Allaintement exclusif a long terme!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:57
kikoo! aujourd'hui médecin car Zoé super enrhumée du coup elle a été pesée! 10kg100! soit 1kg depuis sa visite des 9 mois :lol: sinon, ici toujours la tétée, Zoé est marante, si je suis sur le lit, elle me pousse, sans va, reviens tétée... bref elle sa vie quoi!!!! la preuve en photos! (j'adore ces moments!) bisous, Cécile. [URL=http://imageshack.us][img:91cac78c2d]http://img373.imageshack.us/img373/460/imgp1906nr1.jpg[/img:91cac78c2d][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] [URL=http://imageshack.us][img:91cac78c2d]http://img381.imageshack.us/img381/6317/imgp1905qp5.jpg[/img:91cac78c2d][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL]

Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:20
Vi, ça me rappelle de bons moments ! lol Je me souviens encore quand mon fils me sautait dessus quand j'étais sur le canapé et qu'il se ruait sur mes seins style affamé ! lol :lol: Mais bon, ça il n'avait le droit qu'à la maison, parce que bon... C'est pareil, me déshabiller ne le gênait pas le moins du monde ! Sinon j'adore l'image de ton profil, on dirait que Zoé est un petit cosmonaute ! :D
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 22:51
[color=violet:c2424bafbf][b:c2424bafbf]kikooooo waou!!! la petite grandit grandit!! c'est dingue!! le lait de maman est troooop bon!! miam miam mdr elles sont super belles tes photos!! franchement c'est que du bonheur de voir son enfant se regaler dans un moment de douceur!! moi aussi toujours l'allaitement exclusif et toujours pas de diversification. que dans 2semaines. aprés le rdv chez le pediatre. kiss[/b:c2424bafbf][/color:c2424bafbf]
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 19:34
Coucou les filles ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, boulot oblige. Maintenant j'ai plus de temps donc je vais pouvoir revenir. Alors, on en est où les filles Magiklilou, choutly, dakota et toutes les autres (sauf petitekeops, toi, je sais :lol: ) ? Avec Alissia c'est toujours pareil : au sein quand elle veut et à manger à côté aux horaires de nos repas, comme ça elle participe. Mais elle est vraiment pas difficile, tout lui plait du moment que ce n'est pas du kiri ni de la vache rigolante ! D'ailleurs, elle a même gouté la cancoillotte (meskeskecé ? c'est un fromage de chez nous très très coulant et méga bon, même au petit déj). Bon, à vous les filles !
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 11:36
on est là :D 10 mois d'allaitement déjà, on fait toujours 4 tétés par jour (à chaque repas) et parfois une tétée la nuit :) ça se passe super bien, comme d'hab quoi et on n'est pas prêt à arrêter :wink: :)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:42
kikoo!!!! bon ça fait un moment que je suis pas passée, j'avoue j'ai du mal à suivre tous les posts interressants.... bref, ici tout va bien, vendredi, cela fera 1 an que Zoé est au sein! j'avoue que j'ai pas envie que ça s'arrête!!!! je ferais une photo tiens! bisous à toutes, Cécile.

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:46
[quote:9b5d4f4733="malice900"]Coucou les filles ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, boulot oblige. Maintenant j'ai plus de temps donc je vais pouvoir revenir. Alors, on en est où les filles Magiklilou, choutly, dakota et toutes les autres (sauf petitekeops, toi, je sais :lol: ) ? Avec Alissia c'est toujours pareil : au sein quand elle veut et à manger à côté aux horaires de nos repas, comme ça elle participe. Mais elle est vraiment pas difficile, tout lui plait du moment que ce n'est pas du kiri ni de la vache rigolante ! D'ailleurs, elle a même gouté la cancoillotte (meskeskecé ? c'est un fromage de chez nous très très coulant et méga bon, même au petit déj). Bon, à vous les filles ![/quote:9b5d4f4733] trop trop bon la cancoillotte!!!!! sinon, pareil, Zoé mange tout! l'autre matin, au p'tit dèj', comme d'hab elle vient réclamer! son père la prend sur ses genoux, lui donne un bout de tartine et au bout d'un moment, après avoir observé son papa, hop, elle est allé tremper son bout de pain dans le bol de son père!!!! sinon, elle a découvert la paille! du coup, je lui achète des yaourts à boire et elle adore ça! aller bonne soirée, bisous, Cécile.

malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 08:08
Coucou ! Ah, ma fille vient de me faire deux nuits complètes sans tétées (enfin 22h30-7h15) c'est un peu court pour un bébé mais je vais essayer de la coucher un peu plus tot (genre 22h, puis 21h30). Mais ça me fait toujours bizarre le matin quand je me réveille et qu'il fait jour, je me demande toujours si elle va bien :lol: . Chti maman, on est aussi à environ 4 tétées par jour, mais bon c'est de l'approximatif car Alissia et l'heure des repas... :roll: . Ce que je fais, je lui donne le sein quand elle veut, et je lui donne des solides aux horaires classiques avec nous comme ça elle participe. Magiklilou, félicitations en avance pour les 1 an d'allaitement. C'est devenu tellement rare. J'espère aller jusqu'à 1 an aussi, mais si je vais jusqu'en septembre je serai déjà contente. Alors comme ça tu connais la cancoillotte ! C'est vrai que c'est super bon. Un conseil de quelqu'un tombé dedans petit(e) : la meilleure, c'est la cancoillotte "Ragu*-1" au vin jaune ou aux échalottes dans des pots en verre. Hum, je m'en lèche les babines rien que d'y penser. Pour la paille, ça doit faire trop rigolo, il faudrait nous montrer une photo de Zoé ! Quant au coup de la tartine, on apprend tous de la même façon : avec nos parents ! Pourqu'oi croyez-vous que je trempe mes tartines de cancoillotte dans mon café (ou pire, mon cacao) ! Bon maintenant que je vous ai bien coupé l'appétit, je vous laisse je vais déjeuner (à la cancoillotte tiens d'ailleurs j'en ai). Biz :lol: :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:01
[quote:cad602107a="malice900"]Coucou ! Ah, ma fille vient de me faire deux nuits complètes sans tétées (enfin 22h30-7h15) c'est un peu court pour un bébé mais je vais essayer de la coucher un peu plus tot (genre 22h, puis 21h30). Mais ça me fait toujours bizarre le matin quand je me réveille et qu'il fait jour, je me demande toujours si elle va bien :lol: . Chti maman, on est aussi à environ 4 tétées par jour, mais bon c'est de l'approximatif car Alissia et l'heure des repas... :roll: . Ce que je fais, je lui donne le sein quand elle veut, et je lui donne des solides aux horaires classiques avec nous comme ça elle participe. Magiklilou, félicitations en avance pour les 1 an d'allaitement. C'est devenu tellement rare. J'espère aller jusqu'à 1 an aussi, mais si je vais jusqu'en septembre je serai déjà contente. Alors comme ça tu connais la cancoillotte ! C'est vrai que c'est super bon. Un conseil de quelqu'un tombé dedans petit(e) : la meilleure, c'est la cancoillotte "Ragu*-1" au vin jaune ou aux échalottes dans des pots en verre. Hum, je m'en lèche les babines rien que d'y penser. Pour la paille, ça doit faire trop rigolo, il faudrait nous montrer une photo de Zoé ! Quant au coup de la tartine, on apprend tous de la même façon : avec nos parents ! Pourqu'oi croyez-vous que je trempe mes tartines de cancoillotte dans mon café (ou pire, mon cacao) ! Bon maintenant que je vous ai bien coupé l'appétit, je vous laisse je vais déjeuner (à la cancoillotte tiens d'ailleurs j'en ai). Biz :lol: :lol:[/quote:cad602107a] Ptdrrrr J'aimerais bien gouter! Je suis une aventurière!! Eden est presque allaitée exclusivement, mais la je ramene mon babycook, je vais pouvoir cuire a la vapeur en un clin d'oeil!! Hier Eden a trouvé la nectarine bien meilleure quand elle croquait dedans plutot qu'ecrasée a la cuillère...Logique, vraiment des fois je me trouve meme un peu con! :lol: Oui un an d'allaitement c est rare en France! J'espere bien aller au dela! avec ou sans bb2...
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 11:37
Petitekeops, si tu m'envoie ton adresse, je peux t'envoyer un échantillon, ça existe en portion individuelle. Ou si tu es courageuse je t'envoie le pot ! :lol: :lol: :lol:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 17:16
Soline va avoir 1 an dans 11 jours et est toujours allaitée ! Elle a les 4 tétées aux heures de repas + du solide (mais elle est pas trop branché diversification, elle préfère le sein de maman). Elle tête encore la nuit, 2 fois quand tout va bien, si non c'est bcp plus. Je continue de me battre pour continuer l'allaitement car sa courbe de poids chute au moindre soucis (vacances, rhume, roséole) mais ne remontent pas. c'est un tout petit gabarit : 6,8 kg pour 66 cm à 11 mois. Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir mais j'espère encore longtemps. les nuits sont épuisantes.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 07:47
[color=violet:6aa409b6d5][b:6aa409b6d5]kikoooooooooooooooooooo hé ben!! vous avez papoté!!!!! :shock: je croyais que le post était mort :cry: et vous voilàààà :P alors je vois que tout les bébés sont toujours accros au sein, et les mamans aussi!! :D malice900: ben tant mieux si tu peux venir nous parler plus souvent :wink: waou zoé va avoir 1 an!!!!!! :P et toujours allaitée ! BRAVO à toi Magikcilou. et moi aussi j'aimerai voir une photo d'elle qui boit à la paille :wink: Lilyangel81: à toi aussi bravo pour ce long allaitement!! donc si j'ai bien compris beaucoup de vos bébés ne font pas encore leur nuit!! donc je vais encore en baver :) mais bon, ça m'épuisse pas vraiment car je fais du cododo!! j'ai essayé de la mettre dans son berceau un soir, ben son sommeil a été pertubé!! elle se réveillait complétement, donc moi aussi... pas top de retrouver le sommeil! sinon les filles j'ai commencé la diversification hier!! ça va elle mange mais je pense qu'elle s'amusse plus qu'autre chose. :roll: elle gazouille a chaque fois la cuillère dans sa bouche!!! donc c'est allaitement toujours a la demande plus un petit repas le midi. et compote parfois aussi au gouté. je crois que j'ai tout dis :roll: lol kisss[/b:6aa409b6d5][/color:6aa409b6d5]
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 16:52
Coucou ! Félicitations lilyange pour ton année d'allaitement. J'ai déjà vu plusieurs posts de toi et franchement chapeau pour cet allaitement ! C'est vrai que Soline est un petit gabarit, mais comme tu dis elle pousse toujours. Je salue ta détermination, je pense que beaucoup aurait craqué avant (j'imagine d'ici les remarques... :roll: ). Pour les nuits, nous c'est par à coup, ça dépend des périodes : des fois c'est nuits complètes, et des fois c'est 1-2 tétées par nuit. C'est la surprise toutes les nuits ! Choutly, on est tout là ! Félicitations à toi aussi : tu as tenu le coup pour tes 6 mois d'allaitement ! J'ai commencé comme toi la diversification, et ça s'est très bien passé. Maintenant on est à un repas le midi, un gouter et une petite soupe le soir, et du lait tout le reste de la journée et au repas du soir et gouter. Le midi je ne lui donne que rarement car en septembre je ne rentrerai sans doute plus le midi, donc je préfère l'habituer comme ça. Bonne journée les filles et allaitez bien !
kilan 24 messages
kilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 16:08
bonjour à toutes, Puis je me joindre à vous, j'ai allaiter mon ainé 18 mois et mon deuxième 9 mois et bb3 doit arriver dici peu :D :D :D bisous à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 22:44
kikoo! voilà, demain, Zoé aura 1 an! ça me fait tout bizzare! bon je vous mets une photo avec son gobelet paille, j'en ai une ou elle boit un yaourt aussi mais elle est dans l'appareil et pas moyen de mettre la main sur le cable USB :roll: bref, ce sera pour le prochain coup! bisous, Cécile. [img:ed516b8e48]http://img381.imageshack.us/img381/732/imgp1825ls3.jpg[/img:ed516b8e48] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2008-06-07 [img:ed516b8e48]http://img93.imageshack.us/img93/4341/imgp1813pe3.jpg[/img:ed516b8e48] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2008-06-08

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.