Ma fille refuse le bibi (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:04
Bonjour, Moi ça fait 3 jours qu'il accepte le bibi sans problème je dois juste lui donner un peu de lait a la cuillère puis après il prend le biberon. Merci doddie mam et LA Lémiel.
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:13
à vous lire ça à l'air assez compliqué de faire passer nos ti bout au bib. Moi elle l'a pris quelques fois durant le premier mois, quand j'avais des choses à faire et que je la laissait à papa... mais depuis niette!!!! :( Je tire mon lait, mais c'est la galère, elle boit difficilement 10ml et après elle hurle!!! alors je la met au sein et elle dévore!!!! :wink: Mais bon je reprends le boulot le 27 février, j'ai un mois pour lui faire accepter.... Ma nounou, qui est ma voisine et déjà prévenue :wink: :wink: J'espère qu'elle acceptera le bib avant, sinon je sens que ça va être dur!!!! :?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 15:44
coucou les filles!! j'ai repris le boulot ce lundi. et bien, lucie fait sa coquine, elle joue bcp avec la tetine, mais elle boit!! alors que la semaine derniere, qqfois, elle ne prenait que 60ml! avec papa et nounou, ca va a peu pres. je crois qu'elle a compris. c'est sur, j'avais dit a la nounou qu'il vallait mieux etre patient, elle peut mettre une heure a boire! enfin, tout s'arrange, et c'est pour vous redonner courage que je poste! (nous, on est reste a nuk tetine cahoutchouc et physiologique, pour bib col large) courage, courage, courage, et pleins de gros calins a vos bebes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.