Vaccin magique

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 00:49
pour les fille qui allaite au sein. lors des vaccin voici le meilleur truc pour empecher les pleures excessif de bb.mettez le au sei ntout de suite apres il sera reconforter ds les seconde qui suivent.c magique
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:45
pour les crevasses je te conseille Lansinoh en pharmacie et parapharmacie, elle est un peu cher mais miraculeuse pour les crevasses. Pour le tire lait electrique je ne sais pas, j'en avais un manuel.
johanna68 27 messages
johanna68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:29
Perso j'ai testé les 2 manuel et éléctrique et je trouve que c'est kiffe kiffe bouricot... y'en a pas un plus douloureux que l'autre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 19:54
tant qua tirer ton lait pourquoi ne le fais tu pas a la main c tout aussi simple et en plus aucune douleur!pour les crevasse c toujours causé par une mauvaise mise au sein il te suffit seulement de savoir le mettre au sein correctement et tu nen aura pas une.
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 20:22
[color=green:7fb6a7470b][b:7fb6a7470b]moi g utilisé les 2 maniere. juska 2moi le tire lai manuel parce ke ma fille a fai c nui d le debu dc le matiin o reveil c dur dur datendre lol ! et aprè com g doner du lai o lactarium, g utilisé leur tire lai electrik et je dirai ke lavantage c ke c plu rapide.... mai coté douleur ocune d 2 maniere nest douloureuse si tu positionne bien le sein....g utiilsé le tir elai electrik jusko 7 moi dma fille en mm ten ke le lactarium et aprè jusko 10 moi dma fille plu rien du tt :wink: [/b:7fb6a7470b][/color:7fb6a7470b]
yunaf 2 messages
yunaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 14:44
Bonjour à toutes, Je voulais savoir si vous saviez combien de temps peut on garder son lait une fois tirer au frigo ? Merci de vos réponses et bon courage à toute. :wink:
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 15:01
[quote:e8e401f5c7="yunaf"]Bonjour à toutes, Je voulais savoir si vous saviez combien de temps peut on garder son lait une fois tirer au frigo ? Merci de vos réponses et bon courage à toute. :wink:[/quote:e8e401f5c7] [color=green:e8e401f5c7][b:e8e401f5c7]coucou, alor tu peu tiirer ton laipendan une jurné et a chak foi tt metre ds le mm biberon ou recipien. au frigo tu peu le garder une journée mai pa plus, par contre congelé c 3 moi avec inscri la date pr ten rapeler..... :wink: [/b:e8e401f5c7][/color:e8e401f5c7]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 16:27
il faut le degeler ds leau tiede. et si tu as un congelateur a part du rerigerateur tu peux le laisser pres de 6mois.
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:25
et bien je dirai contrèrement a pro allaitement qu'un bb ne se détourne pas du sein. meme les sf m'ont dit qu'elles n'avait jamais vu un bb ne plus prendre le sein après quelques biberons. ma fille est née le janvier et je l'allaite; elle a eu quelques biberons car je pensais ne pas avoir assez de lait ( ce qui était faux) et elle a eu bien du mal à prendre le bib. elle bougeait sans cesse la tete comme un bb qui cherche le sein ct trop mimi. bref je dirai que de temps en temps si ça fait plaisir à papa et que ça permet à maman de souffler un peu le biberon ne ferra pas de mal à vos petits bouts. moi g un tire lait electrique que jai loué à la pharmacie et ce n'est absolumment pas douloureux à condition de pouvoir regler l'intensité de la sucion. ça ne fait pas plus mal que lorsque bb tete et puis je conseillerai au maman de d'abord aller en louer un ( c remboursé par la sécu ) aant de l'acheter car moi au final je m'en sers quasiment pas donc c un investissement qui peut etre un peu inutile voilà bon courage à toutes
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:44
est-ce que c'est pratique le tire lait electrique? :roll: [img:b16b29ec9b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:b16b29ec9b]
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:16
ben c'est pas mal comme astuce en tout cas :wink: . [img:f2cf9397f5]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:f2cf9397f5]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 16:31
la difference reelle c que c pas toi qui pese sur le manche pour prendre le lait et souvent tu receuille plus de lait avec le tire lait electrique.mais lun ou lautre c un peu bizarre comme pratique,en tout cas moi je men suis servie a peu pres 3 fois,une fois a chaque enfant allaiter,lol.trop possessive de mon moment intime avec bb.je fesait changer les couche et donner le bain par les autre mais la tétée cetais ma bulle.quand javais a sortir je partais pas plus de 4 heure pour ne pas avoir a le laisser plus longtemps,je naurais ceder ces moment pour rien au monde.mais c pas tout le monde qui pense comme ca,lol. bonne grossesse a toute
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:45
[quote:a274a896fb="vivige"][quote:a274a896fb="yunaf"]Bonjour à toutes, Je voulais savoir si vous saviez combien de temps peut on garder son lait une fois tirer au frigo ? Merci de vos réponses et bon courage à toute. :wink:[/quote:a274a896fb] [color=green:a274a896fb][b:a274a896fb]coucou, alor tu peu tiirer ton laipendan une jurné et a chak foi tt metre ds le mm biberon ou recipien. au frigo tu peu le garder une journée mai pa plus, par contre congelé c 3 moi avec inscri la date pr ten rapeler..... :wink: [/b:a274a896fb][/color:a274a896fb][/quote:a274a896fb] je voudrais juste rectifier une info. le lait tiré se conserve plus d'une journée au réfrigérateur. le lait se conserve : - à température ambiante (19 à 22°), pendant 10 heures, - à 15°, pendant 24 heures, - au réfrigérateur (0 à 4°), pendant 8 jours, - dans le compartiment pour surgelés d’un réfrigérateur, pendant deux semaines, - dans le compartiment 3 étoiles d’un combiné réfrigérateur-congélateur, pendant trois à quatre mois, - dans un congélateur séparé (-18°), pendant plus de six mois. biz à toute ps vous pouvez retrouver toutes ces infos sur le site de la leche league
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 13:58
ca fonctionne reelement jai fait ca a tout les vacin jusqua 9mois et je nai jamais entendu bb pleuré plus de 2seconde ,c vraiment magique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.