Bout de seins pas developpes

Discussions

Auteur
Message
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:14
voila j'ai un petit souci. mes bouts de seins ne sont pas développés et pour ma fille ca avait posé des pb pour allaiter (obliger d'utiliser des bouts des seins en silicone et finalement un tire lait électrique). pour mon 2ème j'aimerais vraiment allaiter "normalement". pouvez vous m'aider? merci
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 12:42
[color=orange:34af3ff01b]salut damarlau, Hier, on à eut un cours avec la sage-femme sur l'allaitement, et elle nous à conseillé, si on avait les tétons plats, d'utiliser des coques d'allaitement. Je sais pas si tu vois ce que c'est. Tu mets une première partie aplatie contre sur ton téton (y'à un trou pour le laisser passer), et tu refermes avec la coque. Tu mets ça sous le soutien-gorge, incognito, et quand tu marches avec, ça stimule le sein, sa forme, et la montée laiteuse. Par contre, il faut pas l'utiliser avant le 8ème mois, car le fait de stimuler le sein provoque une pousée d'ocytocyne, qui est l'hormone provoquant les contractions. Donc pour éviter d'avoir des contractions et de risquer d'accoucher prématurément, ces coques sont à utiliser qu'à partir du 8ème mois. J'espère avoir pût t'aider. bonne fin de grossesse[/color:34af3ff01b]
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:51
J'ai également les bouts de seins très peu formés et lorsque mon fils est né l'allaitement a tourné au cauchemar :cry: ! J'aurais tellement voulu que "ça marche" et j'ai culpabilisée de devoir arrêter au bout de 10 jours... :oops: J'en veux aux infirmières qui ne m'appellaient pas lorsque mon fils réclamait (il a passé 3 jours en couveuse suite à une hypothermie). Resultat: il s'est habitué aux bibs et du coup, sans bout de seins (qui glissent, se placent mal et qui tombent par terre), impossible d'allaiter ! J'ai essayé les coques mais galère et aucun résultat ! En plus ça se remarque sous les vêtements !!!! :? Mais je reste positive et pour ma puce qui naîtra en juillet je retente l'experience. Mais je veux l'avoir au sein tout de suite en salle d'accouchement (ça n'avait pas été le cas avec le 1er) et interdiction formelle qu'on lui donne un bib à la maternité ! :evil: Et si ça ne fonctionne pas "naturellement" je me suis promise de ne pas culpabiliser et d'arrêter tout de suite ! Allez les filles, il faut PO SI TI VER !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.