Quelle couleur???

Discussions

Auteur
Message
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:14
bonjour à toutes, je voulais savoir de quelle couleur doit être le lait en sachant que j'allaite mon fils depuis le 23 mars(jour de sa naissance) donc 3semaines et 3jours? car quand j'en fais sortir il est blanc et on m'a dit qu'il devait être jaune mais est-ce déjà maintenant ou après qu'il devient jaune ou n'est il pas assez riche et c'est pour ça qu'il est blanc? j'espère avoir été assez claire... :? merci à celles quime répondront... :wink: dd
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 14:23
il est jaune les premier jours d'allaitement (c'est le collosrtum) mais par la suite il est blanc !!! moi en debut de tete il est tres clair un peu transparent et ensuite il devient bien blanc !!! ne t'inquiete pas et laisse causer !!! ton bb grandit bien ! c'est le plus important !!! et les laits ne se ressemble pas car ton lait est adapte uniquement pour ton bb et ses besoins !!! tu peux aller sur le site de la leche league on y trouve plein d'infos et tu peux trouver des reunion ou aller pour parler de tout ca !!! http://www.lllfrance.org/
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:25
ok c'est bon j'ai appelé la maternité et tout est normal c'est le colostrum qui est jaune et le blanc c'est bon.... merci pour ta réponse texas pour la lèche league je sais pas si en belgique ça se fait mais merci bcp bonne continuation à toi
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:49
ben comme quoi j'en apprend tous les jours je pensais que ça devait toujours être blanc. :roll: [img:6e4bf520a1]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/914204ec56d569d3359134f2ce71ab71.png[/img:6e4bf520a1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.