai allaiter mon fils pareille plus de 9 mois c'est une grossesse qui ma couper mon lait en plus j'ai fait une fausse couche mais la je a 34 semaines demi de grossesse et j'ai du lait depuis que je suis a 3 mois de grossesse et la aussi je vais allaiter car je trouve sa si merveilleux allaiter et plus naturel que les biberons (qui a beaucoup de produit chimique de dans)
et allaiter c'est pas même relation que donner le biberon
 
sophie
meliana 8 messages
meliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 18:47
 salut les filles ,je sais que la dernière fois que quelquin a parler sur ce poste cetait en juillet 2012
mais je voulais quand même vous féliciter pour avoir nourri vos bébé aussi longtemps ,ne vous fier pas au regard des gents la plus par son des jaloux ,moi même j ai nourri ma 1ere 1mois et demi ,mon 2eme 18 mois et ma 3eme 23 mois et encore a 23 mois j avais encore beaucoup de lait j ai arrêter car ma fille devais rentrer a l école ,mais ses vrai que j ai vu la différence,une fois je me suis fait insulter par une femme par se que je nourrissais ma fille au seins  alors quelle avais a peine 2 semaines et pourtant j etait cacher avec ma fille deriere la poussette avec la nacelle dessu donc on ne voyer strictement rien
encore félicitation
mes enfants et mon mari sais ma vie je vous aimes
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 12:28
 bonjour


En vous inscrivant vous pouvez recevoir des bons plans , échantillons gratuits, test de produits, des jeux concours etc etc...

si vous voulez en plus bénéficier des meilleurs code promos du net je vous propose mon parrainage sur le site cerise club, vous pouvez cliquer directement sur le lien pour vous inscrire et bénéficier dans un premier temps de 5 euros gratuit.

En plus à chaque achats sur n'importe quel site vous recevez un % de remboursement sur votre compte cerise club. Dès 10 euros de cumulé sur votre compte cerise club , chaque moi vous recevez le remboursement par chèque chez vous. C'est un site serieux, le site est Parisien.

Comment ça marche?
1) je me connecte au site cerise club pour me rendre sur le site ou je veux allez par exemple "sarenza"
2) je fait mes achats en ligne sans changer mes habitudes
3) je gagne de l'argent automatiquement sur tous mes achats


Voici le lien  ci dessous et mon code parrain pour les 5 euros gratuit est natha21051

https://account.ceriseclub.com/register/?ref=natha21051


sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 12:28
 bonjour


En vous inscrivant vous pouvez recevoir des bons plans , échantillons gratuits, test de produits, des jeux concours etc etc...

si vous voulez en plus bénéficier des meilleurs code promos du net je vous propose mon parrainage sur le site cerise club, vous pouvez cliquer directement sur le lien pour vous inscrire et bénéficier dans un premier temps de 5 euros gratuit.

En plus à chaque achats sur n'importe quel site vous recevez un % de remboursement sur votre compte cerise club. Dès 10 euros de cumulé sur votre compte cerise club , chaque moi vous recevez le remboursement par chèque chez vous. C'est un site serieux, le site est Parisien.

Comment ça marche?
1) je me connecte au site cerise club pour me rendre sur le site ou je veux allez par exemple "sarenza"
2) je fait mes achats en ligne sans changer mes habitudes
3) je gagne de l'argent automatiquement sur tous mes achats


Voici le lien  ci dessous et mon code parrain pour les 5 euros gratuit est natha21051

https://account.ceriseclub.com/register/?ref=natha21051


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.