Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 23:42
coucou les mamans allaitantes! en fait je voulais juste être la millieme réponse sur ce post! j'ai vu qu'il y avait 999 messages! j'allaite mon tit bout de chou depuis 22 mois et 12 jours, et c'est que du bonheur.... bises à toutes!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:35
[quote:5feb0e1fee="°°° maman °°°"]hihihihihihihi melanie oufff oufff ouffff je viens d'avoir des règles après 1 mois et demi et des poussières. Je vais pouvoir passer mon examen du col. ici petit soucis avec mister tètouillard , il a comme un rhume , il bave énormément (13 mois) dents :?: rhume des fouin ou allergies saisonnières :?: bref il buvait quelques fois au bibi la journée mais là il ne prend seulement le seins. C'est épuisant car il boit peu a la fois et souvent. ÇA vous est déjà arrivé ?[/quote:5feb0e1fee] lut... oh que oui et c'est marrant premier rhume au même age... je prenais mon mal en patiente et la laissait tété jour et nuit, c'était sa seule alimentation donc.... ma pédiatre m'avait confirmer que j'avais fait le mieux possible :wink: bon rétablissement a minitoi :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 19:58
lut... si il a un peu le nez prit je te conseille pas les yaourts car ça augmente les sécrétion et encombre bébé. puisse qu'il téte puissance 10 il peu se passer un peu de lait de vache :wink: c'est qu'un conseil en passant :lol: et si il y a des la fièvre peut etre qu'il faut le remontrer a doc?
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 08:01
lut... cool si il va mieux!! :wink: je vois que je suis pas la seul a jonglé avec toute les taille suivant les vetement :lol: Lisa est fine mais tres longue :wink: elle met des petit calecon court pres du corp en 9 mois sinon les autre ne font que tombé... ses robe d'été c'est 12 ou 18 mois sinon les bretelles nagent... ses pantalon 24 mois (les 3 ans sont acheter) vive les ceinture interrieur) débardeur 1 an les gilet tee chirt manche longue 3 ans trop fastoche a gérer :fou: :fou: :fou:
Deviens qui tu es....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:00
Coucou les filles, Je quitte le topic ma fille s'est sevrée après 15 mois d'allaitement :cry: Elle n'a pas aimé le changement de lait dû à la grossesse. Heureusement dans quelques mois je remets ça !! Bonnes tétées les filles :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:24
Coucou les filles ! Je vous rejoins aujourd'hui ! Ma puce a un an aujourd'hui ! Toujours accroc au bon lait de maman ... Que d'émotions aujourd'hui ... Morgane's family : C'est déjà top 15 mois d'allaitement ! Et bientôt tu recommenceras cette superbe expérience ! à bientôt !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:19
[quote:22bd5860b0="*Morgane's family*"]Coucou les filles, Je quitte le topic ma fille s'est sevrée après 15 mois d'allaitement :cry: Elle n'a pas aimé le changement de lait dû à la grossesse. Heureusement dans quelques mois je remets ça !! Bonnes tétées les filles :wink:[/quote:22bd5860b0] oula tu me rassure pas là :? bon comme tu dis tu remet ça dans pas longtemps :wink: et comme dis gouaron 15 mois c'est chouette!!! :lol:
Deviens qui tu es....
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 07:47
Petit encouragement pour vous les filles, Moi aussi BB2 s'était sevré avec la venue du collostrum, j'en étais à 4.5mois de grossesse, gros coup de blues, puis qq mois après BB3 est arrivé et la montée de lait s'est faite en 2 jours ! Bon courage les filles...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 08:09
[quote:d9141a8129="auréliemj"]Petit encouragement pour vous les filles, Moi aussi BB2 s'était sevré avec la venue du collostrum, j'en étais à 4.5mois de grossesse, gros coup de blues, puis qq mois après BB3 est arrivé et la montée de lait s'est faite en 2 jours ! Bon courage les filles...[/quote:d9141a8129] Merci :wink: décidément 90% des retours m'annonce un sevrage vers 4 mois et demi 5 mois....c'est moins courant que je le pensais le co allaitement de ce fait... Je me répète en boucle que 28 mois (dans 2 jours) d'allaitement c'est bien...que ce serais presque un sevrage naturel, nous vivons au jour le jour en profitant de chaqu'un d'eux...
Deviens qui tu es....
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:13
Bonjour, Je m'incruste dans votre discussion, je n'en suis pas encore à 1 an mais pour ce qui est de grossesse et allaitement, ici c'est pareil, j'ai arrêté d'allaiter BB1 vers 4 mois et demi de grossesse. Par contre, c'est plutot venu de moi que de lui. Je crois que lui il aurait pu continuer même s'il n'y avait plus de lait. Le sevrage s'est fait très progressivement, d'abord à cause du travail, je bossais 50 heures par semaines et rentrait trop tard le soir donc exit la tétée du soir. Il ne restait plus qu'une tétée le matin que je devais compléter par un bib. Comme les tétées étaient douloureuses et qu'en plus il ne tétait plus que sur un seul sein (à cause d'une crevasse en début de grossesse qui ne guerissait pas), j'ai finalement arrêter. Et puis j'éais crevée ! Mon fils avait 13 mois. Je ne sentais pas trop le co-allaitement non plus même si en bonne normande, jusqu'au sevrage, je me disais p'têt ben que oui, p'têt ben que non... Maintenant j'aimerais faire plus pour ma fille et c'est bien parti puisqu'elle a encore 5 tétées par jour (dont 1 la nuit), je tire toujours mon lait et elle tète toujours goulument ! Au même âge, j'avais arrêter le tire-lait pour mon fils, mais bon j'étais enceinte et je ne supportais vraiment pas le tire-lait ! Bonne grossesse et à bientot sur ce post, j'espère
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:10
lut... moi aussi les tété etaient douloureuses...mais maintenant nikel j'y est penser aussi au période des crevasses...mais bon j'y suis pas encore je te souhaite d'aller aussi loin que tu le désire avec ta fille a bientot sur ce post :wink:
Deviens qui tu es....
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 21:21
Bonsoir, Je viens moi aussi vous rejoindre, j'allaite mon bonhomme depuis 15 mois, bientot 16 ( il est du 11.05.2010 ) ... Pour moi un allaitement idéale dès le debut, sans douleur ( mis a part la premiere montée de lait ) sans crevasse, bref sans rien, idillique... Et apparement Mr n'est pas pres d'arreter, il s'endore que au sein et des fois j'ai l'impression qu'il ne veux que tété... il est diversifier, mais a 16h par exemple il veux que le sein, le soir ne mange pas grand chose et se jette sur moi... Tant mieux ca me gene pas, en plus il est grassouillet et en pleine forme donc ne manque de rien... Donc voila... Bonne soirée
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:50
Bonsoir ! Je passe rapido vous donner des nouvelles suite à la visite des 12 mois de Nanou ! +900g et 5 cm entre les 9 mois et là ! Nickel elle remonte bien dans la courbe d'autant qu'avec la marche c'était pas gagné :lol: 8kilos donc au compteur (pas épaisse mais pas famélique non plus) 74cm ... On continue l'allaitement tranquille, la pédiatre y trouve enfin son compte ;) (la miss a eu une période aux premiers mois où elle prenait peu de poids et ça stressait la pédiatre)... Point allergo mardi prochain pour l'APLV ... A part le REF au début et un canal bouché, pas de soucis ;) La miss n'est pas prête d'arrêter non plus elle tourne à presque 6 tétées en plus de ses purées, compotes et biscuits ça va ;) Ploumploum : comment va ? :cop: à toutes !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 17:12
[quote:ee73a929cd="Gouaron"] Ploumploum : comment va ? :cop: à toutes ![/quote:ee73a929cd] :hey: très bien!!!! ma puce a féter ses 28 mois d'allaitement le même jour ou je suis rentré dans mon 4iem mois de grossesse et même si parfois c'est "vide" ça semble pas la troubler + que ça....elle retente + tard :lol: Lundi c'est la rentré et la j'avoue que je stress un peu mais pas elle !!! contente de voir que ta puce a une courbe de poid qui fait plaisir :lol:
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:08
Bonjour ! Un petit passage pour faire un petit point ... Je me pose une question : c'est normal qu'en fin de tétée ça pique/tiraille un seul sein (surtout le soir après la tétée où elle tète les 2 successivement) Sinon RAS tout baigne ! On tourne à 4 à 7 tétées par jour en plus des repas solides ... Visite des 14 mois mardi : 8.3kg pour 77cm (+300g et 3cm) Pédiatre contente ça suit son court doucement ça se remplume :lol: Régime sans PLV et sans aubergine (méga réaction mercredi dernier) ... D'autres aliments (fruits-légumes) sont susceptibles de donner ce même genre de réactions donc prudence ... J'essaie de relativiser ... de gérer mes peurs au mieux ... Et vous alors ? ça déserte :lol: J'espère que qqn me répondra ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.