Mon bebe perd du poid a 20 jours

Discussions

Auteur
Message
Guest293077
24 messages
Guest293077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:30
bonjours, je suis trés inquiète : ma petite louloute qui n'est déjà pas épaisse : 2,780 à la naissance, à perdu beaucoup de poid à la maternité, il a fallu compléter son alimentation avec du lait maternisé pendant 2 jours le temps que sa courbe remonte. Quand je suis sortie, ils m'ont fortement déconseillé de la peser avant 1 mois. Là elle a 20 jours et comme elles vomissait en jet et régurgitait beaucoup je l'ai emmener chez le pédiatre et là : 2,750 kg donc grosse inquiétude. On a fait tout un tas d'analyse car la pédiatre craignait une sténose du pilor mais non ce n'est pas ça. Ma puce prend 6 tétée d'au moins 20 minutes et depuis deux jours (depuis qu'elle prend motilum et gasviscon) d'1 heures. J'ai loué une balance et elle prend en générale 90 g par tété mais depuis 2 jours toujours pas de prise de poid à la pesée du bain poid nue et ce matin, elle avait même perdu 50g !!! je ne sais pas quoi faire, tout monde me dit que ça doit venir de mon lait, qu'il faut le faire analyser mais mapédiatrie me dit que non. L'une de vous a-t-elle connu ça ??? avez vous une idée de ce qui peut bien se passer ?
Guest53523
27 messages
Guest53523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:36
salut, moi aussi mon bb s'est mis à perdre du poid vers 15 jours et ca a été la grosse inquiétude En fait, cela provenait du fait que l'allaitement ne se passait pas très bien (en plus, gu un engorgement) même si j'avais l'impression qu'il tétait bcp, ct super effrayant car il se mettait à trembler, olala, rien que d'y repenser, ca me fou des frissons. Ns avons donc été voir la pédiatre qui ma donné un médicament pour augmenter ma sécrétion lactée et je tirais mon lait pr être sur qu'il prenait bien Finalement, tout a fini par s'arranger Ils sont tellement fragile à cet âge A+
Guest293077
24 messages
Guest293077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:59
tu n'avais pas assez de lait ou il prenait mal ? [quote:4f6355090d="caro_vincent"]salut, moi aussi mon bb s'est mis à perdre du poid vers 15 jours et ca a été la grosse inquiétude En fait, cela provenait du fait que l'allaitement ne se passait pas très bien (en plus, gu un engorgement) même si j'avais l'impression qu'il tétait bcp, ct super effrayant car il se mettait à trembler, olala, rien que d'y repenser, ca me fou des frissons. Ns avons donc été voir la pédiatre qui ma donné un médicament pour augmenter ma sécrétion lactée et je tirais mon lait pr être sur qu'il prenait bien Finalement, tout a fini par s'arranger Ils sont tellement fragile à cet âge A+[/quote:4f6355090d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.