Mon bebe est grognon et boit moins depuis son vaccin

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:05
bonjour a toutes voila j'ai mon petit garcon qui a un peu plus de 2moi et demi et depuis lundi il ya 2semaine il a fait son vaccin et depuis ce temps la il boit bcp moins qu'avant (10minutes voir moins a chaque tétées toutes les 3heures )alors qu'avant il buvais 20min par tétées, il est toujours grognon il pleure souvent (il l'etais deja avant mais là c'est pire)de ce faite la j'etais retourné voir le pediatre qui m'a fait passer en allaitement mixte car il disait que mon lait n'etais plus assez nourissant, la ca fait 5/6jours que je suis a l'allaitement mixte et il boit toujours pareil et quand il est au bib 100ml à 150ml max et les tétées pareil 10minutes, et c'est pour ca d'apres moi qu'il grossit plus et non pas mon lait qui n'est plus nourissant mais bon j'ai voulu quand meme essayé par rapport a ces maux de ventre car il a bcp de crise il est bien et d'un seul coup il hurle ont a tout essayé mais rien ne marche (calmosine, debidat, camomille dans le bib, osteopathe 3seances) et c'est toujours pareil il dort 30min par si par la la journee c'est usant je peu rien faire car il faut toujours le prendre car il est grognon j'ai mal a le voir comme ca voila je voulais savoir si vous avez eu aussi le tour et si vous avez des conseils a me donner merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 18:04
tu es dans une impasse !!! le lait que tu lui donne au biberon T'empeche de produire plus au sein!!! ton bb etais tout simplement dans une poussé de croissance ds ce temps il boit moins longtemps et plus souvent !!!ca dure environ 4jours !maintenant si tu veux retourner au sein tu dois arreter le biberon et donner le sein a toute les 2 heure jour et nuit pour réaugmenter ta production ou bien tirer ton lait le plus souvent possible!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.