Tire lait electrique???

Discussions

Auteur
Message
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 12:58
coucou, j'ai eu une prescription pour une location de tire lait il se trouve que l'appareil est éléctrique et cela ne me rassure pas du tout car je pensais que c'était manuel. je n'ose pas l'utiliser ce qui est dommage car je lui donne du complement en lait et je voudrais que ce soit le mien c'est préférable. est ce quelqu'un utilise ces tire lait ou pas? est ce que c'est dangereux ou ça fait mal? merci :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 13:41
[quote:40f14172d0="lilou77130"]coucou, j'ai eu une prescription pour une location de tire lait il se trouve que l'appareil est éléctrique et cela ne me rassure pas du tout car je pensais que c'était manuel. je n'ose pas l'utiliser ce qui est dommage car je lui donne du complement en lait et je voudrais que ce soit le mien c'est préférable. est ce quelqu'un utilise ces tire lait ou pas? est ce que c'est dangereux ou ça fait mal? merci :wink:[/quote:40f14172d0] coucou lilou77130 moi j'ai eu le tire lait éléctrique il est super se tire lait.il est pas dangereux et sa fait pas mal du tout.je l'ai utilise 1mois car mon fils pouvais pas prendre le sein car il est né avec une fente labiale palatine,donc il arrive pas a prendre le sein. voila pour les renseignements.
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 15:08
SALU, pour ma part g allaiter ma fille 10 moi, et pendan 3 moi g donné du lai a un lactarium ki mavai mis a disposiition un tire lai electrik, recipien, pastille de sterilisation... et franchemen el bonheur le tire lai electrik !!!!!!! plu rapid, plu pratik (car g u manuel ossi) enfin c mon sentimen..... :wink:
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 19:03
merci pour vos reponses je l'ai utilisé c'est cool juste un peu long ppour couler mais bon
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 08:28
J'ai allaité mon 2ème enfant, j'avais aussi des doutes mais j'ai été étonnée par les gens qui en réalité (que ce soit homme ou femme) restent discrets et ne sont pas entrai de fixer le sein comme on pourrait le croire. Si cela n va pas tu peux toujours dire devant les visisteurs que tu comptes allaiter et le message sera bien reçu. A force tu te sentiras plus à l'aise, moins gênée, tu verras :wink:
pioupiou71 1 messages
pioupiou71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 08:45
[quote:6eca4503c9="patouuuuuuuu"]Bonsoir, Ma DPA est le 05/02/07, je souhaite allaiter ma fille mais je ne souhaite pas le faire "en public" à l'exception du papa bien sur... Je sais que l'allaitement est un acte naturel mais je suis d'une nature pudique 8) Comment avez-vous géré la chose lors des visites à la maternité?[/quote:6eca4503c9] [color=blue:6eca4503c9][size=18:6eca4503c9][b:6eca4503c9]si vraiment ça te gêne qu'il y ait une présence au moment où tu allaites ton enfant, il faut que tu saches le dire. il n'y a rien de plus important que toi et ton bébé dans ces moments là...il faut être dé-ten-due!! en plus, tout l'intérêt d'allaiter, c'est de vivre se rapprochement unique, on n'a pas besoin d'avoir un "public" autour de soi. cela dit, avec le temps, tu seras surement plus à l'aise, et avec certaines personnes ou dans certaines situations ou tu te sentiras en confiance, tu verras que ça ne pose aucun problème.... quelque fois ton enfant réclame le sein alors que tu es dans un lieu public...il ne faut pas s'affoler, toujours rester calme, et trouver un endroit calme (les gens sont très souvent compréhensifs et discrets face à une femme qui allaite son enfant!!)...et surtout avoir des vêtements super pratiques pour ne presque rien dévoiler!! c'est possible!!! je donnais le sein à mes enfants au parc sans que personne ne remarque rien....le gens pensent que ton bébé dort dans tes bras...et ils te regardent parcequ'ils sont attendris par la scène.... en tout cas bon courage!! et tenez bon!! l'allaitement c'est magique.....[/b:6eca4503c9][/size:6eca4503c9][/color:6eca4503c9]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 10:25
J'ai lu une astuce sur un site. Une maman disait qu'elle noue un paréo très léger autour de son cou, avec lequel elle recouvre bébé et son son buste. Ainsi, bébé est dans une atmosphère plus calme visuelement et la pudeur de la maman est respectée.
babydol 14 messages
babydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:41
bonjour, pour ma part je suis deja maman de deux enfants (6 et 8 ans) je suis d'un naturel tres pudique, il est hors de question que je fasse les seins nus a la plage par exemple!! mais pour ce qui a ete de l'allaitement, je n'ai jamais ressentit la moindre gene! bizarre mais pourtant bien vrai! je compte allaiter pour mon prochain enfant prevu pour debut de l'ete! car pour ma part un des meilleurs moments a ete l'allaitement, la relation que l'on a avec bébé c'est.............. ya pas de mots! vis- le a fond, si jamais tu ne peux passer au dela de cette pudeur ben dis-le ! en partant du principe que les plus genés sont ceux qui s'en vont, ce serai bete de passer a coté de ce moment magique relationnel maman-enfant! ps : le coup du paréo c'est super!!! :P bises babydol
choupy138 33 messages
choupy138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 14:36
Je suis du meme avis que babydol. Moi aussi je suis très pudique et j'appréhendais un peu l'allaitement avant la naissance de ma fille. Je ne savais pas très bien comment j'allais gérer ca . Mais curieusement, du moment ou elle est née, je ne me suis plus posé la question et lorsque bb est au sein, j'oublie ce qui se passe autour de moi car je suis dans le bonheur de l'allaitement. On est "dans sa bulle". Alors, ne t'inquiète pas avant l'heure...Peut-etre te découvriras tu sous un autre angle.
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 01:33
j'ai eu un tire lait électrique kan gt parti aux antilles un mois après bb2 et quand je suis rentrée en france je me suis ht un tire lait manuel pour tirer mon lait au boulot et là galère.g perdu ma lactation tellement je m'énervé avec car je n'arrivais pas à tire beaucoup de lait.et c vrai kavec l'électrique crapide et sans douleur.
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 23:00
IL EXISTE DES VETEMENTS DALLAITEMENT QUI CACHE TA NUDITE PAS PAS LE PLAISIR DE BEBE? ET QUI SE PORTENT ENCORE APRES SITE "MAMANANA"OU MAMANNANA
ninadu442 8 messages
ninadu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 00:29
[quote:059870bbff="lilou77130"]coucou, j'ai eu une prescription pour une location de tire lait il se trouve que l'appareil est éléctrique et cela ne me rassure pas du tout car je pensais que c'était manuel. je n'ose pas l'utiliser ce qui est dommage car je lui donne du complement en lait et je voudrais que ce soit le mien c'est préférable. est ce quelqu'un utilise ces tire lait ou pas? est ce que c'est dangereux ou ça fait mal? merci :wink:[/quote:059870bbff] bonsoir non ca fais pas mal du tout tu a plusieurs vitesse dessu moi je un tire lait electrique aussi que je loue a la pharmacie il les trés bien et o moin je galere pas des heures pour tiré mon lait :D
nanouchka38 6 messages
nanouchka38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:32
j'ai accouché le 23 janvier et j'ai allaité mon petit garçon. Je ne voulais pas donner le sein devant les hommes le faire devant les femmes ne me derangais pas. je me posais plein de questions avant d'accoucher et en fait ca c'est fait tout naturellement a la maternité. je disais le petit va avoir faim et les hommes comprenaient tout seul. quand mon mari etait la ils les invitaient a boire un café. n'hesitez pas a dire aux gens que vous aller donner a manger, qu'ils repassent plus tard. En plus donner manger dans le calme c'est tellement plus agreable. bon courage a vous.
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 10:58
ben en général, les sages femmes demandent aux visiteurs de sortir et te disent de leurs dire de sortir.. Tu sais aprés l'accouchement tu es fatiguée l'allaitement au début c'est pas simple du simple point d evue technique alors pudique ou pas, il faut allaiter seule et sereinement au début, les gens doivet le comprendre et sortir c'est la moindre des choses..
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:34
salut les filles :D j ai allaiter mon deuxieme fils jusqu a 10 mois et, de la naissance jusqu a 4 mois environ ce qui les interressent le plus c est de teter et peu importe ce qui se passe autour :D par contre quand il commence a faire ce qu ils veulent avec leur tete (regarder d ou vient un bruit etc...)la c est autre chose !!!! vous avez interet d avoir un seins tres ELASTIQUE!!! :wink: je pense plus que c est une question de pudeur et de respect des autres se fameux "mal a l aise" :) maintenant allaiter ne veux pas dire [b:a0ae800b2e][color=darkblue:a0ae800b2e]DEBALLER LA MARCHANDISE[/color:a0ae800b2e][/b:a0ae800b2e] devant tout le monde ! :lol: il est tres facile d allaiter n importe ou sans que cela deranger (soulever legerement le maillot et installer confortablement BB en dessous) bon j arrete la sinon je vais pas m arreter et c est pas facile a ecrir il serait + facile de le montrer :wink: biz a toute :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.