Le post des bebes allaites plus de 12 mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:14
[color=indigo:dc929f85ec]Merci [b:dc929f85ec]vynn[/b:dc929f85ec] pour tes conseils :wink: Ce livre m'intéresse car ma puce, toujours allaitée, n efais pas du tout ces nuits, elle se réveille encore 2/3 fois par nuit :cry: Au sinon nous de notre côté tout va bien, Maëline est toujours au sein. Allez je reviendrais plus tard vous racontez en détail, car là c'est dodo! BIZ[/color:dc929f85ec]
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 23:04
aïe, [b:f3123043de]zbikette[/b:f3123043de], à 1 an elle ne fait pas ses nuits??? bon ben vu comment c'est parti pour mon fils, je pense que je serai dans le même cas :lol: :lol: :lol:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 23:08
en ce qui concerne le livre, il est dispo chez fnac en français :) http://livre.fnac.com/a1636266/Elisabeth-Pantley-Un-sommeil-paisible-et-sans-pleurs
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:58
[color=indigo:7081c035b1]Merci pour les références du livre!!!! Et non Maëline ne fais toujours pas ses nuits, mais il y a de l'amélioration, sa dent est enfin sortie donc elle ne se réveille plus que sur les coups des 1h30 et 6h (bein voui papa se réveille à cette heure là :wink: ) pour la tétée... Mais bon après il y en a qui font leur nuit malgré l'allaitement!!! Ca dépend des enfants... Je suis juste tombée sur le bon numéro :lol: [/color:7081c035b1]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 12:11
Coucou! Je vous rejoins moi aussi j'ai un numéro :lol: enfin on est pas arrivé a 1an mais on s'en rapproche chaque jour un peu plus! Enfin cette nuit elle a été mignonne elle s'est endormit hier soir vers 23h et oui elle était toute excitée hier soir car papa n'a rien trouvé de mieux que de la prendre dans le bain a bulles avec lui :D donc du coup après elle pétait la forme! Et elle n'a demandé à téter qu'une fois a 3h45 et ce matin elle s'est réveillée a 9h30 donc je dirais une super nuit ce n'était jamais arrivé! En général dans les meilleures des nuits elle boit 2 fois et ça peut aller jusqu'a 4 voir 5 fois pffff mais bon ce n'est que du bonheur!! Bon courage a vous et je trouve ce post super et j'espère y venir encore très longtemps!! Biz
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 12:57
réveil une seule fois je considère moi aussi comme une nuit superbe :lol: :lol: pour nous en général c'est 2-3 fois :lol: :lol: :oops: :oops: :cry:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:05
allez, les mamounettes, on n'abandonne pas :wink: :D
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 22:08
Coucou les filles !! Ca y est on y est un an d'allaitement aujourd'hui !! et j'en suis fière :P :P :P Et oui ma petite fille à déja un an! Je suis vraiment contente, on a passé une super journée! bisous à toutes!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:07
6 mois de bon lait aujourd hui et 6mois de bonheur pour nous!!!! Ca passe trop vite!!!! On n'a pas encore diversifié, je crois qu'elle n'est pas tout a fait prete... Elle n'essaie pas encore de me faire com^prendre qu'elle veut gouter. A part l'eau......Elle adore boire au verre c'est fou.. eElle voit un verre d eau elle sursaute et se jette dessus en tendant les bras c est trop drole! Mais elle n a le droit qu'a quelques gouttes et pas tous les jours! loooool la mechante maman! C est quoi les aliment riches en fer pour bb? (je veux pas de cereales "pour bebe" enrichies en fer...Je veux des aliments naturels.)
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 13:41
[quote:b2312956d4="sev b"]Coucou les filles !! Ca y est on y est un an d'allaitement aujourd'hui !! et j'en suis fière :P :P :P Et oui ma petite fille à déja un an! Je suis vraiment contente, on a passé une super journée! bisous à toutes![/quote:b2312956d4] félicitation à ta fille et à toi bien sûr :!: :D est-ce que tu comptes continuer? :roll:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 13:55
[b:d1138da47a]ptitekeops[/b:d1138da47a], ben quand tu commenceras la diversification ça va être facile, dans les épinards par exemple il y a plein de fer :)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:36
coucou! je me joins à vous, Zoé a 9 mois passés, elle est toujours au sein et aucune raison que ça change! et je compte bien passer la barre des 1 an bien que ça plait pas à belle-maman!!!! bisous!

sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 19:08
Réponse à chti maman: Pour l'instant oui puisque Emma le veut encore et je ne veux pas la priver :wink:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 22:04
Coucou! Vos bébés sont encore au sein mais vous avez quand meme commencez la diversification ou pas??? Moi le doc m'a dit que je pouvais commencer les fruits mais bon ça ne m'emballe pas trop je pense que ma puce est prête mais je crois que c'est moi qui n'est pas vraiment prete :oops: Vous en pensez quoi? Par contre la nuit c'est la cata elle me prend pour sa tétine j'ai l'impression elle se réveille plusieurs fois par nuit pour téter et ne boit presque pas a chaque fois voir pas du tout mais téte seulement pour se rendormir qu'est ce que je peux faire pour que ça change? Merci pour vos réponses. Biz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 07:24
[quote:b7d49d4645="dakota"]Coucou! Vos bébés sont encore au sein mais vous avez quand meme commencez la diversification ou pas??? Moi le doc m'a dit que je pouvais commencer les fruits mais bon ça ne m'emballe pas trop je pense que ma puce est prête mais je crois que c'est moi qui n'est pas vraiment prete :oops: Vous en pensez quoi? Par contre la nuit c'est la cata elle me prend pour sa tétine j'ai l'impression elle se réveille plusieurs fois par nuit pour téter et ne boit presque pas a chaque fois voir pas du tout mais téte seulement pour se rendormir qu'est ce que je peux faire pour que ça change? Merci pour vos réponses. Biz[/quote:b7d49d4645] lol on a éut le meme modele a la livraison! Moi j ai commandé "pour un sommeil paisible et sans pleurs" on verra bien ce que ca donne...Mais bon je prends mon mal en patience...J'essaie de me reposer dans la journée...De me coucher plus tot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.