POIDS DE MON BEBE !!!????

Discussions

Auteur
Message
laetitiamamandenoa 3 messages
laetitiamamandenoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 22:37

BONSOIR A TOUTE VOILA JE SUIS NOUVELLE DANS LE METIER DE MAMAN^^ET JE VIEN DE VOIR UN PEDIATRE (PO CELUI DE D'HABITUDE ^^) ET IL MA DIT QUE MON FILS N'AVAI PAS ASSER GROSSI IL PESER 3 KILO 720 A LA NAISSANCE ET LA IL A 3 SEMAINE ET IL FAIT 4 KILOS 065 JE VOULAI SAVOIR CE KE VOUS EN PENSIEZ ?? MERCI POUR VOS REPONCE

 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 09:39

il a meme pas 1 mois et il a depassé son poids de naissance, je sais pas ce qu'il faut à ce medecin mais il est un peu trop exigeant

 

un bébé allaité a 1 mois pour ratrapper son poids de naissance. ton fils l'a carrement depassé

meme s'il n'a pas pris grand chose, bah il a pris

et justement, vu son gabarit, il est pas con ton fils, il n'a pris que le minimum dont il avait besoin...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
laetitiamamandenoa 3 messages
laetitiamamandenoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 11:58

merci pour cette reponce sa rassure je me demande si je doit vraiment lui donner le biberon comme il me la conseillé avec son lait en boite ^^ je suis plutot pour le lait maternelle tant ke je peu le contenter biensur . jai pris un autre rdv chez mon pediatre abituelle mais pas avan lundi :-(    pour moi c'est des colik qui le gene mon ptit bout car la nuit pas de souci il dort 5 a 6 heur donc si il avait vraimen faim il demanderai aussi la nuit ???? enfin je pense ?!

ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 21:58

salut laetitia je ne suis pas une maman experte mé sache que mon fils fesai 3.210kg a la naissance et a sa visite des 1 mois il fesai 3.700kg ma pediatre ma di que sa allé il falllait qu il prenne 500g minimune il fesait 4.750kg a c deux mois

personnellement je pense que si tu allaite et que tu lui donne a la demmande ton fils prendra ce qui lui suffit

ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 22:08

re

je n avait pas vu ton deuxieme message il ne faut pas craqué pour le lait en boite comme tu dit, si tu met ton louloou au seins dé qu il le demande et tu aurra assé de lait pour le nourrir.Timéo va avoir 3 mois il se reveille toujour la nuit sa peut etre tres long,pour les colique sa lui a passé environ ver 2 mois

Et comme tu la dit il dormirai pas 5 a 6h si il avait fain

tien bon et surtout fait toi confiance et confiance a ton petit Noa

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:51

j'ai moi meme allaité pendant 1mois , ma fille née a 37sa , partie en service prema avait du coup quand je l'ai recupéré beaucoup de mal a tétée sortie de mater elle avait repris du poids mais pas son poids de naissance ca leur a suffit !

 

par la suite elle avais meme maigrit on sait inquieter sans passer au complement c'est en voyant qu'elle continuais de diminuer que j'ai ete obligé de passer au completement et as finit par ne plus vouloir que du bib donc surtout ne le fais !

 

S'il boit bien , ne pleure pas en prenant le sein , que tu lui donne a la demande , et qu'il ne perds pas de poids ( sauf maladie bien entendu ca peu arrivée ) ne donne pas de complément ! 

beaucoup de pediatre font avec l'allaitement comme au bib et c'est totalement different ecoute ton fils plus que le pediatre !! 

laetitiamamandenoa 3 messages
laetitiamamandenoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:38

merci pour vos reponce Noa a pris un mois hier grrrr sa passe vite !!!je me sui rendu chez le pediatre de noa (le bien!!pas celui des urgence ;-)) noa mesure 52 cm et demi et pése 4 kilo200 et mon pediatre ma dit kil etai dsl mais kil nétai pa du tou daccor avec lepediatre des urgence pour lui Noa suit bien sa courbe :-) donc tous va bien je sui tres contente de pouvoir allaiter mon ptit bout et tan ke mon lait me le permettera je nareterai pas ;-) merci a toute encor pour vos conseils tres precieux bisous a toute et plin de bibi a vos pti loups

karima67 4 messages
karima67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 16:22

Moi même j'ai allaité depuis la naissance sachant que mon fils est né à 27 sa et j'allaite toujours, aujourd'hui il a à peu près 11 mois et cela fait 1 mois que j'ai commancé le lait en relais de l'allaitement uniquement en complément ( 2 bib par jour). Personnellement je trouve que votre fils prend bien mais si ça peu vous rassurer sachez que vous avez droit à une visite d'une puéricultrice à domicile qui peut se déplacer 1 à 2 fois par semaine peser le bébé. Il suffit de contacter la matérnité où vous avez accoucher il vous communiquerons le n°. ( service financé par le conseil régionale)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.