Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 20:56
[quote:6544e5295f="*Morgane's family*"]Pendant la grossesse il y a beaucoup de fluctuations, tu n'as pas de lait aujourd'hui mais ça ne veut pas dire que c'est définitif, tu en auras peut-être de nouveau dans quelques jours ![/quote:6544e5295f] si tu le dis , je veux bien te croire...je n'ais pas été là de la journée donc ca m'étonne d'etre a sec, d'habitude y en a pour deux, et quand je "presse" j'en vois un peu... de toute manière elle a bientot 27 mois, je suppose que le sevrage pourrait arrivé
Deviens qui tu es....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:33
Oui mais ce n'est pas aussi brutal normalement et c'est bébé qui arrête progressivement de téter, ensuite la source se tarie :lol: C'est sans aucun doutes la grossesse qui a coupé ta lactation, ça devrait revenir mais ça peut ne pas revenir c'est vrai.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 22:00
[quote:ce3ab17f00="*Morgane's family*"]Oui mais ce n'est pas aussi brutal normalement et c'est bébé qui arrête progressivement de téter, ensuite la source se tarie :lol: C'est sans aucun doutes la grossesse qui a coupé ta lactation, ça devrait revenir mais ça peut ne pas revenir c'est vrai.[/quote:ce3ab17f00] je vais la laisser faire on verra bien...ca me manquera si c'est ça :roll: bonne soirée et encore merci d'avoir pris le temps de répondre ;)
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 07:10
[quote:503f078b00="*Morgane's family*"] Et je te préviens, le colostrum leur donne la colique ! Depuis deux semaines ma fille fait des cacas atomiques :lol: Nous avons une semaine d'écart, moi je suis à 9 sa :wink:[/quote:503f078b00] coucou morgan...j'ais repenser a se que tu m'as dis...Mais on a pas encore de collostrum??? c'est au millieu de grossesse si j'en crois la LL... et pour la baisse de lait...ca devrait pas arriver des le premier trimestre :roll: c'est po juste!!
Deviens qui tu es....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:53
Coucou, Je n'ai pas fais gaffe quand pouvait arriver le colostrum, mais je pense que ça dépend des femmes, parce que ma fille a eu des selles très très molles pendant deux semaines et rien d'autres, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. C'est comme pour une maman enceinte mais qui n'allaite pas, on peut avoir du colostrum qui coule dès le début, juste à la fin ou même pas du tout. Pour les baisses de lait, une maman co-allaitante ma dit le contraire, qu'il y a beaucoup de baisses de lait au début ( ça a été son cas ) donc je ne sais pas. Après chaque femme est différente, la LL nous dit ce qu'on peut avoir mais on n'est pas obligé de tout avoir et toutes à la même période.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 11:45
Félicitations et joyeux anniversaire à ta puce :wink:
daddy 15 messages
daddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 20:29
[quote:68df2aeb9a="ploumploumtralala"][quote:68df2aeb9a="*Morgane's family*"]Pendant la grossesse il y a beaucoup de fluctuations, tu n'as pas de lait aujourd'hui mais ça ne veut pas dire que c'est définitif, tu en auras peut-être de nouveau dans quelques jours ![/quote:68df2aeb9a] si tu le dis , je veux bien te croire...je n'ais pas été là de la journée donc ca m'étonne d'etre a sec, d'habitude y en a pour deux, et quand je "presse" j'en vois un peu... de toute manière elle a bientot 27 mois, je suppose que le sevrage pourrait arrivé[/quote:68df2aeb9a] bonjour et felicitations pour ce bel allaitement!!! moi ma fille s'est sevree seule a 28 mois....j'etais enceinte de bebe2 de 4 mois....elle m'a dit "ben c'est vide, c'est qu'il faut le garder pour le bébé dans ton ventre....alors j'arrete" mais a 28 mois a la demande j'etais deja tres heureuse!!!
Vive l'allaitement long!!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 20:45
[/quote]bonjour et felicitations pour ce bel allaitement!!! moi ma fille s'est sevree seule a 28 mois....j'etais enceinte de bebe2 de 4 mois....elle m'a dit "ben c'est vide, c'est qu'il faut le garder pour le bébé dans ton ventre....alors j'arrete" mais a 28 mois a la demande j'etais deja tres heureuse!!![/quote] merci et je te retourne le compliment :wink: Lisa a terriblement diminuer le nombre de tétées...Et parfois elle tète et me dis qu'il n'y a rien qui coule...donc elle zappe... Elle a ses 27 mois bien tasser...je suis enfin prête dans ma petite tête pour le sevrage mais je ne suis pas presser ...je resterais bien a 3 tétée par jours jusqu'a 4 ans moua :mrgreen:
Deviens qui tu es....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 22:52
[b:bb56d67714]°°° maman °°°[/b:bb56d67714] c'est normal avec un stérilet hormonal de ne plus avoir ses règles :wink: Ton gynéco ne t'as pas prévenu ? Et les hormones peuvent aussi jouer sur ta lactation. [b:bb56d67714]ploumploumtralala[/b:bb56d67714] j'espère que ce n'est que passagé et que ta fille tètera encore longtemps :wink: La mienne ça dépend des jours, des fois elle tète bien, des fois à peine 30 secondes par jour :shock: J'ai parfois peur qu'elle se sèvre mais quand je la vois tèter goulûment le lendemain ça me rassure. Pas facile l'allaitement pendant la grossesse :?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 09:52
[quote:e491f9d414="*Morgane's family*"] [b:e491f9d414]ploumploumtralala[/b:e491f9d414] j'espère que ce n'est que passagé et que ta fille tètera encore longtemps :wink: La mienne ça dépend des jours, des fois elle tète bien, des fois à peine 30 secondes par jour :shock: J'ai parfois peur qu'elle se sèvre mais quand je la vois tèter goulûment le lendemain ça me rassure. Pas facile l'allaitement pendant la grossesse :?[/quote:e491f9d414] c'est clair que c'est pas facile...Le plus dur étant pour moi la douleur au niveau du téton...chaques début de tété est un calvaire :? par contre ils gonfles :lol: Lisa retrouve la sensation de sein bien plein et dur qu'elle aimait tant petite :lol:
Deviens qui tu es....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 11:13
[b:05ec6411e1]°°° maman °°°[/b:05ec6411e1] le mieux serait que tu fasses une prise de sang, comme ça tu seras sûre. [b:05ec6411e1]ploumploumtralala[/b:05ec6411e1] moi aussi en ce moment j'ai mal, ce que j'ai remarqué c'est que si c'est moi qui lui met le sein dans la bouche ce n'est pas douloureux alors que si c'est elle qui le prend je douille !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 15:03
[quote:2096b27c85="*Morgane's family*"][b:2096b27c85]°°° maman °°°[/b:2096b27c85] le mieux serait que tu fasses une prise de sang, comme ça tu seras sûre. [b:2096b27c85]ploumploumtralala[/b:2096b27c85] moi aussi en ce moment j'ai mal, ce que j'ai remarqué c'est que si c'est moi qui lui met le sein dans la bouche ce n'est pas douloureux alors que si c'est elle qui le prend je douille ![/quote:2096b27c85] pareil!!! :lol: faut dire que Lisa a la facheuse mani d'aspiré le téton plutot que de le faire rentré la bouche granche ouverte :wink: mais tout de même je sens bien les premieres aspirations :oops:
Deviens qui tu es....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 21:21
Et c'est vrai que c'est super douloureux en plus, moi j'appréhende avant chaque tétée du coup :roll:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 21:30
[quote:a1dbefe859="*Morgane's family*"]Et c'est vrai que c'est super douloureux en plus, moi j'appréhende avant chaque tétée du coup :roll:[/quote:a1dbefe859] pis c'est pas fini hein :lol: j'ais hate de savoir si elle aimera le gout du colostrum ou est qu'elle arrêtera net...ca fait un peu peur tout de même.... tu me racontera comment la tienne réagit :lol:
Deviens qui tu es....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 21:51
Déjà elle a des selles très molles depuis le début de ma grossesse donc ça veut dire que j'en ai un peu, mais je pense que c'est en petite quantité dans le lait donc elle aime toujours, on verra :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.