Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:33
salut les AAA!!! si vous le permettez je viens rejoindre le club :D J'ai pu voir que certaines d'entre vous étaient jugés sur leur allaitement, et bien je tiens à vous dire que ... vous mettez la vie de votre enfant en danger en allaitant encore !!! oui oui c'est mon médecin qui me l'a dit :evil: Je suis allée parce que je pense avoir une carence, j'ai des vertiges, malaises, nausées ... et nous en sommes venus à nous engueuler sur l'allaitement, je suis repartie sans solution pour moi :shock: J'ai eu le droit à un florilège de conneries, que croyais même pas ça possible, elle m'a pris de haut et m'a littéralement insulté. En gros voici les réflexions auxquelles j'ai eu droit: - allaiter 6 mois c'est très bien mais après ? vous avez fait le maximum c'est bon vous pouvez arrêter ! ([i:8a8d6ff331]personne ne m'a remis ma médaille alors je continue ...[/i:8a8d6ff331]) - le sevrage naturel n'existe pas ([i:8a8d6ff331]imaginez à 18 ans !)[/i:8a8d6ff331] - et après il y a les dents !!! ([i:8a8d6ff331]ah bon !? les dents poussent quand même !?)[/i:8a8d6ff331] - les noirs, eux allaitent parce que le lait ça coute cher et ils ont pas les moyens et puis .. eux c'est dans leur culture - il faut tirer son lait pour savoir combien boit bébé, pour ça il faut se vider complètement le sein et comme ça on sait combien il contient ( [i:8a8d6ff331]moi je fais un bonnet B. Converti en ml ça fait combien ?[/i:8a8d6ff331]) - le lait de croissance c'est pas du lait de vache. Et puis, il faut pas être phobique du lait de vache ([i:8a8d6ff331]ma fille n'est pas un veau :twisted:[/i:8a8d6ff331] )! Un bébé doit avoir 240 ml matin et soir. + des petits suisse à 4 heures. par contre il ne peut pas avoir 4 tétées dans la journée plus des petits suisse à midi ! C'est impossible. Un bébé qui n'a pas 240 avant de dormir est en danger ! ([i:8a8d6ff331]avec mon bonnet B, je suis mal barrée ???[/i:8a8d6ff331]) - allaiter ou travailler, il faut choisir - si j'ai 4 enfants et que je les allaite tous 2 ans, j'en ai pour 10 ans ([i:8a8d6ff331]hmmm !?? je dois pas être très forte en math, et puis j'ai jamais dit que j'arrêterai à 2 ans :mrgreen: [/i:8a8d6ff331]) - si elle réclame encore la nuit c'est le signe qu'elle veut arrêter ! logique ! que mon lait ne lui convient plus ([i:8a8d6ff331]en plus si ça se trouve j'en ai plus, ou alors y a plus que de l'eau, qui sait !?[/i:8a8d6ff331]) Voilà, je dois en oublier, mais je ne me suis pas dégonflée, surtout quand elle m'a dit que je venais comme ça alors que je ne connaissais rien à l'allaitement :evil: et que si je continuais à m'entêter et à être bornée ( ce sont ses mots !) j'allais mettre la santé de ma fille en danger ! Je suis désolée pour ce roman, mais je vous assure qu'il faut l'avoir vécu pour le croire, franchement incroyable. Je suis donc en train de lui sortir quelques article de la leche league et lui déposer pour info. Si vous avez quelque chose écrit par un professionnel sur le fait que ce que l'on tire ne représente pas du tout ce que boit bébé, je suis preneuse :twisted:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 08:21
Je suis bouleversée par cette info, pas vous ? :shock: [color=red:3ff5ac4f85] [size=18:3ff5ac4f85][b:3ff5ac4f85]- - - - - - - FLASH INFO SPECIAL - - - - - - -[/b:3ff5ac4f85][/size:3ff5ac4f85] Dépêche tombée à 3H56 heure de Paris : Sa majesté gréviste nénévore a cédé pendant 10min sous l'assaut du Groupe d'Intervention des Gros Nénés et a levé les sanctions embargo-galactiques qui pesaient depuis 1 semaine et un jour sur l'état-major maternel [b:3ff5ac4f85][size=18:3ff5ac4f85]- - - - - - - FLASH INFO SPECIAL - - - - - - -[/size:3ff5ac4f85][/b:3ff5ac4f85][/color:3ff5ac4f85] Magique, il n'y a pas de mot, enfin si après elle a dit : "am" ! :D :D :D Bon je ne crie pas victoire trop vite, parce que là elle n'en veut pas pour le petit déj. On verra + tard, mais peut-être vais-je quand même réussir à faire partie du club :D Je vous tiens au courant (et répondrai à Cimdy aussi :evil: ). On a rv à 9h30. Ah, pour le truc pour la peau, non pour le moment ce n'est pas un corticoïde, on va éviter si possible.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:54
Coucou! Génial Eileen, si ton nénévore reprends du service même tout doucement! J'espère QUE son rdv chez le dermato se passera bien! :wink:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:02
[b:0151806b62]Cimdy[/b:0151806b62] :arrow: ohlala, c'est à peine croyable! Elle est plus qu'incompétente ta doctoresse! Pour ton soucis de malaises, tu peux toujours aller au labo et te faire faire une prise de sang sans ordonnance et voir si tu as une carence. Biensur, tu ne sera pas rembourser mais bon! Sinon, tu peux prendre du nataliance (pas sur de l'ortographe!). Mon médecin m'en avait prescrit pour la grossesse et l'allaitement, c'est naturel et plein de bonnes choses pour toi et bébé (fer, magnesium, vitamines, oligo éléments). Moi je l'ai payé plus de 18 euros la boite et c'est pas rembourser non plus. Pour un texte d'un professionnel, j'ai pas. Mais je me rappel avoir entendu parler de lactation automatique. Je me demande si ce serait pas en rapport avec tes recherches. Ah oui, aussi, changes de médecin :evil: [b:0151806b62]*-._.-*EiLeeN*-._.-*[/b:0151806b62] :arrow: C'est génial ce que tu nous dit! Peut être a t'elle sentit que tu relachais la pression! Continu comme ça, sans trop te prendre la tête et il adviendra ce qu'il adviendra. [b:0151806b62]la pianiste[/b:0151806b62] :arrow: J'espère que tu as pu souffler un peu pendant ces quelques jours de vacances malgrés le conflit avec ta maman. Au fait, comment va l'oeil de ton fils?
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:11
Bon de retour de chez le dermato. A mon tour de pousser un coup de gueule contre les docs du coup et là ça va être 3 pour le prix d'un ! Ca fait du bien. [b:8f621deda5][u:8f621deda5]1) Le pédiatre :[/u:8f621deda5][/b:8f621deda5] Qui aurait dû depuis longtemps s'alarmer un peu plus de la situation Qui prescrit des pommades contenant des paraben et conservateurs archi mauvais pour le type de peau de ma puce + un sirop qui fait dormir tout en empêchant de gratter effectivement [b:8f621deda5][u:8f621deda5]2) Le généraliste :[/u:8f621deda5][/b:8f621deda5]Même sirop (qui ne fait plus effet) + autre crème mais qui contient aussi des cochonneries et qu'on ne donne normalement pas avant l'âge de 3 ans ! (dixit dermato) [u:8f621deda5][b:8f621deda5]3) Le dermato :[/b:8f621deda5][/u:8f621deda5] :arrow: 44 euros pour :arrow: 1min d'examen de la puce maximum :arrow: s'entendre dire d'emblée que pas de chance l'assemblage génétique entre nous deux (les parents) est mauvais :shock: :arrow: avoir un exposé sur la différence entre les pommades, les crèmes, et les laits, on a même eu droit à un dessin sur les proportions de ceci ou cela dans les différents produits :arrow: expliquer que de toute façon il n'y a rien à faire et ceux qui nous disent le contraire sont des charlatans :arrow: nous parler des Japonais, des Russes, des Norvégiens et je ne sais plus qui d'autre encore et de leur pourcentages d'eczéma respectifs :arrow: exposer les différentes possibilités de traitement qui existent et les réfuter une par une pour divers motifs ([i:8f621deda5]un moment j'ai cru qu'on allait repartir sans rien)[/i:8f621deda5] :arrow: aboutir à la conclusion qu'elle va traîner ça peut-être toute sa vie :arrow: qu'il faut supprimer les vêtements pas 100% coton et tous les produits cosmétiques avec paraben et autres cochoncetés ([i:8f621deda5]va falloir que je fasse un tour dans les vêtements mais si certains ne sont pas 100% coton, ça doit être une infime partie, tous les bodys sont 100% coton j'en suis sûre, zut alors, et pour les produits cosmétiques à part l'eau chaude pour lui nettoyer le popotin + le liniment ou la pâte à l'eau qui ne présentent pas de danger, je n'en utilise pas hormis le shampoing peut-être à vérifier)[/i:8f621deda5] :arrow: finir par cracher son diagnostic et son ordonnance au bout d'une demi-heure ([i:8f621deda5]heureusement il était à l'heure[/i:8f621deda5]) pour encore une autre préparation que l'on doit aller chercher ce soir à la pharmacie :shock: Bienvenue aux pays des alchimistes :evil: Je déteste les docs :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Voilà, désolée pour le hors-sujet complet :oops: A +
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:14
[quote:42c30e1cb1="la pianiste"]Eileen, Si tu veux des conseils pour l'eczéma[/quote:42c30e1cb1] Je veux bien si c'est plus diplomatiquement dit que ce :gr: de dermato :lol: Au fait le diagnostic c'est "eczéma numulaire" = en forme de pièce de monnaie. Voilà j'ai une pitchoune numismate :mdr: à 11 mois
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:39
[quote:454f925e35="cimdy"]salut les AAA!!! si vous le permettez je viens rejoindre le club :D J'ai pu voir que certaines d'entre vous étaient jugés sur leur allaitement, et bien je tiens à vous dire que ... vous mettez la vie de votre enfant en danger en allaitant encore !!! oui oui c'est mon médecin qui me l'a dit :evil: [color=blue:454f925e35]J'ai aussi entendu ça de la part de certains dans ma famille, vous imaginez bien que je n'ai rien dit de la grève de tétée qu'elle vient de me faire, trop heureux qu'ils auraient été de me balancer des horreurs à la figure[/color:454f925e35] Je suis allée parce que je pense avoir une carence, j'ai des vertiges, malaises, nausées ... [color=blue:454f925e35]As-tu un complément de vitamines tout simplement ? Gygy m'avait prescrit gestar*lle grossesse pendant et m'a dit de continuer tant que j'allaiterais ma puce. Ayant fait une ps pour voir mon niveau de fer (car j'ai eu des soucis de ce côté-là avant d'être enceinte) fin octobre eh bien ce n'était pas mauvais[/color:454f925e35] et nous en sommes venus à nous engueuler sur l'allaitement, je suis repartie sans solution pour moi :shock: J'ai eu le droit à un florilège de !!!, que croyais même pas ça possible, elle m'a pris de haut et m'a littéralement insulté. En gros voici les réflexions auxquelles j'ai eu droit: - allaiter 6 mois c'est très bien mais après ? vous avez fait le maximum c'est bon vous pouvez arrêter ! ([i:454f925e35]personne ne m'a remis ma médaille alors je continue ...[/i:454f925e35]) [color=blue:454f925e35]Le pédiatre ne dit pas tout à fait de la même façon mais son "Normalement c'est 6 mois, alors rendez-vous compte 11 mois c'est exceptionnel" revient à peu près au même ! Bien dit on veut une médaille au chocolat au lait de bronze pour les 6 mois, d'argent pour les 12 mois, et d'or pour les 18 mois d'allaitement ! AU-delà ? Euh, sertie de diamants, ça ira ?[/color:454f925e35] - le sevrage naturel n'existe pas ([i:454f925e35]imaginez à 18 ans !)[/i:454f925e35] [color=blue:454f925e35]EH bah pourtant, j'y ai cru quelques jours moi. Merci de me l'apprendre madame la doctoresse ![/color:454f925e35] - et après il y a les dents !!! ([i:454f925e35]ah bon !? les dents poussent quand même !?)[/i:454f925e35] [color=blue:454f925e35]Elles sont à 7 à loger dans la bouche nénévore chez nous. Et chez toi ?[/color:454f925e35] - les noirs, eux allaitent parce que le lait ça coute cher et ils ont pas les moyens et puis .. eux c'est dans leur culture [color=blue:454f925e35]Wow :shock: ! Mon mari, ma puce et moi sommes blonds aux yeux bleus. On doit être noirs à l'intérieur alors. C'est dingue de sortir un truc pareil. POur le coup c'est moi qui vais parler des Norvégiens qqui allaitent à 99% Et question prix, pour avoir acheté hier à contre coeur du lait de croissance (je vais le ramener au magasin, non ?), ça peut donner je pense à peu près du entre 25 et 40€ par mois selon celui qu'on prend. Ce n'est pas rien quand on est en CP. Rien de tel que le bon lait de Maman gratos et toujours à bonne température ![/color:454f925e35] - il faut tirer son lait pour savoir combien boit bébé, pour ça il faut se vider complètement le sein et comme ça on sait combien il contient ( [i:454f925e35]moi je fais un bonnet B. Converti en ml ça fait combien ?[/i:454f925e35]) [color=blue:454f925e35]Ca c'est une question qu'elle est bonne Combien le 90B ?Et si elle tète plus d'un côté que de l'autre ? Moi je suis partie de 105E, retournée là à 90C et la dame de la LLL que j'ai eu au tél l'autre jour me disait qu'on n'obtient jamais autant de lait avec un tire-lait que ce que le bébé peut arriver à avoir ![/color:454f925e35] - le lait de croissance c'est pas du lait de vache. Et puis, il faut pas être phobique du lait de vache ([i:454f925e35]ma fille n'est pas un veau :twisted:[/i:454f925e35] )! Un bébé doit avoir 240 ml matin et soir. + des petits suisse à 4 heures. par contre il ne peut pas avoir 4 tétées dans la journée plus des petits suisse à midi ! C'est impossible. [color=blue:454f925e35]AH bon ? c'est du lait de qui alors ? Pourquoi impossible ? Ma fille prend (enfin je devrais dire prenais parce que ce n'est pas encore sûr le retour) des rations impressionnantes midi et soir mais c'est vrai qu'elle ne tétait plus 4 fois par jour. Je vais essayer la faire téter avant chaque repas pour y arriver et si elle ne veut pas je vais tirer mon lolo[/color:454f925e35] Un bébé qui n'a pas 240 avant de dormir est en danger ! ([i:454f925e35]avec mon bonnet B, je suis mal barrée ???[/i:454f925e35]) [color=blue:454f925e35]Et un bébé qui laisse 18h entre son repas du soir sans ses 240ml et le suivant alors ???[/color:454f925e35] - allaiter ou travailler, il faut choisir [color=blue:454f925e35]J'admire celles qui arrivent à combiner les 2. Moi je ne me sentais pas capable[/color:454f925e35] - si j'ai 4 enfants et que je les allaite tous 2 ans, j'en ai pour 10 ans ([i:454f925e35]hmmm !?? je dois pas être très forte en math, et puis j'ai jamais dit que j'arrêterai à 2 ans :mrgreen: [/i:454f925e35]) :lol: :lol: :lol: - si elle réclame encore la nuit c'est le signe qu'elle veut arrêter ! logique ! que mon lait ne lui convient plus ([i:454f925e35]en plus si ça se trouve j'en ai plus, ou alors y a plus que de l'eau, qui sait !?[/i:454f925e35]) [color=blue:454f925e35]Le mien ça doit être pareil ! La dae de la LLL me disait que quand le bb a 12 mois le lait contient encore davantage d'anticorps qu'avant ou quelque chose du genre. Il est tout à fait différent de celui des débuts[/color:454f925e35] Voilà, je dois en oublier, mais je ne me suis pas dégonflée, surtout quand elle m'a dit que je venais comme ça alors que je ne connaissais rien à l'allaitement :evil: et que si je continuais à m'entêter et à être bornée ( ce sont ses mots !) j'allais mettre la santé de ma fille en danger ! [color=blue:454f925e35]Et elle elle y connaît quelque chose ? Elle a allaité ses enfants ? Sans doute pas et c'est sa frustration de ne pas l'avoir fait qui est ressortie dans toute sa méchanceté et son ignorance![/color:454f925e35] Je suis désolée pour ce roman, mais je vous assure qu'il faut l'avoir vécu pour le croire, franchement incroyable. Je suis donc en train de lui sortir quelques article de la leche league et lui déposer pour info. [color=blue:454f925e35]Oui vas-y, bombarde-là des fiches de cette secte extrémiste :mdr:[/color:454f925e35] Si vous avez quelque chose écrit par un professionnel sur le fait que ce que l'on tire ne représente pas du tout ce que boit bébé, je suis preneuse :twisted: [color=blue:454f925e35]Bah moi la dame de la LLL me l'a dit, ça doit se trouver sur le site je pense en cherchant bien. Si j'ai le temps je cherche[/color:454f925e35] [/quote:454f925e35]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:57
Je n'est qu'un chose à dire c'est : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: dans quel monde vivons nous si même les médecins deviennent zinzin!!!!!!!!!!!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:17
Moins on les voit ces gens-là mieux on se porte, (c'est comme avec les parents, enfin les miens en tout cas) :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:25
ou les beaux parents!!!!!! :lol: Surtout les beaux parents!!! :twisted:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:56
[quote:4790dc66b3="Kkkoda"]ou les beaux parents!!!!!! :lol: Surtout les beaux parents!!! :twisted:[/quote:4790dc66b3] [color=blue:4790dc66b3]Je n'ai qu'une bm adorable et on ne la voit pas très souvent. Par contre c'est sûr que c'est ce que mon mari pense :lol: AU fait tentative de midi échoué. :cry: Le gign a dû employer un gaz hilarant spécial qui lui a fait oublier cette nuit qu'elle était en grève... En tout cas c'était une belle tétée miux que celle du mardi 24 de 4 min. Du coup je ne sais toujours pas trop quoi faire. Est-ce que je la laisse comme ça sans petit déj le matin (vu qu'elle ne réclame pas...) ? Je complète pour le moment ses repas habituels avec un peu mon lait car elle ne me le prend plus à la cuillère non plus (mais ça n'en fait pas beaucoup du coup pour pas que ça devienne soupe) . Ou bien je tente le LC ( ne me dit pas trop en même temps) au petit déj et ... ? Il y en a parmi vous qui complètent le lait maternel par d'autres produits laitiers ?[/color:4790dc66b3]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:58
[color=indigo:0dd87d6cd3][b:0dd87d6cd3]*-._.-*EiLeeN*-._.-* [/b:0dd87d6cd3] Joyeux Moisiversaire à ta puce d'amour nénévore!!! j'y ai pensé hier, mais c t le soir et mon pc etait eteind... :? 11 mois!!! ca passe vite!! Je te fais plein de bisous!!!!![/color:0dd87d6cd3]
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:02
Bonjour tout le monde!! :D J'allaite mon fils depuis presque 10 mois maintenant... Je travaille aussi et donc, je tire mon lait. Je suis avec un medecin qui en sait autant sur l'allaitement que ma belle-mère :roll: Voilà ses reflexions : " Mais c'est du vice à cet age là! ça sert à rien, donne lui du lait en poudre! J'avais jamais eu une stagiaire autant préocupée par ses nénés! .... :shock: J'en passe et des meilleures.... Tout ça pour dire que les medecins généralistes ne SAVENT RIEN de l'allaitement sauf, bien sur, si ils ont fait une formation et s'interessent aux sujet... comme moi :D Pour preuve, il conseille à ses patientes de ne pas allaiter : ba oui, ça sert à rien! Mais je ne l'ai pas écouté. Bon allaitement à toute :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:11
[quote:4896a87db3="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:4896a87db3="Kkkoda"]ou les beaux parents!!!!!! :lol: Surtout les beaux parents!!! :twisted:[/quote:4896a87db3] [color=blue:4896a87db3]Je n'ai qu'une bm adorable et on ne la voit pas très souvent. Par contre c'est sûr que c'est ce que mon mari pense :lol: AU fait tentative de midi échoué. :cry: Le gign a dû employer un gaz hilarant spécial qui lui a fait oublier cette nuit qu'elle était en grève... En tout cas c'était une belle tétée miux que celle du mardi 24 de 4 min. Du coup je ne sais toujours pas trop quoi faire. Est-ce que je la laisse comme ça sans petit déj le matin (vu qu'elle ne réclame pas...) ? Je complète pour le moment ses repas habituels avec un peu mon lait car elle ne me le prend plus à la cuillère non plus (mais ça n'en fait pas beaucoup du coup pour pas que ça devienne soupe) . Ou bien je tente le LC ( ne me dit pas trop en même temps) au petit déj et ... ? Il y en a parmi vous qui complètent le lait maternel par d'autres produits laitiers ?[/color:4896a87db3][/quote:4896a87db3] [color=indigo:4896a87db3]moi le dernier mois d'allaitement j'ai fait 1 bib de lait à 4h, tété matin et soirr puis tété du soir et bib de lait de croissance (10mois à 3ans) le matin et à 4h on a testé 3 lait, seul le dernier est bien passé. Des fois on prend une autre marque quand la notre n'est pas en magasin et il aime beaucoup moins, il boude carrement le bib :? je lui donnais des petits suisses avec un peu de sucre aussi, il adorait et adore tjs, ca se digère bien. Au fait je ne me suis pas présentée :oops: :oops: :oops: bonjour donc, je m'appelle marie-Line, j'ai 29 ans, zhom presque 29. On est parents du petit Mael, 14mois, 82.5cm pour 10kg.[/color:4896a87db3]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:37
[color=indigo:c8899e848d][/color:c8899e848d] Coucou les filles !! Vous pouvez me huer, me fouetter avec des orties si vous voulez de ne pas être venue plus tôt..... j'étais partie quelques jours avec ma petite famille. Surtout, mes plus plates excuses à Eileen de ne pas avoir été là pour la soutenir pendant qu'elle en avait réellement besoin. heureusement que d'autres mamans super-nénés étaient là !!! Bon, pour me faire pardonner j'ai tout lu d'un trait, et dieu sais que vous êtes bavardes les filles ! Eileen, je trouve que tu agis vraiment de la bonne façon, tu propose,et ta gréviste dispose ! Pour ma part je ferai comme toi si ça m'arrivais, et je trouve complètement normal que ton moral flanche des fois. Est ce que tu as essayé de lui donner du lait de croissance, juste pour voir si elle le boit ou si c'est une grève de lait? En fait c'était arrivé à ma puce de faire sa gréviste et j'avais essayer de lui donner un peu de lait au chocolat pour voir si elle aimait. En fait je me suis rendue compte que ça non plus elle ne le buvait pas. Du coup j'ai complété avec des yahourt et j'ai continué à proposer le sein, sans insistance, et c'est revenu. je te souhaite que ça fasse pareil avec ta puce, ils ont quand même un sacré cailloux ces petits !!! Sinon, j'adore te lire, j'adore la façon que tu as de raconter les choses, on s'y croirait... merci pour ta bonne humeur. Bienvenue aux nouvelles maman super-nénés !!! Finalement soit la planète se repeuple, soit on est finalement pas si bizarres que ça les filles... Je vous embrasse les filles, et promis j'essais de venir plus souvent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.