Re collique

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 22:05
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour a toutes, j'ai deja mis ce post en rubrique "santé"mais personne ne me repond alors j'essai ici alors voila j'ai mon fils qui aura 2mois le 13mars qui hier m'a fait une grosse crise pendant environ 2h30 j'ai meme faillit allez aux urgences tellement il hurler et j'ai essayer de lui donner a manger et il a faillit s'ettoufer et tous ce qu'on faisait ne servait a rien j'ai finit par mettre un suppo doliprane ca a fini quand meme par le calmer 30min apres il a fait une nuit de 8heures sans manger et ce matin apres avoir tété 10minutes ca recommencé donc je suis allé a la pharmacie de garde chercher de la calmosine je vais lui refaire une cure jusqu'a ce que j'aille voir le pediatre, il ya 2semaines de ça le pediatre m'avait dit de lui faire une cure de 10jours de calmosine ce que j'ai fait, donc de temps en temps il pleuré encore je me disait meme que ca faisait pas effet j'ai arreter ce traitement il ya quelques jours et quand j'ai vu la crise qu'il a fait hier je me suis dit ca marche quand meme, mais depuis que j'ai arreté a pas mal de rejet (une mauvaise digestion et il mange mal) donc voila j'espere que la calmosine va le resoulager vu que c'est pour la digestion. Par contre je voulais savoir pour vos enfants si les coliques sont aussi fortes et combien de temps elle durent et comment vous en remedier. merci a tous pour vos reponses
sansan68 30 messages
sansan68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 23:11
je suis a mon troisieme et je peu te dir que oui ils ont eu mal mon dernier a dans 20jour 4 mois et les colique ce sont calmer ,la je vien de commencer les carotte et il un peu de colique c'est le temps qu'il sabitut ne tienquierte pas c'est intestint son sensible jusqu'au 3 mois pas uminiser gros bisous ca va passer je c'est ces dur
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:47
slt les filles, vous avez des médicaments pour les colliques ou pas? :roll: [img:c9b8520c0f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:c9b8520c0f]
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:17
[quote:e3a4a5c6ca="gweny82"]slt les filles, vous avez des médicaments pour les colliques ou pas? :roll: [img:e3a4a5c6ca]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:e3a4a5c6ca][/quote:e3a4a5c6ca] salut moi je ne lui donne pas de medicament seulement de la calmosine mais ces des plantes bonne journee
Mado06 14 messages
Mado06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:18
Le debridat a bien calmé les coliques de ma fille.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 16:23
certaine fois ce ne sont pas des colique,ma copine pensait que son bb avait des colique et quand jai vu la crise quil fesait et bien jai decouvert quil semmerdait tout simplement.il avait besoin dtre stimuler de jouer quoi a 1 mois et plus ca reagit tres bien au jeu,parfois c juste ca le probleme.limportant c de stimuler lenfant avant quil est cette crise.si le bb ne se rendort pas apres le boire c tout simplement parce quil veut etre stimuler si vous stimuler votre enfant regulierement et quil continue de faire cest crise c que la ya des meilleur pissibilité que ce sois de reelle colique.il faut tout essayer avent de voir le plus pire.bonne chance a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.