J'hesite a allaiter mon enfant!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest300804
19 messages
Guest300804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:57
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et tout le monde me pose la question si je vais allaiter ou pas? Je n'ai pas encore penser à cela et je ne sais pas encore comment cela ce passe. Donc je ne sais pas quoi répondre. Parler moi de vos expériences??
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:12
Je n'ai pas l'expérience, mais je me suis énormément renseignée, et si je peux te conseiller, ce serait de faire pareil. Bon courage, gros bisous
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:12