URGENT!!!besoin de participant ,etude sur l'allaitement

Discussions

Auteur
Message
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:52
Bonjour je me présente je suis en 3eme année de psychologie, et je fais actuellement une étude sur l'allaitement. j'aurai besoin d'interroger des jeune mére qui ont moins de 25 ans.qui ont ou pas allaiter. je vous remerci d'avance voici mon adresse msn: audalzon@hotmail.fr venez nombreux!! audrey
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 18:54
Coucou, J'aurais bien voulu participer mais voila..... J'ai passé mes 25 ans depuis plusieurs années :oops: :oops: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:56
merci beaucoup ma binome prend des témoignages de personne ayant plus de 25 ans. tu peux toujours venir sur mon msn pour que je lui transmette ton adresse!! et que je te pose moi méme le questionnaire!! on peut fairs quelque entorse!! lol
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:58
moi j'ai tout juste 25 ans et bébé est né en décembre.
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:59
je serai ravi de te poser quelques questions, alors si tu veux participer, viens sur mon msn!! j'y suis
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 19:18
je viens d'essayer de te rajouter sur mon msn pour répondre à tes questions ! mon adresse commence par naty, si tu peux m'accepter
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:57
d'autres personne serai intrésser?? venez directement sur msn!!! je vous accueille avec plaisir!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 21:03
J'ai fait son questionnaire et tout c'est bien passé ! elle est gentille et son questionnaire est intéressant ! :wink: biz' !
audalzon 8 messages
audalzon