Geneserine

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 10:25
bonjour a toutes donc voila je voulais savoir si quelqu'un a deja utilisé ca pour son bebe car moi j'ai seulement commencé hier soir et je voulais savoir en combien de temp cette cure agit je doit lui donner 5gouttes 3/J car je suis demoralisé a chaque fois qu'il veu aller a la selle il pousse pendant tres longtemp il en pleure et il est toujours aussi constipé, cette nuit il est resté eveillé pendant 3heures telement il avait mal a faire donc je lui est mis un suppo de glycerine est ca a etais 30min apres seulement, c'est usant et j'espere que ca va se passer car c'est deprimant de le voir souffrir comme ca pour lui faire ces besoin. donc si une maman a deja essayer qu'elle me dise si ca a bien marché merci bonne journee
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 14:28
as tu penser de changer son lait?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 18:27
[quote:52cc9ce80d="petitedoula"]as tu penser de changer son lait?[/quote:52cc9ce80d] salut je l'allaite donc je n'ai pas le choix j'essai de manger plus equilibré
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 20:12
mon premier fils malgre l'allaitement etait souvent constipe pour lui permettre d'aller a la selle je mangeais des haricots verts ,je buvais de l'hepar (pas bon)et sinon il existe "BEBEGEL" une fiole de gel comme son nom l'indique a la place des suppo de glycerine c'est mieux mais pas rembourse avec l'allaitement 1 bb peut faire que tout les 3 jours au dela il faut s'inquieter .manger equilibre est la solution mais de mon cote je n'aime pas les legumes je te dis pas le probleme!je te souhaite du courage ne desespere pas ah oui!prends aussi des gellules de fenouils naturelles (en pharmacie)c'est bon pour la production de lait et bb a moins de coliques et douleurs a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.