Allaintement exclusif a long terme!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 21:22
[color=violet:aa1ca4a583][b:aa1ca4a583]oui oui elle est costaud!! j'adoooooore!! de bonnes joues :lol: c'est sure, ça rien à rien de regarder l'heure, c'est à la demande et voilà rien de plus simple!!! :wink: [/b:aa1ca4a583][/color:aa1ca4a583]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 21:24
Tu as raison un bb costaud c mignon!!! et pour les tétées a la demande c'est super et au moins ça fait des bb heureux car ils ne doivent pas attendrent des heures pour manger!! :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 22:23
[quote:028af9f61b="dakota"]Choutly elle est costaud ta pupuce dis donc 7kg a 4 mois waouh! Moi a la visite des 6mois elle faisait 7kg300. Pour ce qui est des tétées moi non plus je ne compte plus ni ne regarde l'heure depuis bien longtemps mdr![/quote:028af9f61b] Choutly moi aussi ma puce faisait 7 kg à 4 mois, après 4 mois sa courbe s'est un peu cassée (heureusement parce que au début c'était 1kg par mois!) elle en est à 8 kg à 6 mois!!! C'est trop mimi les bébés potelés!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 22:46
coucou les filles,alors moi je me presente nathalie j ai 27 ans j ai 3 enfants j ai allaiter mon bb1 1 mois :( par manque de lait ,mon bb 2 1 mois et demi car j avais aussi plus de lait et la j allaite toujours mon bb3 qui aura 14 mois le 31 et s est que du bonheur au niveau de la diversification ma puce n a rien voulu manger avant s est 10 mois tous ce quond lui donnai elle le recrachais aussitot donc allaitemement a 100 poucent et encore aujoudhui elle ne veut pas le biberon et tres franchement sa me derrange pas :lol: sy quelqu un veut papoté je suis pressente bis les filles
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:30
Coucou Nath43! Je pense que ma fille suit le meme chemin que la tienne car tout ce que je lui présente a manger elle me recrache tout et ça lui porte au coeur comme si elle allait vomir! Mon mari me dit de ne pas insister mais bon ce n'est pas lui qui l'allaite encore plusieurs fois la nuit! :lol: Est ce que la tienne a fait ses nuits de bonne heure? Moi elle boit encore au minimum 2 fois par nuit mais en ce moment qu'il fait chaud dans la chambre c'est la cata c'est au moins 5 a 6 fois et en plus elle ne veut pas non plus boire ni eau ni jus de fruits que le lait de maman! Biz
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 12:47
salut dakota oui s est exactement parreil que moi et ma puce a commencer a faire s est nuit a 12 mois avnt elle prenanit 4 a 5 fois / nuit et la ca arrive encore 1 a2 fois ,mais sa me derange pas tellement j adore l avoir contre moi mais avec les 2 garcons devant s est fatiguant mais bon ont fait avec j adore mes enfants s est ma raison de vivre bonne journée a toi j y go la je vais renmener le grand a l ecole le 2 eme est en ps1 il y va que le matin bis la miss
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:36
Coucou les filles! Nath43 tu peux pas imaginer comment tu me soulage mdr j'avais l'impression d'etre une extra terrestre quand je disais aux gens qu'elle ne faisait toujours pas ses nuits! Du coup j'osais meme plus dire qu'elle venait encore téter 4 ou 5 fois la nuit :oops: ça me rassure un max de voir qu'elle n'est pas unique :lol: C'est vrai que c'est dur les nuits avec les grands dans la journée mais comme tu dis quand on voit nos bébés contre nous et leurs sourires si craquant franchement ça vaut le coup de manquer de sommeil :lol: Tout comme toi mes filles sont ma raison de vivre et je ne me consacre qu'a elle, au papa et a ma maison donc voila! Bonne journée a vous toutes. Biz
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 20:25
salut dakota, sa va ont est 2 a etre soulager moi aussi je m appercoit que je ne suis pas seule dans ce cas :lol: et bas deja avec 3 je manque pas de travail alors avec 4 je te tire mon chapeau :P , s est pas que je n en veut pas un autre sa me plairez pas mais mes petits bout ont tous 23 mois d ecard et s est du travail a 100 pourcent tu habite dans quelle coin?moi je suis entre le puy en velay et st etienne je sais pas sy tu voit ou s es? bis la belle
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 00:38
[quote:be8ce712ce="dakota"]Coucou Nath43! Je pense que ma fille suit le meme chemin que la tienne car tout ce que je lui présente a manger elle me recrache tout et ça lui porte au coeur comme si elle allait vomir! Mon mari me dit de ne pas insister mais bon ce n'est pas lui qui l'allaite encore plusieurs fois la nuit! :lol: Est ce que la tienne a fait ses nuits de bonne heure? Moi elle boit encore au minimum 2 fois par nuit mais en ce moment qu'il fait chaud dans la chambre c'est la cata c'est au moins 5 a 6 fois et en plus elle ne veut pas non plus boire ni eau ni jus de fruits que le lait de maman! Biz[/quote:be8ce712ce] Oh les filles oh les filles tut ut ltutut (air de Johnny Hallyday :wink:). Je me permets de me joindre a votre discussion, tellement que je suis soulagee de vous lire. En effet jai aussi droit aux reflexions de ma belle soeur (deja mere de 3 garcons: 8 ans, 6 ans et 3 ans et demi tous les 3 allaites). Elle me dit que c pas normal que ma petite de 10 mois veuille boire mon lait a la demande et a reussi a me faire culpabiliser en me faisant comprendre que la ptite avait du retard par rapport a la diversification (qu'elle a reussi avec ses garcons). :evil: De plus elle se permet de me dire que mon lait n'est plus bon apres 6 mois, du genre mon lait est perime. Et elle a tj pas pige pourkoi jai autant de tablettes de chocolat dans mon placard a nourriture. Et j'en passe et des meilleures. Bref, je sui la pour vous soutenir et pour vous encourager de ne pas laisser tomber l'allaitement si vous et votre bebe le voulez au plus profond de votre ame. Ca fait donc 10 mois que j'allaite et j'espere le faire aussi lontan que vous. Ma fille regurgitait quelques pots et compagnie ou tourne la tete qd je lui presente la cuillere avant ses 10 mois. Voila c'etait un cri d'encouragement pour vous toutes de la part d'une mere qui adore sa fille et qui en a ras le bol des reflexions a 2 balles!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 12:33
salut ladyEboshi,surtout ne tient pas compte des reflexion de ta belle soeur,moi je te dit que s est super que tu allaite encore ta puce tu a bien raison, moi elle a commencer a manger vraiement un petit peu a 10 mois elle fesait 1 repas tous les 2 jours a peu pres tous le temps au sein et elle a bien commencer a manger a 12 mois et la s est parti elle fait s est 2 repas midi et soir comme nous et le reste elle prend encore le sein (le matin au reveil ,apres la scieste du matin, apres manger le midi ,apres la scieste de l apres midi et le soir avant son dodo) et les gens je les enm..... continu ton allaitement le plus longtemps possible bis la miss
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:04
bonjour, je me permets une inscruste alors que je n'ai meme pas eu le courage de lire les 5 pages de ce post...mille excuses !!! :oops: j'ai lu que certaines d'entre vous continue à donner à la demande meme à 10 mois. :lol: . ca signifie que vous etes à peu pres à combien de tétée par jour et par nuits????? je demande ca, car mon fils ne semble pas satisfait (post: pourquoi j'insiste !), et il a commencé les pots de fruits avec delectation... du coup je ne sais pas si je dois ou non continuer de lui donner mon sein surtout s' il a faim et reclame le soir en refusant mon sein !!!! precision : il a 5 mois bref, je cherche et je glane tout les conseils, trucs, et astuces...pour comprendre ou j'ai fouirré et ce que je dois faire pour rattrapper le coup.... :cry: :oops: a moins qu'il me faille tout laisser tomber !!!!!!!!!!!!!!! :cry:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:08
[color=violet:4adae4f4ed][b:4adae4f4ed]kikoo les filles!!!! et bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sure que c'est rassurant de voir que d'autres personnes vivent les même choses que nous. moi je n'ai pas encore commencé la diversification, donc ne peut pas donner des conseils, de plus peut être que ma puce aussi refusera les ptits pots :roll: moi cela ne me stressera pas plus que ça, mais surtout ça faira taire les gens qui disent qu'elle est préssée de manger!!! :lol: mais vos bébés nos manges pas les ptit pots exprés pour eux, ou tout les nourritures? vous les donnez quoi sinon? car moi ici les bébés mange trés vite aussi du riz, une cuisse de poulet... bref un repas quoi! et ils adorent ça!! tu m'étonnes :lol: [/b:4adae4f4ed][/color:4adae4f4ed]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:38
kikoo! j'ai lu vite fait les derniers messages et donc je répond à certaines choes! pour ce qui est de la diversification, ne vous prenez pas la tête! si bébé en veut dès 6 mois tant mieux! s'il ne veut pas tant pis! de toute façon, il faut se dire que nos bébés ne se laisseront pas mourir de faim! j'ai deux petits frères, le 1er à 9 mois il voulait plus du sein! le 2eme, a tété jusque ses 2 ans et n'a rien voulu à la cuillère avant ses 1 an! donc tout dépend des enfants! écoutez votre instinct de maman et laissez tombé les commentaires débiles des personnes qui n'y connaissent rien ou qui sont jaloux! heu pour ce qui est de l'allaitement après 6 mois, désolée, mais ta belle doche est vraiment crétine et n'y connait rien! bisous!!!! Cécile.

manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:17
Bonjour, J'allaite Thelma depuis sa naissance et je continue toujours... Elle est diversifiée depuis son septième mois et faisait encore 5 tétées à ce moment là (4 le jour et une tôt le matin à 5h). Maintenant de ce depuis 1 mois, elle a deux tétées, une le matin et une le soir et mange "normalement" à midi et pour le gouter. Elle adore et semble très attirée par la nourriture. Ce matin, en voyant la brioche, elle voulait absolument la toucher, puis a finalement porté une miette à sa bouche. Elle est trop drôle !! Je compte l'allaiter jusqu'à ce qu'elle en ai marre. Car moi, je ne me lasse pas !!!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:01
coucou ma fille a 13 mois et je l' allaite encore matin midi 4h soir et la nuit! elle ne mange pas bcq elle prefere le lait et j'en suis bien contente car ça la preserve des allergies! elle picore et mange ce qu'elle veut en + mon doc et d'ac avce moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.