URGENT!!!besoin de participant ,etude sur l'allaitement

Discussions

Auteur
Message
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:52
Bonjour je me présente je suis en 3eme année de psychologie, et je fais actuellement une étude sur l'allaitement. j'aurai besoin d'interroger des jeune mére qui ont moins de 25 ans.qui ont ou pas allaiter. je vous remerci d'avance voici mon adresse msn: audalzon@hotmail.fr venez nombreux!! audrey
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 18:54
Coucou, J'aurais bien voulu participer mais voila..... J'ai passé mes 25 ans depuis plusieurs années :oops: :oops: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:56
merci beaucoup ma binome prend des témoignages de personne ayant plus de 25 ans. tu peux toujours venir sur mon msn pour que je lui transmette ton adresse!! et que je te pose moi méme le questionnaire!! on peut fairs quelque entorse!! lol
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:58
moi j'ai tout juste 25 ans et bébé est né en décembre.
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:59
je serai ravi de te poser quelques questions, alors si tu veux participer, viens sur mon msn!! j'y suis
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 19:18
je viens d'essayer de te rajouter sur mon msn pour répondre à tes questions ! mon adresse commence par naty, si tu peux m'accepter
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:57
d'autres personne serai intrésser?? venez directement sur msn!!! je vous accueille avec plaisir!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 21:03
J'ai fait son questionnaire et tout c'est bien passé ! elle est gentille et son questionnaire est intéressant ! :wink: biz' !
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 21:24
merci de promouvoir mon étude!! je suis contente qu'elle t'ai plu. ta fille est tres joli, vous formez une famille parfaite!! merci encore
7moha 2 messages
7moha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:17
[quote:ca6d477753="audalzon"]Bonjour je me présente je suis en 3eme année de psychologie, et je fais actuellement une étude sur l'allaitement. j'aurai besoin d'interroger des jeune mére qui ont moins de 25 ans.qui ont ou pas allaiter. je vous remerci d'avance voici mon adresse msn: audalzon@hotmail.fr venez nombreux!! audrey[/quote:ca6d477753] bonjour j'ai passer mes 25 ans ily a tres longtemps mais j'ai aussi allaite tres longtemps 6mois 9mois 30 mois et j'accouche dans 1 mois si mon temoignage vous interresse contacter moi a tres bientot peut etre
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:17
Coucou, J'ai aussi passer les 25 ans (27) mais j'allaite ma fille qui a 2 mois. Si mon expérience peut intéresser, je suis dispo. Bonne journée, Hélène
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:17
moi aussi j'ai plus de 25ans et j'allaite...
audalzon 8 messages
audalzon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:36
bonjour maintenant je voudair m'entretenir avec des mamans ayant un niveau inférieur au bac... merci a toutes pour votre participation!! a bientot
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:28
excuse de na pas pouvoir faire ton questionnaire mais je n'ai pas msn, je pensais que tu le faisais par le biais de ce forum. Désolee
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:17
j'ai 20 ans et j'ai allaité mon fils pendant 1 an
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.