Alimentation mixte

Discussions

Auteur
Message
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 18:27
Bonjour, mon petit Gabriel a 2 mois et je lui donne le sein exclusivement je vais le mettre en nourrice dès le 19 mars et je voudrai passer à l'alimentation mixte. pouvez-vous me conseiller sur quand et comment procéder pour ne pas destabiliser ni mon bébé, ni moi-même? merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 21:08
je te conseille de comencer au moins 15 jour avant de le mettre en garde.si possible ne lui donne pas le biberon demande a papa de le faire pour quil fasse la difference sein=maman bouteille=autre personne.commence par evaluer le nombre de boire quil te restera a lui donner au sein pour ne pas donner la bouteille ds ces moment la.tu vas surement garder la tétée du matin donc celle la ne doit pas etre donner a la bouteille ainsi de suite,si tu veux savoir autre chose tu na qua me le demander.bye
SABINE76140 1 messages
SABINE76140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 22:41
bonsoir je sui maman dune puce de 2ans et que je n ai pas allaiter.je sui enceinte du deuxieme bebe et je voudrai allaiter mai j ai une ou deu question a poser Est ce ke je pe donner une foi le sein et une autre foi tirer mon lai et lui donner ds le biberon? (pour ke le papa puisse en profiter lui ossi) Est ce ke ca fai mal?voila merci :)
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 01:45
bonjour à toute [b:c15fc9e2dd]j'attend mon bb4 et j'ai allaité mes 3 premiers. mes 2 derniers se sont des garcons et je les ai allaités 18 mois.... :shock: aujourd'hui pour mon quatrième je compte l'allaiter 6 mois max et alterner des le debut sein et bib (je vais tirer mon lait) pour faire profiter le papa qui se sent souvent exclu :cry: [/b:c15fc9e2dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.