Au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest302195
6 messages
Guest302195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:53
[color=darkblue:b0ee32df87][/color:b0ee32df87][size=18:b0ee32df87][/size:b0ee32df87][size=12:b0ee32df87][/size:b0ee32df87]bonjour a vous toutes!!!!je suis maman de janna 9 mous et elle dort encore avec moi et ne supporte pas sont lit et je n'en peut plus je demande de l'aide, savoir comment je pourrait la mettre dans sont lit????quand elle dort elle se reveille toujours pour savoir si je suis là et aussi pour prendre le sein ....je veut stooper tous ça mais je suis desemparere....ausecour...aidez moi...svp...bisous à toute
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 13:01
[quote:35d375db93="say69"][color=darkblue:35d375db93][/color:35d375db93][size=18:35d375db93][/size:35d375db93][size=12:35d375db93][/size:35d375db93]bonjour a vous toutes!!!!je suis maman de janna 9 mous et elle dort encore avec moi et ne supporte pas sont lit et je n'en peut plus je demande de l'aide, savoir comment je pourrait la mettre dans sont lit????quand elle dort elle se reveille toujours pour savoir si je suis là et aussi pour prendre le sein ....je veut stooper tous ça mais je suis desemparere....ausecour...aidez moi...svp...bisous à toute[/quote:35d375db93] tu devrais agir le plutot possible, mon fils de 4ans 1/2 dort toujours avec nous et je suis enceinte de 4 mois il n a jamais dormi dans son lit, on l acheté pour rien. La solution, je ne la connais pas
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 13:07
coucou tu devrais essayer de mettre quelque chose qui a ton odeur dans son lit et la laisser pleurer pour voir ce que ca donne.rajoute aussi peut etre une veilleuse musicale. Perso je suis contre de garder mon enfant avec nous dans le lit, depuis sa naissance, (elle a 9 mois) elle n'a dormi que 3 nuits dans notre lit car elle etait malade. *Bon courage :lol:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:08
Malheureusement, je pense qu'il faut insister, quitte à la laisser pleurer pendant quelques temps. T'inquiètes pas après elle se calmera et comprendra qu'elle n'a pas le dernier mot. Le pire c'est pour toi, car de l'entendre pleurer peut t'être dur à entendre, mais fait toi aider par ton homme et éloigne toi de la chambre... C'est la seule solution à mon avis, car si tu vas la voir pendant qu'elle pleure, elle comprendra que tu viens la chercher dès qu'elle ouvre la bouche et tu ne pourras pas t'en sortir... Ils comprennent très bien, même à cet âge là !! Bon courage
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:17
[quote:c9856fc5f8="say69"][color=darkblue:c9856fc5f8][/color:c9856fc5f8][size=18:c9856fc5f8][/size:c9856fc5f8][size=12:c9856fc5f8][/size:c9856fc5f8]bonjour a vous toutes!!!!je suis maman de janna 9 mous et elle dort encore avec moi et ne supporte pas sont lit et je n'en peut plus je demande de l'aide, savoir comment je pourrait la mettre dans sont lit????quand elle dort elle se reveille toujours pour savoir si je suis là et aussi pour prendre le sein ....je veut stooper tous ça mais je suis desemparere....ausecour...aidez moi...svp...bisous à toute[/quote:c9856fc5f8] J'ai,fait du cocododo avec ma fille elle a 3 mois et 20 jours et j'ai commencé il ya 20 jours en fait c avec le congé paternité des 11 jours de mon mari que nous avons commencé. Elle ne voulais jamais aller dans son lit et hurlait!! donc on a commencé deja par la fatiguer bcp + la journée, durant les 11 jours c'etait sorties matin et apres midi et j'ai mis le matelas a coté de son lit en fait on dormait ttes les 2 dans sa chambre. Donc apres qq jours elle s'endormait dans son lit que si j'etais a coté et ca duré 3h apres je la prenais car elle devais realiser dans mon matelas et la tété,ca a donc durée 11 jours.La depuis 9 jours je dors dans ma chambre je sors toujours ma fille un max a 20h je lui fait un bain ou je la laisse se defouler ,apres un bibi (le seul de la journée)et hop dans son lit vers 21h15.Elle s'endort un peu difficilement mais c moins long qu'avant et elle se reveille a 1h 3H 6h mais miracle depuis 2 jours apres les tétées de nuit quand je la remet dans son lit elle se rendort!par contre avant je lui donner le tété allongé et elle pleurait des que je l'enlevais maintenant pour les tétés je la prends elle boit ca dure 20mn environ car je ne la laisse pas tetouiller je la ceresse pour qu'elle mange.Bref certaines diront que c du n'importe quoi mais pour mon mari et moi c un grand pas!!meme si j'adorais dormir avec elle !!en tout cas un truc qui a changé aussi c la journée quand elle pleure on ne la prend pas systematiquement dans les bras! en fait elle commence a avoir des cycles + reguliers et on comprend mieux.Je ne sais pas si ca va t'aider tiens moi au courant courage!
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:19
[quote:2e4c298d8a="say69"][color=darkblue:2e4c298d8a][/color:2e4c298d8a][size=18:2e4c298d8a][/size:2e4c298d8a][size=12:2e4c298d8a][/size:2e4c298d8a]bonjour a vous toutes!!!!je suis maman de janna 9 mous et elle dort encore avec moi et ne supporte pas sont lit et je n'en peut plus je demande de l'aide, savoir comment je pourrait la mettre dans sont lit????quand elle dort elle se reveille toujours pour savoir si je suis là et aussi pour prendre le sein ....je veut stooper tous ça mais je suis desemparere....ausecour...aidez moi...svp...bisous à toute[/quote:2e4c298d8a] en me relisant je me suis apercu que je me suis mal exprimée :? : j'ai toujours fait du cododo et j'ai arrété au 3 mois de ma fille
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 14:52
a 9mois un enfant commence a faire ce que lon appele de langoisse de separation je te deconseille de commencer maintenant a la coucher seule si elle est ds cette periode(comment savoir si elle en fait:quand elle ne te voit pas c la crise de nerf,la panique total)en general tout les bb passe par la.donc je te conseille fortement dattendre que cette passe soit fini avant de commencer a forcer pour le dodo. pour coucher un bb ds son lit qui as prit lahabitude de se coucher avec ses parent il faut changer la routine du dodo du tout au tout. a cet age bb commence a comprendre la patience et la manipulation!!!il faut absolument y aller avec confiance pour que bb sache que lon ai serieux ds notre demarche. voici un exemple de routine avec lallaitement et un enfant de 9mois 5h sein 7h sein +manger 9h sein + sieste ds son lit 11h30 sein +manger 13h sein +dodo 16h sein +manger 18h bain 19h sein au salon + berceuse +dodo si bb pleure en le deposant ds son lit verifier si tout est correct:couche ,chaud ou froid, a til une doudou ou un toutou fetiche ca aide a la separation,sucette sil en a une,si tout est correct on sort de la chambre. bb continue de pleurer apres 15 min on retourne rassuré bb et voir si sa couche est sale. on quitte la chambre a nouveau ,15 min plus tard si bb pleure encore retour pour rassurer bb.(parler tout doucement que c lheure du dodo et le caresser doucement),sortir de la chambre et attendre encore 15 minute, si bb pleure encore retour ds la chambre mais cette fois sans parler ne rien dire c bien important(lenfant apres 3 fois sait tres bien ce que lon attends de lui)juste le replacer ds son lit et lui redonner tout ce quil a de besoin mais sans parler.ainsi de suite jusqua ce quil sendorme. les premiers jours sont tres difficile mais apres quelque jours vous retournerez moins souvent ds la chambre et bb pleurera moins longtemps.il est important a cet age de prevenir bb apres chaque changement ,de passer du repas au bain sans le prevenir ou de passer du jeu au changement de couche peut frustrer le bb assez intense c important de lui dire en mangeant bientot on va aler ds le bain,durant le bain de dire tantot bb va prendre du bon lait durant la tétée bientot bb va aller faire un beau dodo ds son lit. jespere que c conseil vous aiderons a laisser prendre de l,autonomie a vos ptit loulou!!!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 21:58
RESISTE !!! car si déjà L fait ce qu'elle veut de toi tu es foutue !! il faut apprendre a laisser pleurer ton bébé, tu verras qu'elle ne souffre pas tant que ça et qu'elle se fera a l'idée. Parles lui dit lui que chacunes à son lit ... Mais fait au plus vite !!
Guest302195
6 messages
Guest302195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:46
[quote:3071c53e97="yano"][quote:3071c53e97="say69"][color=darkblue:3071c53e97][/color:3071c53e97][size=18:3071c53e97][/size:3071c53e97][size=12:3071c53e97][/size:3071c53e97]bonjour a vous toutes!!!!je suis maman de janna 9 mous et elle dort encore avec moi et ne supporte pas sont lit et je n'en peut plus je demande de l'aide, savoir comment je pourrait la mettre dans sont lit????quand elle dort elle se reveille toujours pour savoir si je suis là et aussi pour prendre le sein ....je veut stooper tous ça mais je suis desemparere....ausecour...aidez moi...svp...bisous à toute[/quote:3071c53e97] tu devrais agir le plutot possible, mon fils de 4ans 1/2 dort toujours avec nous et je suis enceinte de 4 mois il n a jamais dormi dans son lit, on l acheté pour rien. La solution, je ne la connais pas[/quote:3071c53e97] :!:
Guest302195
6 messages
Guest302195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:49
[quote:1aa31df17c="petitedoula"]a 9mois un enfant commence a faire ce que lon appele de langoisse de separation je te deconseille de commencer maintenant a la coucher seule si elle est ds cette periode(comment savoir si elle en fait:quand elle ne te voit pas c la crise de nerf,la panique total)en general tout les bb passe par la.donc je te conseille fortement dattendre que cette passe soit fini avant de commencer a forcer pour le dodo. pour coucher un bb ds son lit qui as prit lahabitude de se coucher avec ses parent il faut changer la routine du dodo du tout au tout. a cet age bb commence a comprendre la patience et la manipulation!!!il faut absolument y aller avec confiance pour que bb sache que lon ai serieux ds notre demarche. voici un exemple de routine avec lallaitement et un enfant de 9mois 5h sein 7h sein +manger 9h sein + sieste ds son lit 11h30 sein +manger 13h sein +dodo 16h sein +manger 18h bain 19h sein au salon + berceuse +dodo si bb pleure en le deposant ds son lit verifier si tout est correct:couche ,chaud ou froid, a til une doudou ou un toutou fetiche ca aide a la separation,sucette sil en a une,si tout est correct on sort de la chambre. bb continue de pleurer apres 15 min on retourne rassuré bb et voir si sa couche est sale. on quitte la chambre a nouveau ,15 min plus tard si bb pleure encore retour pour rassurer bb.(parler tout doucement que c lheure du dodo et le caresser doucement),sortir de la chambre et attendre encore 15 minute, si bb pleure encore retour ds la chambre mais cette fois sans parler ne rien dire c bien important(lenfant apres 3 fois sait tres bien ce que lon attends de lui)juste le replacer ds son lit et lui redonner tout ce quil a de besoin mais sans parler.ainsi de suite jusqua ce quil sendorme. les premiers jours sont tres difficile mais apres quelque jours vous retournerez moins souvent ds la chambre et bb pleurera moins longtemps.il est important a cet age de prevenir bb apres chaque changement ,de passer du repas au bain sans le prevenir ou de passer du jeu au changement de couche peut frustrer le bb assez intense c important de lui dire en mangeant bientot on va aler ds le bain,durant le bain de dire tantot bb va prendre du bon lait durant la tétée bientot bb va aller faire un beau dodo ds son lit. jespere que c conseil vous aiderons a laisser prendre de l,autonomie a vos ptit loulou!!![/quote:1aa31df17c] merci de prendre le temps de me répondre et de me donner tous ces conseils...je vais les suivrent à la lettres et je donnerais des nouvelles...vais je resister????au pleurs????la suite bientot...bisous
Guest302195
6 messages
Guest302195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:50
[quote:fae874a537="petitedoula"]a 9mois un enfant commence a faire ce que lon appele de langoisse de separation je te deconseille de commencer maintenant a la coucher seule si elle est ds cette periode(comment savoir si elle en fait:quand elle ne te voit pas c la crise de nerf,la panique total)en general tout les bb passe par la.donc je te conseille fortement dattendre que cette passe soit fini avant de commencer a forcer pour le dodo. pour coucher un bb ds son lit qui as prit lahabitude de se coucher avec ses parent il faut changer la routine du dodo du tout au tout. a cet age bb commence a comprendre la patience et la manipulation!!!il faut absolument y aller avec confiance pour que bb sache que lon ai serieux ds notre demarche. voici un exemple de routine avec lallaitement et un enfant de 9mois 5h sein 7h sein +manger 9h sein + sieste ds son lit 11h30 sein +manger 13h sein +dodo 16h sein +manger 18h bain 19h sein au salon + berceuse +dodo si bb pleure en le deposant ds son lit verifier si tout est correct:couche ,chaud ou froid, a til une doudou ou un toutou fetiche ca aide a la separation,sucette sil en a une,si tout est correct on sort de la chambre. bb continue de pleurer apres 15 min on retourne rassuré bb et voir si sa couche est sale. on quitte la chambre a nouveau ,15 min plus tard si bb pleure encore retour pour rassurer bb.(parler tout doucement que c lheure du dodo et le caresser doucement),sortir de la chambre et attendre encore 15 minute, si bb pleure encore retour ds la chambre mais cette fois sans parler ne rien dire c bien important(lenfant apres 3 fois sait tres bien ce que lon attends de lui)juste le replacer ds son lit et lui redonner tout ce quil a de besoin mais sans parler.ainsi de suite jusqua ce quil sendorme. les premiers jours sont tres difficile mais apres quelque jours vous retournerez moins souvent ds la chambre et bb pleurera moins longtemps.il est important a cet age de prevenir bb apres chaque changement ,de passer du repas au bain sans le prevenir ou de passer du jeu au changement de couche peut frustrer le bb assez intense c important de lui dire en mangeant bientot on va aler ds le bain,durant le bain de dire tantot bb va prendre du bon lait durant la tétée bientot bb va aller faire un beau dodo ds son lit. jespere que c conseil vous aiderons a laisser prendre de l,autonomie a vos ptit loulou!!![/quote:fae874a537] merci de prendre le temps de me répondre et de me donner tous ces conseils...je vais les suivrent à la lettres et je donnerais des nouvelles...vais je resister????au pleurs????la suite bientot...bisous
Guest302195
6 messages
Guest302195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:58
[quote:0fa1017017="missmarie"][quote:0fa1017017="say69"][color=darkblue:0fa1017017][/color:0fa1017017][size=18:0fa1017017][/size:0fa1017017][size=12:0fa1017017][/size:0fa1017017]bonjour a vous toutes!!!!je suis maman de janna 9 mous et elle dort encore avec moi et ne supporte pas sont lit et je n'en peut plus je demande de l'aide, savoir comment je pourrait la mettre dans sont lit????quand elle dort elle se reveille toujours pour savoir si je suis là et aussi pour prendre le sein ....je veut stooper tous ça mais je suis desemparere....ausecour...aidez moi...svp...bisous à toute[/quote:0fa1017017] J'ai,fait du cocododo avec ma fille elle a 3 mois et 20 jours et j'ai commencé il ya 20 jours en fait c avec le congé paternité des 11 jours de mon mari que nous avons commencé. Elle ne voulais jamais aller dans son lit et hurlait!! donc on a commencé deja par la fatiguer bcp + la journée, durant les 11 jours c'etait sorties matin et apres midi et j'ai mis le matelas a coté de son lit en fait on dormait ttes les 2 dans sa chambre. Donc apres qq jours elle s'endormait dans son lit que si j'etais a coté et ca duré 3h apres je la prenais car elle devais realiser dans mon matelas et la tété,ca a donc durée 11 jours.La depuis 9 jours je dors dans ma chambre je sors toujours ma fille un max a 20h je lui fait un bain ou je la laisse se defouler ,apres un bibi (le seul de la journée)et hop dans son lit vers 21h15.Elle s'endort un peu difficilement mais c moins long qu'avant et elle se reveille a 1h 3H 6h mais miracle depuis 2 jours apres les tétées de nuit quand je la remet dans son lit elle se rendort!par contre avant je lui donner le tété allongé et elle pleurait des que je l'enlevais maintenant pour les tétés je la prends elle boit ca dure 20mn environ car je ne la laisse pas tetouiller je la ceresse pour qu'elle mange.Bref certaines diront que c du n'importe quoi mais pour mon mari et moi c un grand pas!!meme si j'adorais dormir avec elle !!en tout cas un truc qui a changé aussi c la journée quand elle pleure on ne la prend pas systematiquement dans les bras! en fait elle commence a avoir des cycles + reguliers et on comprend mieux.Je ne sais pas si ca va t'aider tiens moi au courant courage![/quote:0fa1017017] merci pour les conseil mais ma fille à plus de 3 mois et c'est plus difficile car à cette age la elle dormait très bien dans sont lit et ce jusqu'au 5ème mois après les ennuies ont commencer!!!!FAITES ATTENTION A VOUS...
Guest302195
6 messages
Guest302195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 23:01
[quote:6712156fe7="yano"][quote:6712156fe7="say69"][color=darkblue:6712156fe7][/color:6712156fe7][size=18:6712156fe7][/size:6712156fe7][size=12:6712156fe7][/size:6712156fe7]bonjour a vous toutes!!!!je suis maman de janna 9 mous et elle dort encore avec moi et ne supporte pas sont lit et je n'en peut plus je demande de l'aide, savoir comment je pourrait la mettre dans sont lit????quand elle dort elle se reveille toujours pour savoir si je suis là et aussi pour prendre le sein ....je veut stooper tous ça mais je suis desemparere....ausecour...aidez moi...svp...bisous à toute[/quote:6712156fe7] tu devrais agir le plutot possible, mon fils de 4ans 1/2 dort toujours avec nous et je suis enceinte de 4 mois il n a jamais dormi dans son lit, on l acheté pour rien. La solution, je ne la connais pas[/quote:6712156fe7] Bonjour, peut être ne connaissez vous pas la réponse mais chaque enfant est unique et peut etre que quand bébé arrivera alors vous sere face au problème...et la je vous souahiterez bon courage!!! :roll: :shock: :!: :!: :!:
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:33
salut moi sa ne fait pas longtemps que mon fils dort seul je l'ai allaité jusqu'a un an , impossible qu'il dorme seul jusqu'a ce que mon compagnon intervienne . TU DEVRAIS LUI METTRE UN TEESHIRT A TOI AVEC TON ODEUR ET DEMANDER A PAPA DE SE LEVER LA NUIT SA Ne DURERA PAS PLUS D'1 SEMAINE POUR LUI donner de l'eau et la rasuser et bien lui expliquer qu'elle est pas toute seule et qu'il ne lui arrivera rien et surtout son lit est l'endroit dans lequel elle doit dormir et pas celui de maman . vous devez lui expliquer tout les 2 et aussi de temps en temps la laisser pleurer .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.