Arret allaitement

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:35
Voila ma petite a un mois aujourd hui!!!et g decide d arreter de l allaiter car figurer vous que mon sein gauche me fait tre mal(eh oui qd elle tete au bout de 5 min je souffre...)mes bout de sein sont en feu!!!G tirer mon lait 1 a 2 fois par jour pour essayer de reposer mon teton, mais en vain!!! le medecin ma prescrit le novalac et me conseille de faire du mixte.Mais quel eau je dois utiliser,il dise d utiliser de l eau peu mineralisé??? G aussi un petit souci ca me fai qd meme mal au coeur d arreter!!!g pas le choix car parfois jen pleure avan meme de lui donner le sein.Jespere que g etai assez claire.si qqune a eu le meme souci aidez moi!!!merci
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:45
Je comprend tout a fait e que tu ressent... Moi g du arreter au bout d'une semaine 1/2 car mon lait etait pas assez nourrisant et j'en avez pas assez pour ma tite gloutonne!!! L'eau je prend de l' Evian.... C leau la plus frequement utilisé par les mamans...lol Je suis désolé que tu doives arreter, mais mieux vo le mie, voir l'arret total de lallaitement que de lui donner le sein "a contre coeur" (g pas le choix car parfois jen pleure avan meme de lui donner le sein...) Quand on a pas le choix.... Mais t'inquiete, ton bebe ne t'en tiendra pas rigueur si tu lui donne le bib avec autant d'amour que tu lui donais le sein... Matissia P.S: Pour les bb g les dodies confort avec les tetines miam.... Ils sont super, la tetine reproduit assez bien le mamelon donc pour la mise en bouche c pas trop "différent" i jepeux dire... Et ils sont "anti regurgitation"....
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:48
merci de m avoir repondu ca soulage!!!pour les bib g evidence et les avent(vu ke je tirer mon lait)et apparemneca la derange pas meme si el en met partout!!!lol
Caoline2 2 messages
Caoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:56
En ce qui me concerne j'utilise l'eau mont rouscous. Je la préfère à l'eau d'evian qui avait pour conséquence de constiper mon fils. Pour les biberons j'utilise ceux de la marque NUK first choice, le bébé positionne sa langue de la même manière que pour l'allaitement maternel, ce qui m'a permi de faire un allaitement mixte pendant plus d'un mois. Je te souhaite bonne chance et je suis sure que tu feras au mieu pour toi et ton bébé.
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:01
et pour le faire chauffer?vous utiliser koi?Conbien de tps!!!Je sais je sui un peu gourde,dsl
Caoline2 2 messages
Caoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:51
30 seconde pour un biberon de 180ml et 25 secondes pour un biberon de 120 ml sur 900W au micro-onde, puis je rajoute le lait en poudre. Il ne faut pas chauffer au micro-onde lorsqu'on a rajouter le lait ( d'après ma pédiatre). Et de toutes facons tu testes sur l'intérieur de ton poignet avant de le donner à ton bébé. Bonne chance et n'hesites pas à poser des questions...
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:49
Salut, Si cela te fais mal au coeur d'arrêter, essaie de voir si tu trouverais pas une consultante sur ton département (peut etre pas loin de chez toi) : http://www.coordination-allaitement.org/cofam.htm ou http://www.lllfrance.org/ Quel que soit ton choix, bon courage et bonne continuation Bisous
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:20
pititbebe, Tu dis que ce sont les bouts de tes seins qui te font mal ? As tu essayé les bouts de seins anatomiques ? Ma 2ème fille elle me tétait tellement fort que j'avais des cloques sur les tétons, j'ai du utiliser les bouts de seins, de la pommade castor equi, et puis je lui ai acheté une tutte, car en fin de compte elle voulait rester accroché à mon seins, son besoin de succion était très dévelloppé. Bisous et bon courage pour la suite
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:54
bonjour moi aussi ca m'est arrivéet pour soulager je lui ai donner une sucette car comme alicedenice ma fille avait un grand besoin de téter. Je la mettais au sein toutes les 2h et entre sucette au bout de 3 jours tout etait passé.Et surtt ne croit pas qu'elle est bcp au sein car ton lait n'est pas nourrissant!!! il faut arreter de croire ca !!! courage :D
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:56
Je voulais rajouter elle n'apas confondu sucette et sein et elle n'a pas pris l'habitude d'avoir la sucette a la bouche :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.