Quelles quantitees de lait pour bb 3 mois? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 11:55

bonjour sana, c'est normal que ton bébé prend encore 6 biberons il est encore petit.

le mien prenait 6 biberons a cet âge là il a diminuer tout seul ses biberons pour ma part il a diminuer le premier la nuit.

je ne comprends pas de vouloir diminuer les bibis si il ne le fait pas de lui même c'est qu'il a encore besoin de ce rythme.

IL faut juste un zeste de PATIENCE et ça ira tu verra qu'il le fera dans quelque temps.

boubou
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:56

Tout a fais daccord ! 

c'est comme ci je decidais que mon mari ne devait plus manger a midi et je lui donne 2 fois plus a manger le matin !! 

ca vous fait rire et vous trouvez ca s'en doute idiot et bien ca reviens au meme que d'enlever un bib a un bébé ! 

en plus le faite de lui enlever un bib pour augmenter les autres , va augmenter la capacité de son estomac et donc risquer d'avoir un enfant qui va toujours manger plus que ce qu'il ne devrais avec les consequences de poids que cela implique ! 

 

un gros risque juste pour avoir une tranquilité en tant que parents , chose qu'entre guillemet on se decide a laisser de coter dans un premier temps pour le bonheur et le bon developpement de nos petits bout

Cynthia64 8 messages
Cynthia64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 18:07

Tout à fait d'accord avec toi lovely09 !

sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 19:17

BONSOIR,

merci pour vos réponses les filles!!!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:08

mais de rien 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.