Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 16:08
moi elle veut la nourriture comme nous(pas ecrasé)du coup elle mange que avec les doigts, apart quand elle veut bien manger un yaourt elle le commence a la cuillere et fini avec les doigts, c'est tres sale mais tant qu'elle mange je suis contente! ça doit pas etre evident avec toutes les allergies de tes puces! et ta grande ça allais pas mieux avec l'ecole???elle a surement un tout petit estomac, esperons qu'en grandissant tout rentre dans l'ordre! et oui je sais bien que les anorexiques sont minces mais ce n'est pas du tout mon cas, entre l'allaitement et les 2 puces a gerer j'elimine bien!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 16:13
Oui ma grande mange mieux depuis l'école mais bon rien n'est gagné (dixit l'allergo) il faut un certain temps sans crises pour considérer que c'est bon ... La grande n'a plus d'allergies (à part amoxicilline) "juste" la petite qui collectionne !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 18:49
Je reviens juste sur le coup de l'ano ... Je ne voulais pas te vexer ! Mais c'est vrai que certains vont vite dans les raccourcis malheureusement ... Pour les allergies, la grande n'est plus APLV ouf ! Reste la puce mais bon on commence à être rôdé !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 14:15
oh non je suis pas véxée, j'ai bien compris ce que tu voulais dire (que la minceur est un des "symptomes" de l'anorexie). t'inquiete je l'ai pas mal pris! oui je vois que tu es rodée avec tout les "petits soucis" alimentaires de tes puces... et j'oubliais : hier soir j'ai pesé ma puce elle fesait 9.4kg 11mois1/2 : 9.2kg 14mois : 9.4kg je suis pas sure de la precision de ma balance mais elle a quasiment pas grossit en 2mois1/2, c'est un petit gabarit mais je m'en fais pas car elle pete la forme, 12 dents et un teint tout doré!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 22:35
Bonsoir, Ici aussi elle mange comme nous et avec les doigts. Par contre le yahourt avec les doigts :shock: comment elle fait ? La mienne commence à mettre la cuillère à la bouche, elle trempe sa cuillere dans la compote, l'amène à la bouche et la lèche... Et elle examine tout ce qu'on lui propose, c'est marrant, elle regarde en penchant la tête et si ça lui plait pas, c'est fini, il y a pas moyen ! Le problème c'est que c'est pas tout le temps les mêmes choses qu'elle refuse, ça dépend des jours... Sinon, j'étais bien contente de l'allaiter encore parce qu'elle m'a fait 2 mini-gastros coup sur coup. La première il y a 1 semaine, elle a vomit 2-3 fois dans la nuit (et son frère aussi !) toute la semaine, la nounou m'a dit qu'elle avait 1 selle liquide par jour et hier soir elle a revomi mais juste une fois. Du coup je l'ai prise avec moi et elle se régulait toute seule, elle prenait des minis tétées souvent et d'un coup, elle m'a demandé l'autre sein a pris une plus grosse tétée et m'a fait comprendre qu'il fallait la recoucher. Elle a re dormi jusqu'à 4h30 et n'a pas revomi. Bon en plus j'ai vu ce soir qu'elle avait sorti une autre molaire, ça n'aide pas. Quoi que bizarement les molaires passent presque innaperçues alors que les incisives c'était très dur. Résultat, elle en est à 8 dents : 5 incisives et 3 molaires. Et pour les mauvaises langues de toute façon nons filles sont magnifiques, elles n'auront pas de souci de régime plus tard pour se mettre en maillot ! Elles feront peut-être partie de ces gens qui mangent tout ce qu'ils veulent sans prendre 1g ! La chance !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 10:07
oh la pauvre la gastro c'est vraiment galere!l'allaitement ça aide dans ces moment la car je crois quil faut eviter le lait de vache??? et le yaourt avec les doigts c'est : elle trempe les doigts dans le pot et elle les lèche...et en met partout! elle mangait pas trop mal ces derniers jours mais en ce moment elle a le nez qui coule, joues rouges, baisse d'apétit : je pense que la 2nde canine va arriver tres bientot! et oui nos filles ont déjà la taille mannequin!! :wink: !!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:32
Coucou ! Oui en cas de gastro on élimine les légumes (sauf carotte) féculent on garde le riz, fruits coings, banane ... Et tétée à gogo ! Ici première journée où la miss a refusé légumes et compote de fruits hier :shock: elle n'a voulu que téter, biscuits, pain, morceaux de pommes ... Je verrai ce que ça donne aujourd'hui ... Je file elle veut dormir !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:38
gouaron : ça va mieux la puce???
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 14:44
Coucou ! Oui ça lui a duré juste une journée :lol: le lendemain c'était reparti comme en 40 ;) Bon appétit nickel !
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:44
Bonsoir, Dites, est-ce que vous avez eu ça ? En ce moment, à la tétée du soir, ma fille n'arrête pas de changer de sein, elle se redresse réclame l'autre fait 2-3 tétouilles puis re belote. Du coup j'ai l'impression qu'elle tète mal et elle se re-réveille la nuit. Bon elle est enrhumée ça n'aide pas, et je crois qu'elle a des dents qui la travaillent... En plus, elle essaie de virer mon soutien-gorge enfin bon elle a un sacré caractère ! Elle n'arrête pas de me faire tourner en bourrique...
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 15:21
surement qu'avec le rhume elle a le nez bouché donc elle doit galérer pour pour téter...peut etre qu'elle reprend son souffle et elle essaye de l'autre coté pour voir si ça va mieux!!! desolé peut pas trop t'aider!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 11:53
oui j'pense tout pareil que toi+moi=4 !!! enfin mes bébés font souvent ça, ils ont 16 mois demain, ça m'agace un peu mais bon, j'laisse faire ... y'a que quand ils planent a 10 000 (genre au reveil de la sieste) qu'ils tetent tranquille, sinon ils changent de sein plusieurs fois pendant la tétée.. toujours pas compris pourquoi !
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 22:46
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Bon depuis que j'ai posé la question, évidemment c'est mieux. Le soir elle tète plus longtemps chaque sein et cette nuit elle a dormi jusqu'à 7h30 ! Elle doit prendre 2 fois chaque sein. Il n'y a que le matin au réveil qu'elle tète d'un seul coup même si elle me demande les 2 seins depuis peu. Après le midi et au gouter (quand je suis là) ça me dérange moins, je sais que les tétées dans la journée sont plus calin que nourriture... J'adore l'allaitement long quand même, j'adore quand je lui dit "on va téter" et qu'elle vient vers moi en murmurant "téter, téter, téter..."
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 23:56

 
Bonsoir,

 

Un petit post pour faire remonter le sujet.

 

En plus j'ai une super nouvelle, ma fille fait enfin ses nuits!!!!

 

Enfin elle a dormi 3 nuits d'affilée (12h) depuis que je lui ai dit que j'avais décidé qu'il n'y aurai plus de tétée la nuit...

 

Et vous, des nouvelles?

yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 15:38

 
coucou (c'est flora)

c'est une sacré nouvelle ça!!!

ici tout va bien!elle progresse de jours en jours...

samedi mes 2filles ont passé la journée chez mes parents et ça c'est tres bien passé!

c'etait que la seconde fois pour la petite!

MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.