Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 16:29
J'ai allaité mon premier petit loup exclusivement jusqu'à 6 mois ensuite il est allé à la cr^che et je pouvais lui donner le sein matin midi et soir (le personnel de la crêche a été vraiment super) il s'est arrêté de lui même de vouloir le sein à midi à 10 mois mais il demandait toujours matin et soir De lui même il a arrêté à 2ans il ne demandait qu'en cas de gros chagrin et s'est arrêté définivement puis a redemandé un peu à la naissance de son frère et il a vu qu'en fait cela ne l'intéressait plus en revanche quand il est fatigué il cherche encore à me tripoter les seins ce que je ne supporte plus Son petit frère a maintenant 11 mois, il est au sein et a arrêté de vouloir le sein dans la journée vers 8 - 9 mois sauf quand il fait très chaud mais demande le matin, pas souvent le soir mais se réveille dans la nuit pour une tétée câlin aucun des deux n'a voulu téter au bib aucune fois ils se passaient de boire et m'attendaient quand j'ai commencé à allaiter j'ai seulement pensé on verra bien comment cela se passe puis on va essayer 6 mois et voilà mon petit bout vient de me faire mentir il tète :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:35
[quote:f136234d41="cacahuete82"][quote:f136234d41="la pianiste"]J'ai dû parler un peu trop vite l'autre jour, Vincent ne veut plus du sein le matin :( je crois qu'il est en train de tranquillement se sevrer mais bon à son âge je m'y suis préparée tout de même....Le soir il tète toujours, je vous tiens au courant pour la suite![/quote:f136234d41] tu devrais pas t affoler moi ca fait deja 2 bons mois qu elle ne tete que le soir et c est pas pour ca qu elle s arrete!![/quote:f136234d41] je te rassure Sandra, il continue toujours avidement le soir....je le soupçonne d'en profiter pour retarder le plus possible le coucher :lol: mais je suis sa complice!! Comment vas-tu, il me semble que ça fait looongtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles? Val2027 :arrow: bonjour à toi et à tes tétouilleurs!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:03
Mais il n'y a plus personne ici!!! Bon ben les super mamans, vous devez avoir une vie ;) Ici, Arthur aime toujours autant le sein de maman, il tète encore au moins 4 fois par jour et parfois 6 ou 7... Il me fait beaucoup rire depuis qu'il marche: il trotte vers moi et tire sur ma chemise pour téter :lol: C'est vraiment beaucoup de bonheur cet allaitement!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 16:57
salut les filles c est avec beaucoup de regret que je viens vous annoncer que Louise a choisi d arreter le néné il y a une dizaine de jours environ :cryout: et meme si je suis ravie que ce soit un sevrage naturel j avoue que j aurai bien prolongé un peu moi!! :mrgreen: tant pis pour les deux ans :mdr: enfin je vous souhaite a toutes mesdames un aussi bel et long allaitement :oui: :hey:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:51
Bravo Cacahuète! C'est merveilleux un sevrage naturel ;)
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 01:51
Oui bravo Cacahuète!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 21:48
Je pose ma candidature pour avoir ma seconde carte au club d'ici euh... un peu plus de neuf mois, ok ? :D Bises à vous toutes ! [img:f0eb3b0ab6]http://www.ticker.7910.org/an1cCskFg1i1113Nzc3MTMwbHpzfDA2Nzc4ODlkYXxSZWluZSBkdSBib25oZXVyIGRlcHVpcw.gif[/img:f0eb3b0ab6] [img:f0eb3b0ab6]http://www.ticker.7910.org/an1cHsC-O6k1113MDUybHp8MTIzMzQ0ZGF8UGV0aXRlIGVsZmUgcGFybWkgbm91cyBkZXB1aXM.gif[/img:f0eb3b0ab6]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 20:43
Il n'y a plus d'extra-terrestres sur ce forum??? Il a fallu creuser jusqu'en p4 pour retrouver ce post! S't'horrible! Ohé?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 16:45
Ah ben ça fait du bien de voir que la relève est là! Ouf, ça rassure :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:47
Youpi! La souris est encore là!!! Bon, moi je suis en cours de sevrage (dans l'idée seulement :lol:) de mon bonhomme... Je ne veux pas coallaiter ni devoir le sevrer lors de la naissance de Numérobis. Je pensais que ce serait dur mais en fait, je me fait assez bien à cette idée! C'est pas comme si j'avais dû arrêter à 2 mois et demi :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 11:35
Bonjour, je m'incruste... Leamilly tu n'es pas obligée de le sevrer moi ma 2ème a lâcher le sein car justement j'étais enceinte et que le collostrum est monté vers 4 mois de grossesse et elle n'a pas aimé le goût et m'a dit un matin "Beurk tété plus bon" ! Sur le coup c'est moi qui ait pleuré.... Bon allaitement à toutes.... Je repasserait sûrement bientôt car enceinte de bb4 et je vais resortir ma tenue d'alien : cl, écharpe et tétée à volonté !
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 14:25
Je sais bien qu'il peut se sevrer seul et même que je peux coallaiter (dans l'idée seulement parce qu'ayant eu une réduction mammaire, j'ai à peine du lait pour 1...) Mais en fait, je veux le faire, d'abord parce qu'il me fait mal maintenant :lol: j'ai l'impression de recommencer l'allaitement à zéro! Ensuite, je n'ai pas envie que mon fils se sente repoussé par le suivant, que son frère ou sa soeur lui prenne SON tété... Ceci dit, vu que je n'ai presque plus de lait depuis que je suis enceinte, il tète de moins en mois ;)
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 20:37
Nous en sommes à une tétée par jour. Et encore, parce qu'il demande à téter au lever... Mais quand on voit le temps qu'il reste au sein :roll:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 13:39
Le rêve Carole!! Si seulement je pouvais faire ça :roll:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:57
Bonjour, Je m'incruste dans votre discussion... Je m'appelle vanessa, j'ai bientôt 26 ans et je suis maman de 2 p'tits gars de 3 ans et d'1 an. Mon premier s'est sevré de lui-même il y a 2 mois environ et le deuxième est toujours allaité, je les ai co-allaités pendant 1 an :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.