Bain et allaitement

Discussions

Auteur
Message
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 20:41
bonsoir je voulais savoir si prendre un bain chaud avait des effets nefastes sur mon allaitements ????????????
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 20:48
[quote:88ded0ceec="ANAISP"]bonsoir je voulais savoir si prendre un bain chaud avait des effets nefastes sur mon allaitements ????????????[/quote:88ded0ceec] aucun effets nefaste hormis le fait qu'il va falloir ke tu mette des bacs sous tes seins! l'eau chaude sous les seins stimule la lactation et fait couler le lait. aprés le bain ça depend de kan date ton accouchement! normalement faut attendre 1 mois que le col se referme et pour pas ke tu ne fasse d'infection :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 21:50
moi je nourrissait bébé ds le bain avec moi une experience presque impossible a vivre autrement!cetais tout simplement magique! http://allaitement-parfait.forumactif.com/index.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.