Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 22:14
1 sein ? Bah moi il y en a aussi un plus atteint que l'autre, celui qu'elle tète matin et soir en fait, celui qui sert le plus longtemps ! Ah oui les coques ! Pas bête :D Merci ++++ Bon je verrais ça demain aussi, elles doivent être au fin fond du meuble de la table à langer mais je ne veux pas réveiller ma miss. Je pensais pas qu'elles resserviraient... Là j'ai remis des coussinets d'allaitement, je vais peut-être écouler mes stocks aussi :D Tiens donc : une histoire de bébé 2 tout en allaitant ??? Je suis dans le même cas que toi ou presque... J'ai pris céraz*tte jusqu'à la visite post accouchement ([size=7:384c989676]et je n'ai toujours pas fait la rééduc[/size:384c989676]). Après plus parce que j'en avais marre des pertes à gogo retour de couche immédiat pendant 10jours chutes du niagara ensuite j'ai eu 2-3 cycles de 20 jours avec de très légères pertes en tout cas rien comparé à avant et depuis c'est retour à la case départ avec comme avant des cycles chronométrés de 30jours, mais en bonus des pertes blanches significatives autour de ce qui doit être la date d'ovulation+ douleurs aux ovaires. Donc je pense que chez moi l'allaitement n'a pas eu grand effet, c'est juste cette foutue pilule (plus jamais !) qui m'a fait prendre 9kgs post accouchement (en 2 mois !!!) et qui a déréglé un peu l'horloge au nouveau départ :evil: Peut-être que pour toi c'est un peu pareil et ça prendra un peu de temps pour se rétablir. Il est possible aussi que désormais tu aies des cycles + longs qu'avant... Nous parlons de bb2 depuis janvier, mais je ne suis pas du tout décidée tant que ma miss ne marche pas et plein d'autres raisons plus ou moins valables sans doute :? je crains notamment que l'allaitement de bb1 s'arrête à cause de la présence de bb2 et ça m'ennuie. Tu a ressorti Mr Thermo ou pas ? :lol: On va se suivre peut-être :roll: Mise en route de bb2 en allaitant encore bb1. D'autres candidates ??? :D Il y a quoi de plus fou après extra-terrestre :lol: :idea:
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 03:34
Mise en route de Bb2 tout en allaitant Bb1 : je suis du nombre! Je commence tout juste mon C2 d'essai. Bah, faut dire que j'ai attendu mes rrr longtemps... C1 de 48 jours!!! Mes rrr sont réapparues hier! Je vous renseigne tout de suite : l'allaitement allonge les cycles et les rend très souvent irréguliers. Confirmé par gygy que j'ai vu la semaine dernière. C'est tout à fait possible de devenir enceinte en allaitant mais c'est plus difficile. Une fois enceinte, il est possible de continuer l'allaitement. Malgré que, parfois, il y a des empêchements. D'autres fois, le sevrage est facilité par la grossesse car la production de lait diminue vers le 4e-5e mois. J'espère que c'est ce qui m'arrivera... Bonne chance pour les essais! [size=9:d06cc8a0f4][i:d06cc8a0f4]Fraka qui allaite sa puce depuis 18 mois 1/2 ... tout en souhaitant une deuxième petit bout ! [/i:d06cc8a0f4][/size:d06cc8a0f4]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 03:36
[quote:21ebf67a53="ptitekeops"]Tu devrait plutôt choisir une crème mieux adaptée, type Lansinoh. Et désinfecter un ou deux fois par jour, ça aidera la cicatrisation. Il y a toujours des petits moments moins agréables dans un allaitement, je te souhaite que ce soit ponctuel et que tu retrouve vite un allaitement simple et agréable!! Farka, 18mois et demi? Chez nous bientôt 16mois, ce n'est pas si loin! :lol:[/quote:21ebf67a53] Bien oui... et j'ai envie d'ajouter "18 mois... déjà!" En passant, je vois que tu es de Florence... je suis de très loin mais ma fille se prénomme Florence...! c'est si beau.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 07:33
Euh après extra terrestre, il peut y avoir les aliens aliénées!!!lol :lol: Génial !!!3 allaitantes en essais bébés!!! Ca vous dis qu'on se suivent dans nos essais? Si vous voulez, je crée un post dans envie de bébé... Attention gare à vous, les E.T du fofo se reproduisesnt encore... :lol:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:24
salut les mamans, Ma fille fêtera dans 10 jours son premier anniversaire et elle tête encore! Bon c'est de moins en moins fréquent mais c'est quand même un bon moment! Elle a été malade il y a 1 mois et ne voulait rien manger (probabelement mal à la gorge). j'etais bien contente qu'elle prenne le sein! c'etait le seul moyen de la nourrir. Et puis je pense que je lui ai transmis mes anticorps et c'est ce qui a permis de ne pas aller voir le medecin. Elle a été moins malade que moi! :wink: En bref, l'allaitement à long terme n'a que des avantages! Nous n'avons plus les désagrements du début, c'est que du bonheur! Par contre maintenant c'est une bonne tétée le matin et parfois elle tetouille dans la journée mais ça devient rare... Je sais bien que ça ne va pas tarder à s'arreter (quoique quand elle fatigue elle tire mon maillot :lol: ). Félicitation les mamans allaitantes et enceintes! c'est super! Nous projetons BB2 pour la fin de l'année, pas sûr que Rose tétera encore d'ici là! Bonne continuation à toutes!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:56
[img:7a829e15e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/xfile.gif[/img:7a829e15e1]Ayait, c'est fait nous avons colonisé la planéte: envie de bébé!!! voir lien ci dessous: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2107436#2107436 Mais nous serons toujours fidèle à notre planète d'origine, ne vous en faites pas les mamans allaitant!!! D'ailleurs souhaiter vous que je fasse une recap de durèe d'allaitement en p.1?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:58
Comme certeines d'entre vous, ma fille aussi est tombée malade ( 1 fois) et elle refusait tout net de manger et bin j'étais heureuse de pouvoir l'allaiter car c'est tous ce qu'elle voulait!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:06
[quote:4d51ee8526="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]1 sein ? Bah moi il y en a aussi un plus atteint que l'autre, celui qu'elle tète matin et soir en fait, celui qui sert le plus longtemps ![/quote:4d51ee8526] Tout comme moi!!! :wink: C'est le gauche!!! D'ailleurs, j'ai remarqué que depuis le début c'est celui qui fait le plus de lait, il grossit très vite lorsqu'elle ne téte pas au moins une fois dessus en journée et c'est celui qui a eu du lait très vite en mater... [quote:4d51ee8526="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"] J'ai pris céraz*tte jusqu'à la visite post accouchement ([size=7:4d51ee8526]et je n'ai toujours pas fait la rééduc[/size:4d51ee8526]).[/quote:4d51ee8526] Moi non plus, j'ai pas fait ma réeduc... :oops: [quote:4d51ee8526="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"] Nous parlons de bb2 depuis janvier, mais je ne suis pas du tout décidée tant que ma miss ne marche pas et plein d'autres raisons plus ou moins valables sans doute :? .[/quote:4d51ee8526] Je me suis dis ça aussi, quand bébé marcheras je mettrai en route le 2...et elle marche depuis ces 1 an... [quote:4d51ee8526="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"] je crains notamment que l'allaitement de bb1 s'arrête à cause de la présence de bb2 et ça m'ennuie[/quote:4d51ee8526] Je pense justement que si ma fille arrête de tétée à ce moment là, c'est que se sera de façon naturelle pour laisser la palce à bébé2!!! Et puis c'est pas dit non plus qu'elle arrête...affaire à suivre!!! :wink: Tu a ressorti Mr Thermo ou pas ? :lol: On va se suivre peut-être :roll: Mise en route de bb2 en allaitant encore bb1. D'autres candidates ??? :D Il y a quoi de plus fou après extra-terrestre :lol: :idea:[/quote] Non pas de mr Thermo...pas encore lol!!! Pour l'instant il n'y a pas eu bcp de cycle d'essai donc je ne me mets pas trop la pression et j'espère que bébé2 viendra taper l'incrust rapidement!!! :lol: Je t'attends alors sur la planète "envie de bébé"!!! :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:47
[quote:815bb600a6="Kkkoda"]Comme certeines d'entre vous, ma fille aussi est tombée malade ( 1 fois) et elle refusait tout net de manger et bin j'étais heureuse de pouvoir l'allaiter car c'est tous ce qu'elle voulait!!! :D[/quote:815bb600a6] Chez nous jamais malade à part 2 rhumes mais rien n'a jamais freiné son appétit de gloutonne !
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:56
[quote:11c8de2022="Kkkoda"] Tout comme moi!!! :wink: C'est le gauche!!! D'ailleurs, j'ai remarqué que depuis le début c'est celui qui fait le plus de lait, il grossit très vite lorsqu'elle ne téte pas au moins une fois dessus en journée et c'est celui qui a eu du lait très vite en mater...[/quote:11c8de2022] Moi aussi c'est le gauche le préféré :shock: Côté du coeur ??? C'est le droit qui a eu les engorgements le + souvent aussi. Bon sinon j'ai retrouvé mes coques, j'ai la crème miracle mais qu'un seul bout de sein :lol: On verra ce que ça donne ce soir...
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:45
ok pour une recap' d'allaitement! mais je dois attendre 10 jours avant mon entrée officielle dans les 1ans et plus!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:23
[quote:7bdf942635="alnchatelain"]ok pour une recap' d'allaitement! mais je dois attendre 10 jours avant mon entrée officielle dans les 1ans et plus![/quote:7bdf942635] Moi encore + alors ne t'en fais pas...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:52
[quote:81cab96051="alnchatelain"]ok pour une recap' d'allaitement! mais je dois attendre 10 jours avant mon entrée officielle dans les 1ans et plus![/quote:81cab96051] Bouououou! l'intruse!!!!!lol Bon allez, on t'accepte quand même avec 10 jours d'avance va!!! tu le mèrites bien!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:06
[quote:4af8002b3a="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:4af8002b3a="alnchatelain"]ok pour une recap' d'allaitement! mais je dois attendre 10 jours avant mon entrée officielle dans les 1ans et plus![/quote:4af8002b3a] Moi encore + alors ne t'en fais pas...[/quote:4af8002b3a] Rrroh, les vilaines!!!! :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:14
[quote:2be1d9c374="Kkkoda"][quote:2be1d9c374="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:2be1d9c374="alnchatelain"]ok pour une recap' d'allaitement! mais je dois attendre 10 jours avant mon entrée officielle dans les 1ans et plus![/quote:2be1d9c374] Moi encore + alors ne t'en fais pas...[/quote:2be1d9c374] Rrroh, les vilaines!!!! :wink:[/quote:2be1d9c374] Comment tu nous vires déjà ? :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.