Saviez-vous que... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 16:17
je voulais aussi rajouter que deja pour moi ,mes fille seront propice a donner le sein,elle ont 4ans et 2ans et demi et losquelle joue a la poupée c le sein quelle donne et non le biberon et je trouve cela fabuleux c tout a fait craquant de les voir faire,deja le savoir s'est transmis et jen suis tres fiere.
7moha 2 messages
7moha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:21
[quote:5bfc172688="lasourisverte"]qu'un allaitement exclusif durant plus de six mois favorise l'obésité? :wink:[/quote:5bfc172688] bonjour alors si sa favorise l'obesite explique moi pourquoi ma fille de 7 ans allaiter 30 mois ne fait que 18 kg et pourtant un pot entier de nutella pour son 4h ne lui fait pas peur a bon entendeur j'attent vos reponses
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 01:56
je n'ai que des garcons qui ont voitures lego mais aussi poupées poussettes...ect mon avant dernier quand il joue a la papa maman avec ses frere et qu'il tient le role de la maman il fait semblant de donner le seins!!!! d'autre part meme si l'allaitement est genial il faut arreter de dire que ca fais maigrir evite ceci ou cela car je pense que quand on veut allaiter il faut le faire parce qu'on en a envie et pas pour ceci ou cela!!! d'autant que ce n'est pas si facile que ca d'allaiter je crois!!!certe c'est beau mais pas toujours evident,ni pour bebe ni pour maman [quote:86f28da852="petitedoula"]je voulais aussi rajouter que deja pour moi ,mes fille seront propice a donner le sein,elle ont 4ans et 2ans et demi et losquelle joue a la poupée c le sein quelle donne et non le biberon et je trouve cela fabuleux c tout a fait craquant de les voir faire,deja le savoir s'est transmis et jen suis tres fiere.[/quote:86f28da852]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.