Vitamine k1 et allaitement

Discussions

Auteur
Message
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:19
bonjour a toutes voila j'ai une petite question , j' ai accouché le 15 mars d'une petite fille que j'allaité jusqu'à present mais malheureusement cela ne lui suffisé pas alors j'ai commencé a la completer avec des biberons tout en gardant la tétée au sein du matin du midi et du soir minimum, voila ma question : dois je continuer a lui donner la vitamine k1une fois par semaine alors que mon allaitement n'est plus exclusif? je vous remercie d avance de vos reponses.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:33
Bonjour, Il me semble que si tu continues à l'allaiter, il faut continuer la vitamine K1. Mais pour être vraiment certaine, le mieux est de demander l'avis du médecin qui l'a suit. Biz et bonne continuation
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 14:03
Moi la sage femme m'avait dit de l'arreter dés lors que l'allaitement maternel n'est plus exclusif, demande à ton médecin
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:14
La vitamine k1 doit être donnée uniquement lorsque l'allaitement maternel est exclusif... Comme tu fais un allaitement mixte tu dois arrêter de donner la K1 à ton bébé... Bonne continuation]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.