Bebe 2 mois allaiter ... Petits pots ? Quand commencer?

Discussions

Auteur
Message
Soraia 17 messages
Soraia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 14:42

Bonjour les filles,

 

J'ai une petite fille de 2 mois ( 08 Oct ), aujourd'hui je mangeais un yaourt ( nature sucré ) devant elle, elle a commencer a pleurnicher et a bouger sa bouche avec sa petite langue comme si elle me faisait comprendre qu'elle en voulais aussi. 

Je lui en ai mis un tout petit peu dans la cuillère, et je lui ai fais goûter ...  a ma surprise ... elle a aimer ça, pas une seule grimace. 

Probléme est que chaque fois que je mettais une cuillère dans ma bouche elle raller et puis je lui en redonner un tout petit peu vraiment rien quoi ... et elle souriait ...

 

Que faire ?? Bébé pése 4950 ... et mesure 54 cm 

Puis je deja commencer les petits yaourts entre les tétées ... 

Aider moi sil vous plait 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 23:24

:sweat[defaut]

 

l'allaitement c'est exclusif pendant 6 mois

là t'es en train de lui flinguer le bide et de supprimer tous les benefices de l'allaitement...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Linou28 2 messages
Linou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:19

Coucou Soraia

C'est un peu trop tôt à mon avis pour commencer  à lui donner autre chose que du lait (que ce soit du lait maternel ou du lait maternisé), même si cela lui plait, il vaut mieux attendre encore quelques mois avant d'introduire autre chose dans son alimentation. Même si on est tentées de commencer tôt,  il faut attendre c'est pour leur bien. Ton pédiatre te donnera son régime de diversifation dès qu'il pensera que ce sera le bon moment pour ton bébé mais c'est pas avant 4 mois.

lunza 4 messages
lunza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 21:56

salut moi j allaite théoden depuis 3mois et demi et je lui donne 2 bib par jour afin ke son pere et arriere grd mere lui donne quand je suis en rdv et ..sinon je lui donne un ptit pot de banane une fois par semaine..et  pas de soucis d'estomac  tout nikel..

voila chaque bébé et différent ..essaye toujours et si elle aime tu peu tjr lui donner le sein en meme temps l'un n'empeche pas l'autre

bizou luna

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.