Pendant la nuit...

Discussions

Auteur
Message
Guest292388
4 messages
Guest292388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:58
Salut a toutes ma fille va avoir un mois demain et je l allaite dans l ensemble je dois dire que tout se passe plutot bien meme si elle n est pas tres reguliere elle se decale d une heure tous les 2/3 jours le probleme c est la nuit elle a tendance a ne pas se rendormir de suite apres avoir tété genre elle met 2h voir plus resultat je suis crevee le papa tente de m aider mais il manque un peu de patience la nuit et pense qu elle a faim donc il m appelle a la rescousse en general elle tete longtemps au moins 15 20 mins sur chaque sein elle grandit bien et grossit aussi ( ce se voit aux fringues) quelqu un a des conseils pour moi ?????? merci d avance!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 10:15
salut, La nuit quand tu l'allaite, n'allume pas la lumiere ca reveil bb et apres cest galere pour qu'il se rendorme. J'allume la veilleuse et je lui donne son biberon sans lui parler sinon je le stimulerai et le reveillerai. apres au lit avec sa berceuse...
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:24
moi pareil mon fils se reveillai la nuit apres la tetee mai ct parce kil dormai tro la journee, et si tu lui donne le sein met une veilleuse
Guest292388
4 messages
Guest292388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:43
j allume une lumiere tres faible mais je deplace bebe dans une autre piece pour l allaiter ca vient peut etre de la qu en pensez vous ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 13:40
il faut que tu stimule le bb beaucoup le jour durant ses heure de reveil quand un bb ne se rendors pas apres la tétée c quil nest plus fatiguer donc si ton bb joue plus le jour il dormira mieux le soir.tu peux aussi lui donner coucher ds ton lit ce sera moins epuisant pour toi tu pourras somnoler en meme temps que le bb
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 14:09
ce que tu peux faire cest l'impecher de trop dormir la journée sinon il va confondre le jour et la nuit et il se mettre a papoter la nuit au lieu de dormir... au bout de 3h de sommeil reveille ton bb (dans la journée)...stimule le en lui parlant, en lui montrant des jouets de couleurs (roges, vert)
Guest292388
4 messages
Guest292388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 09:29
salut! dans la journee elle dort surtout le matin a partir de 14h elle ne se rendort qu a 18h30 environ puis reveille entre 22h30 et minuit et la tété suivante n est qu a 6h30 environ ( quand reveille a minuit) enfin je vois le pediatre cet aprem on verra bien ce qu elle en dit! merci pour vos conseils je vais essayer de les appliquer :)
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:08
[quote:5320c8fdf0="stouk"]salut! dans la journee elle dort surtout le matin a partir de 14h elle ne se rendort qu a 18h30 environ puis reveille entre 22h30 et minuit et la tété suivante n est qu a 6h30 environ ( quand reveille a minuit) enfin je vois le pediatre cet aprem on verra bien ce qu elle en dit! merci pour vos conseils je vais essayer de les appliquer :)[/quote:5320c8fdf0] bonjour,elle dort a minuit et apres la tétée c a 6h30??????????l?ben elle fait c nuits lol
Guest292388
4 messages
Guest292388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 16:51
[quote:e4f8e5447f="missmarie"][quote:e4f8e5447f="stouk"]salut! dans la journee elle dort surtout le matin a partir de 14h elle ne se rendort qu a 18h30 environ puis reveille entre 22h30 et minuit et la tété suivante n est qu a 6h30 environ ( quand reveille a minuit) enfin je vois le pediatre cet aprem on verra bien ce qu elle en dit! merci pour vos conseils je vais essayer de les appliquer :)[/quote:e4f8e5447f] bonjour,elle dort a minuit et apres la tétée c a 6h30??????????l?ben elle fait c nuits lol[/quote:e4f8e5447f] se serai le cas si elle ne mettait pas 2h a se rendormir :) enfin ca al air d aller mieux depuis 2 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.