Trop de lait

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 17:33
Voila je sors tt juste de la mater,ma montée de lait se passe bien meme trop bien!!!G enormement de lait alors je sui obligée de vider mon sein avan chaque tetée sinon ma fille a du mal a attraper le mamelon!!La sage femme ma dit que je pouvait le tirer ou mettre des coquille!!Mais bon je suis un peu debutante et je me disait une fois le lait tirer,je le conserve au frigo mai qd je ve lui donner fo bien ke je le rechauffe,mais comment???Apre elle ma dit de pas lui donner l biberon mai plutot lui faire boire comme ds un verre!!!Mai a 5 jour ele n arrivera pas a boire!!je compren plu rien puis je mettre mon lait de mes coquille ds le meme recipient ou un recipien pr chaque sein!!!car les coquille se remplisse vite mai yen a pas bcp.merci de me repondre assez vite ca m aiderai
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 18:16
[quote:7749857628="pititbebe"]Voila je sors tt juste de la mater,ma montée de lait se passe bien meme trop bien!!!G enormement de lait alors je sui obligée de vider mon sein avan chaque tetée sinon ma fille a du mal a attraper le mamelon!!La sage femme ma dit que je pouvait le tirer ou mettre des coquille!!Mais bon je suis un peu debutante et je me disait une fois le lait tirer,je le conserve au frigo mai qd je ve lui donner fo bien ke je le rechauffe,mais comment???Apre elle ma dit de pas lui donner l biberon mai plutot lui faire boire comme ds un verre!!!Mai a 5 jour ele n arrivera pas a boire!!je compren plu rien puis je mettre mon lait de mes coquille ds le meme recipient ou un recipien pr chaque sein!!!car les coquille se remplisse vite mai yen a pas bcp.merci de me repondre assez vite ca m aiderai[/quote:7749857628] bonsoir tu peux lui donner au biberon pour bb 1 j'utilisais les biberons avent la tétine est proche du sein a partir du moment ou tu lui donnes régulièrement le sein il ne devrait pas y avoir de soucis, pour réchauffer ton lait soit tu le fais au bain marie soit au chauffe biberon mais attention si tu as les biberons avent ils ne passent pas dans tous les chauffe- biberon par contre n'utilises surtout pas le micro onde pour réchauffer ton lait maternel cela détruirait les éléments essentiels de ton lait au niveau des biberons il me semble qu'il y a également les doddies qui sont pas mal . Tu peux également congeler ton lait si tu en as vraiment trop ou alors aller dans un lactarium cela permet d'aider d'autres bb au sujet de donner au verre a ton bb je ne connaissais pas on m'a dejà parler de donner à la petite cuillère afin que bb ne s'habitue pas a la tétine mais je ne l'ai jamais fait bonne soirée
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:54
si tu a vraiment trop de lait renseigne toi a la maternité ils en on besoin pour les prematurer et comme ça tu te pose pas de question et tu peu continué de donné le seins a ton BB normalement sinon evacu le en prenant une petite douche chaude mais le lait sera perdu bizzzzzzz et bon allaitement :D
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:54
merci pour ta reponse!!a ton avis g des petites crevasse et qd elle tete elle me fai mal dc je pense mettre des bout de sein silicone!!!est ce bon pour elle???je pourrai tjs lui redonner le mamelon plu tard qd yaura plu de crvasse
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 19:16
j attend mon troisieme pour septembre et j ai allaiter mon deuxieme 10 mois alors moi j ai esayer les bout en siliconne et c est tres bien pour les grevasse mais le BB n y arrive pas toujours sinon apres chaque tété met du lait sur l areole et laisse seché ça a un pouvoir cicatrisant essaie de laisser tes seins a l aire :oops: ça aide aussi ( pas tres pratique mais ça evite que tes seins soit compresser et qu ils massere ) :wink: courage car je sais que ça fait mal!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 19:25
j ai pas trop compris :D mais ne t inquiette pas si tu tire ton lait le lait reviendra et plus tu fait la demande plus t en a :D par contre si tu le tire juste avant la tété BB risque de faire la tete au moment de passer a table (a mon que tu lui donne au BIB) sinon a part pour aller travailler ou eventuellement la nuit (ou pour faire les courses)pour que quelqu un d autre lui donne le BIB je ne voit pas forcement l interet de tirer son lait tu n a pas fait de cour de prepa a l accouchement? car les sages femmes evoque l allaitement en general bonne fin de grossesse :wink: :P :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 14:50
quand bb a faim tu as du lait c aussi simple que ca,quand tu tire ton lait tu augmente ta production donc meme quand bb na pas faim tu as du lait en plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.