Question: quantite bue par bebe?

Discussions

Auteur
Message
fabou2006 9 messages
fabou2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 17:34
Evidemment au sein, difficile de dire combien boit bébé... je dois tirer mon lait car je vais m'absenter, est-ce que l'une d'entre vous sait combien bois un bébé de 2 mois et demi? où puis-je trouver l'information? je ne voudrais pas que bébé manque en mon absence ou que la personne qui le garde le gave... merci de vos réponses, fabou
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 18:45
Coucou, Je suis en plein allaitement mixte. Erin vient d'avoir 2 mois. Sur la boite de lait c note entre 2 et 3 mois : 150ml (entre 3 et 4 mois : 180ml). Donc, je fais en fonction de ca et je tire environ 3 bib de 150ml de lait par jour. Si ton bébé n'a pas l'habitude du bib c possible qu'au debut il boive moins que 150ml. Voila. Bizz. :P
fabou2006 9 messages
fabou2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:05
ça veut dire que tu fais 3 bib avec ton lait et tu en donnes avec du lait arti ou les autres c'est le sein? si tu donnes toujours le sein, est-ce que ton bébé passe facilement du sein au bib? fabou
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:29
Hello... moi pour voir combien boivent mes bebes au sein et bien je les pese juste avant et apres la tetee.... Bonne journee...
fabou2006 9 messages
fabou2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:23
et vous mettez combien de temps pour "tirer" l'équivalent d'un bib?
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 18:19
Perso je suis épatée qu'il existe des mamans qui font un mix pr nourrir leur bébé ! C'est tellement peu recommandé ! bravo d'essayer ! Comment se poursuivent les tétées si bib avec tétine plastique ? et la digestion ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.