Biberon en complement

Discussions

Auteur
Message
Guest291162
10 messages
Guest291162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:36
bjr à toutes ma fille est née le 9/02,je l'allaite.depuis kon est rentré de la maternité elle nous fé la java entre minuit et 4h.j'hésite à lui donné un biberon de lait maternisé en remplacement d'une tétée le soir.kan pensez vous??? ça la calmera peut etre tous lé conseils seront lé bien venu à biento
Guest632671
5 messages
Guest632671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:51
l'ennuis quand on commence à donner le bib c'est que le bb trouve ça telement plus facile à prendre qu'il risque de ne plus vouloir tèter le sein, mais il peut aussi refuser le bib. attention , souvent le lait maternisé constipe l'enfant ça m'est arrivé ainsi qu'a une de mes amies .
Guest291162
10 messages
Guest291162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:56
[quote:fb9e39932f="phelibouillette"]l'ennuis quand on commence à donner le bib c'est que le bb trouve ça telement plus facile à prendre qu'il risque de ne plus vouloir tèter le sein, mais il peut aussi refuser le bib. attention , souvent le lait maternisé constipe l'enfant ça m'est arrivé ainsi qu'a une de mes amies .[/quote:fb9e39932f] en fait elle a déja pris le bib'.je tirè mon lait.mé jé du mal à le tiré.elle prend tjs le sein,mé le soir c dure elle ne fé ke téter,s'endors dedans et kan je la pose elle pleure.et je ne dors pa,je me disé k'avec le lait maternisé elle oré le ventre rempli et dormiré sans problème
Guest632671
5 messages
Guest632671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:31
c'est normal que tu est du mal a tirer ton lait, je l'est fait et ce n'est pas évident au début. ce qu'il faut savoir c'est combien de tèter ta fille prend par jour et si elle réclame souvent au cour de la journée. l'allaitement ce fait à la demande mais si ton bb réclame par exemple toute les 2 heures et qu'il ne prend le sein que quelques minutes ,il ne prend que les minéraux et ça ne le cale pas. par contre si elle prend le sein longtemp c'est à dire environs 20 min de tèter sans compter les arrets pour respirer le sein se vide et elle absorbe bien les matière grasses qui arrivent en fin de tèter. l'idéal au début est d'avoir entre 6 et 8 tèter dans la journée. sutout boit beaucoup d'eau, tisanne (verveine) ça t'aidera à avoir du lait et change de sein à chaque tèter. j'éspère que ça t'aidera.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.