OBLIGER de faire l'allaitement mixte

Discussions

Auteur
Message
Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 18:27

bonjour

du a une forte baisse de lactation depuis une semaine, je suis obliger de faire passer bébé a l'allaitement mixte. mon fils si est vite habitué mais c'est moi qui suis completement demoralisée car je ne voulais pas passer aussi tôt au bib!!

 

Une vie merveilleuse
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 18:49

bah en introduisant des bibs, la lactation c'est clair qu'elle va baisser de plus en plus

qd on a une baisse de lait, en general, on met bébé au sein +++ et en quelques jours c'est reglé...

 

apres, c normal qu'il se soit habitué au bib, le debit n'est pas le meme et il n'a aucun effort à faire

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 18:55

C JUSTEMENT PARCE QUE PENDANT DEUX JOUR JE N AI EU AUCUNE MONTEE DE LAIT QUE G ETE OBLIGER DE PASSER O BIB

Une vie merveilleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.