Mamelon tres sensible

Discussions

Auteur
Message
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:44
Salut à toutes, J'ai un petit souci : je suis ultra sensible du mamelon. Mon mari me dit que c'est normal mais bon dès qu'il me touche la poitrine, c'est désagréable. Est-ce que c'est comme ça chez vous ? Du coup j'ai un peu peur pour l'allaitement ; j'aimerais bien pouvoir allaiter mais si c'est douloureux.... Merci de vos conseils et de votre réponse.
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 13:34
laisse tes seins nus sous le tee shirt ca les durcis un peu ils seront moins sensibles puis dis toi quand le bébé est bien placé que sa bouche prend bien le tété tu n'as pas mal :D
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 16:32
Merci de ton conseil missmarie.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 21:39
Je suis comme toi miss, je suis très sensible à ce niveau et malheureusement même sans être enceinte (c'est depuis que j'ai eu mon endométriose) ... Donc moi aussi cela me fait peur pour l'allaitement ! Ma belle soeur m'a donné un conseil concernant la préparation des tétons. Se brosser avec la petite brosse de bébé tous les jours. Je n'ai pas encore commencé, je pense que je commencerai début juin. Cela permet apparament de préparer des tétons à l'allaitement... [b:6666a74081]Miss marie[/b:6666a74081], laisser ses seins nus sous le tee shirt ce n'est pas "dangereux" pour le maintien de la poitrine ? Bisous
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 23:07
bonjour moi s'est pareil j'apréhendé beaucoup l 'allaitement a cause de cela avant l'accouchement en plus j'ai les tetons ombiliqués ce qui n'arrange pas les choses mais avec des bouts de seins en silicone c'est genial car c'est beaucoup voir pas sensible et en plus ca t'isole les mamelons de la salive de bébé et cela evite les crevasse
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 23:09
De se brosser avec une petite brosse ? De quelle genre ? Je suis moi même sensible lors que je ne suis pas enceinte :wink:
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 23:11
Bonsoir Alucare, Tu trouves ça où "des bouts de seins en silicone" dis moi ? Merci de ta réponse.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:51
[quote:36a750c125="kikile92"]De se brosser avec une petite brosse ? De quelle genre ? Je suis moi même sensible lors que je ne suis pas enceinte :wink:[/quote:36a750c125] Bah tu sais la petite brosse à cheveux de bébé. Les poils sont super fins. Pour les bouts de seins je crois qu'on en trouve en pharmacie, j'en ai aussi vu chez bébé9. Je vais en acheter aussi moi !! Bisous
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:29
on trouve les bouts de sein en grande surface mais difficilement , je te conseille plutot d'aller a la pharmacie et de prendre des bouts de sein anatomiques de la marque [b:4e3a41cfa9]dodie[/b:4e3a41cfa9] c'est les plus adaptes a la bouche de bébé ceux de grande surface sont trop gros il me semble ça, coute 6.10 euros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.