Stopper montee de lait (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 12:08
coucou dinette26 j'espère que ça va. Je t'envoie ce petit message pour te donner des nouvelles concernant le sevrage de Thomas. Ca fait bientôt 1 mois qu'on a commencé le sevrage et il est entièrement fini à l'heure d'aujourd'hui. La dernière tété était celle de mardi matin mais je lui ai donné un bib en complément car il avait encore fin. Les médicaments homéopathique que tu m'as conseillé ont été efficace. encore merci :P Thomas prend maintenant 4 bib de 210ml et fait à nouveau toutes ses nuits. COOL Bonne continuation à toi Bises Gégé
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 18:47
Salut gegedavid, contente que l'homéopathie ait aussi bien fonctionné avec toi et que le sevrage de ton petit se soit bien passé. Tu vas peut être d'ici quelques semaines commencer la diversification? A+
Guest1311866
2 messages
Guest1311866
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 15:56

 
Salut est ce qu avec l homéopathie tu as perdu une taille de bonnet?

As tu retrouvé ta poitrine d avant?

Guest1311866
2 messages
Guest1311866
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 20:06
Dinette26_EE a dit :
“ Bonsoir gegedavid, j'ai pris "lac caninum 15ch" et " ricinus communis 30ch" en homéopathie et en 2 jours les montées de lait s'étaient arrétées et plus du tout mal aux seins, un vrai bonheur! :lol: Bonne continuation à toi, tiens moi au courant si tu veux. A+ ”

 Est ce qu'en prenant ce traitement  lac caninum 15ch" et " ricinus communis 30ch ta poitrine est redevenue comme avant? a t elle diminué?
lolita42 1 messages
lolita42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 14:28
 coucou prenez une feuille et un ciseaux montrer a votre bebe que le ciseaux coupe 
allez dans la salle de bain et sorter avec des pansement au bout des teton et mettez de l'eosine ou du rouge st lur vos compresses et dit lui que maman a coupé le lait il y en a plus et que c'est fini c'est tres douloureux parce que bebe pleure emont la té pique au bout des seins mais bon c'est tres efficace il faut masquez vos teton 
bonjour l'allaitement s'arreter tout seul quand on amorce pas le teton moi j'ai fais des pansement sur mes tetons j'ai dit que le docteur les avait couper et j'ai mis de l'eosine en guize de sang c'est tres efficace 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.