Debridat

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 21:45
bonsoir voila je vien de commencer un traitement de debridat pour mon fils qui a bientot 2moi et demi (il avais des problemes de digestions car il avais pas mal de refflux et il pleure beaucoup avant de faire des gazs ou de faire caca il pousse comme un malade a chaque fois topute la journee il fait que ca)et je voulais savoir au bout de combien de temp ca faisait effet car je lui en ai donné cet apres midi et là ce soir et il pleure toujours, je me dit que ca ne doit quand meme pas avoir un effet immediat. escusez moi mais j'ai pas mal de questions es que pour votre bou de chou ce traitement a bien marcher, et pourquoi vous avez donné ce traitement a votre bébé? au bout de combien de temp ce traitement commence a agir? et vous l'avez donné combien de temp a votre ptit bou? merci pour vos reponses car je suis un peu desespéré j'ai tout essayé calmosine, voir un osteopathe, suppo a la glycerine etc..et rien de marche au faite je l'allaite
Mado06 14 messages
Mado06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 20:33
Salut Ma fille qui va bientot avoir 3 mois a eut des coliques le 1er mois et debridat a bien marcher, elle en a plus eut. J'espere que ca calmera la douleur de ton bebe. A bientot
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 14:12
[quote:92018e17ab="Mado06"]Salut Ma fille qui va bientot avoir 3 mois a eut des coliques le 1er mois et debridat a bien marcher, elle en a plus eut. J'espere que ca calmera la douleur de ton bebe. A bientot[/quote:92018e17ab] salut merci pour te reponse moi j'ai eu une cure de 30jrs toi aussi?
Mado06 14 messages
Mado06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:00
oui moi aussi, c passé assez vite avec ce medicament.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.