Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:11
[quote:484b430dac="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:484b430dac="Kkkoda"][quote:484b430dac="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:484b430dac="alnchatelain"]ok pour une recap' d'allaitement! mais je dois attendre 10 jours avant mon entrée officielle dans les 1ans et plus![/quote:484b430dac] Moi encore + alors ne t'en fais pas...[/quote:484b430dac] Rrroh, les vilaines!!!! :wink:[/quote:484b430dac] Comment tu nous vires déjà ? :cry: :cry: :cry:[/quote:484b430dac] Ma nan!!!!on vous gardes voyons!!!nous avons besoin de vous pour notre mission... :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:25
[quote:da25adf2ec="Kkkoda"] Ma nan!!!!on vous gardes voyons!!!nous avons besoin de vous pour notre mission... :wink:[/quote:da25adf2ec] AH bon alors ça va :wink: De mon côté ça s'arrange pas mal, sauf que miss fait grève à droite :? le soir ok mais le matin ça m'embête :(
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:29
ça s'arrange aussi pour mon sein gauche, j'avais oublié comme ça faisait mal une crevasse!!! Et dire que j'en avais à chaque sein pendant 1 mois à la mater!!! :shock: Tu m'étonnes que ça peut en décourager plus d'une d'allaiter... :?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:38
coucou les filles, Bravo pour vos essais bébé ! Moi je ne vous suivrez pas, par contre je peux vous dire que nous avions fait bb3, tout en allaitant bb2 ! Voilà moi aussi je suis ok pour une récap ! Alors ici Aurélie, 31 ans maman allaitant depuis un peu plus de 21 mois :wink: Courage pour les crevasses !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:58
Rrroh, il faut que je m'arme de courage et que je la fasse c'te recap!!! Donner moi la date de naissance dez vos bébés comme ça je ourrai faire un compte qui progresse seul!
fanounette 10 messages
fanounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 15:14
:D bonjour je suis très contente d'être tombée sur ce post car moi aussi je suis une belle alien qui rend fou mon entourage :shock: entre mon père ma mère mes soeurs et ma belle-mère et puis bien sûr l'extérieur je fais la collec des réflexions très très désagréables sur le sujet oui j'allaite ma fille de 15 mois (née le 08/11/2007) je pratique le bio , le cododo :P et attention j'attends un second bébé bonheur pour le 12 octobre 8) voilà je suis crazy de ma petite fille qui se porte très bien, elle est sublime, n'est jamais malade et surtout adore faire de gros calins à sa douce maman pouor l'allaitement je n'ai jamis eu de pb sauf qu'elle me mord parfois quand elle fait la coquine car elle sait très bien que c'est mal alors le négatif veint tout le temps de l'extérieur puisqu'ils ne comprennent rien au sujet et trouve l'allaitement prolongé vraiment dégoutant autant dire qu'on vit pas dans le même monde vive les bébés allaités c'est tout ce qu je peux dire et surtout vive la liberté pour bb2 on verra pour le co allaitement, je me laisse bercer moi aussi j'étais sous cerazette depuis l'accouchement moi non plus je n'ai pas fait la rééduc j'ai arrêté la pilule le 27 nov 2008 je n'ai pas de rdc ou saignements et puis le 23 janvier test pipi +++++++++++ :oui: la vie est belle quand on aime :love: félicitations à toutes et à vos jolis petits bouts :bravo:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:33
Bienvenue fanounette dans notre monde!!!! Comme je t'envie, je suis trop pressée d'avoir bébé2!!! De puis que tu es enceinte, ta fille accepte toujours le sein comme avant? Ton lait ne s'est pas encore mofifier? Car parait il qu'il se modifie au fil des mois de grossesse pour s'adapter au besoin de bébé intrabidou!!! J'espère que tu vas venir nous voir souvent pour nous donne des news, et puis tu peux aussi nous rejoindre dans "envies de bééb" même si bébé est déjà là!!! Ah!Ah! la colonisation est en marche!!! :twisted:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:53
Recap en p.1 faite!!!! :D Donner moi la date de naissance de bébé et je vous rajoute!!! :wink:
fanounette 10 messages
fanounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 17:27
merci beaucoup kkkoda :D ma louloute a je pense senti une différence en janvier car elle a plus réclamé que d'habitude et puis elle voulait pas manger autre chose, ça a été dur de lui faire avaler ses repas et puis du jour au lendemain elle a dévoré et réclamé mes bons petits plats et elle a recommencé à téter comme d'hab et même un peu moins, c'est vrai que maintenant elle mange beaucoup plus de choses et est aussi plus curieuse de la cuisine :youpi: c'était bizarre parce que finalement elle l'a senti avant loi que la grossesse avait commencé et que mon corps changeait alors je pense que c'est sûr que le lait change et le bb 1 doit s'adapter mais la nature est bien faite et tout ça se fait sur 9 mois sinon pendant 15 jours mes seins étaient plus sensibles et comme elle réclamait plus c'était pas toujours simple j'ai parfois serré les dents pour lui faire plaisir et ne pas la décevoir, j'ai lu sur le site de la leache legue que ça pouvait arriver, il faut gérer sans s'énerver et sans la frustrer :zen: alors quand j'en avais vraiment marre je faisais tout pour la distraire et comme c'est une rigolote c'était pas trop dur :wink: voili voilou je suis bien contente de parler de tout ça avec vous merci de votre accueil et bonne chance pour l'aventure bb2 à + :)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 18:18
Alors moi il est né le 12 mai 2007 ! Pour vous répondre oui le lait change de goût car quand j'ai eu 4 mois de grossesse ma fille (qui avait 18 mois à l'époque) m'a dit lé pu bonn tété ! Et du jour au lendemain elle n'a plus voulu téter ! (à mon grand désepoir lol à ces hormones ) !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:54
[quote:e1d1d74775="auréliemj"]Alors moi il est né le 12 mai 2007 ! ) ![/quote:e1d1d74775] Récap à jour!!! :wink: Je nous classerais par ordre décroissant dés que j'ai un moment...normal que la doyenne soit en première position... :D
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:55
[quote:c2790cdc91="auréliemj"]coucou les filles, Bravo pour vos essais bébé ! Moi je ne vous suivrez pas, par contre je peux vous dire que nous avions fait bb3, tout en allaitant bb2 ! [color=blue:c2790cdc91]Faut que tu nous raconte ça sur l'autre post, ça m'intéresse +++[/color:c2790cdc91] Courage pour les crevasses ! [color=blue:c2790cdc91]Merci, ce n'est pas gagné, très beaucoup bobo ce soir :cry: [/color:c2790cdc91][/quote:c2790cdc91]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:58
[quote:d9f01a2a90="fanounette"]:D bonjour je suis très contente d'être tombée sur ce post car moi aussi je suis une belle alien qui rend fou mon entourage :shock: oui j'allaite ma fille de 15 mois (née le 08/11/2007) je pratique le bio , le cododo :P [color=blue:d9f01a2a90]Wow !!!!!!!! :bravo: [/color:d9f01a2a90] et attention j'attends un second bébé bonheur pour le 12 octobre 8) [color=blue:d9f01a2a90]Je veux tout savoir sur l'arrivée de ce bb2, viens nous raconter sur l'autre post, on abesoin de toi pour renforcer les AAA[/color:d9f01a2a90] pour bb2 on verra pour le co allaitement, je me laisse bercer [color=blue:d9f01a2a90]Tu as sans doute raison, le mieux est de ne pas se poser de question, dur dur ![/color:d9f01a2a90] moi aussi j'étais sous cerazette depuis l'accouchement moi non plus je n'ai pas fait la rééduc [color=blue:d9f01a2a90]Wow encore une révolutionnaire anti rééduc :oops: [/color:d9f01a2a90] j'ai arrêté la pilule le 27 nov 2008 je n'ai pas de rdc ou saignements et puis le 23 janvier test pipi +++++++++++ :oui: la vie est belle quand on aime :love: félicitations à toutes et à vos jolis petits bouts :bravo:[/quote:d9f01a2a90]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:59
Moi aussi je veux être dans la récap, même si mon fils n'a que 9 mois aujourd'hui puisqu'il est né le 18 mai 2008!! Par contre, je ne vous suivrai pas non plus pour un autre bébé, c'est déjà mon 3ème et pour le 4ème on verra éventuellement dans 2 ou 3 ans parce que là, c'est chaud!!....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:30
Ayait, recap re à jour et dans l'ordre en plus!!! J'aimerai savoir ce qu'il vous manque le plus depuis que vous allaitez? Perso, c'est de boire un bon petit verre de vin de temps en temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.