Les bons aliments

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 22:37
alors voila j'allaite et le dernier biberon que j'ai donne a mon ptit bout, na pas l'air d'apprecier alors je voulai savoir quels aliments je pourrai manger pour que mon lait est meilleur gout pour mon bb.merci pour vos reponses.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 23:22
attends que je comprennes,je suis pas sur d,avoir bien compris!ton bébé n'aime pas ton lait a la bouteille mais au sein y'a aucun probleme?si c bien cela ce n'est pas ton lait le probleme mais la bouteille ,ca arrive fréquemment que les bébé au sein refuse systematiquement le biberon. ca prends beasucoup de perséverence avec ce genre de bébé quand vient le temps de sevrer.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 23:48
[quote:e928a22ece="petitedoula"]attends que je comprennes,je suis pas sur d,avoir bien compris!ton bébé n'aime pas ton lait a la bouteille mais au sein y'a aucun probleme?si c bien cela ce n'est pas ton lait le probleme mais la bouteille ,ca arrive fréquemment que les bébé au sein refuse systematiquement le biberon. ca prends beasucoup de perséverence avec ce genre de bébé quand vient le temps de sevrer.[/quote:e928a22ece] non tu n'as pas compris, il faut dire que je me suis mal exprimer. je tire mon lait et la derniere fois que je lui est donner le biberon ,il na pas aimer.ca doit etre le gout de mon lait , c'est pour ca que je demande quels sont les aliments a priviligier et a eviter. ah et je fais lait artificiel et les maternel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.