Refus du biberon

Discussions

Auteur
Message
mounia 2 messages
mounia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 16:53

Bonjour a toutes et a tous;

Mon probleme est aparu soudainement;maman d'un peti bou de chou de 2mois et demi il c mis a rejetter le biberon du jour o lendemain...ayant galeré en reanimation les 11 premeirs jours de sa vie il prenait mon lait dans un biberon a l'hosto a la sortie g eu unpeu de mal a troker le biberon pour le sein,et je continuer a donner d tisanes le soir kil sifflai san rechigné...du jour o lendemain refu categorik du biberon...il mord la tétine pui l'ejecte hors de sa  bouche avec la langue et souvent s'ennerve ,pleur et se retrov trampé de sueurs se ki refreine ma détermination...la fin du congé de maternité se profil a l'horizon , j'aurai aimé continuer  a tirer mon lait pour le lui laisser dan un biberon mais rien a faire ni le lait mat,ni le lait artif et meme la tisane n'ont grace a c yeu...ke faire?g changé de tétine  et de biberon mé rien a faire..;vos conseils et astuces sont les bienvenus..

mandinou 2 messages
mandinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 14:18 - Modifié le : 18-12-2009 à 14:29

Hu.... t'as essayé les bib dodies Mam vendus en pharma??? ils ont une tétine qui ressemble au mamelon.

C'est toi qui lui donne le bib? il vaut mieux le faire donner par quelqu'un d'autre (avec toi, il aura envie de sein, il est pas bête!)

Dernière question, tu as essayé de tirer ton lait et de lui donner à la place de la tisane... il l'accepterai peut être mieux?

J'espère que ça pourra t'aider.... dis nous ou tu en est.

Bises

 

 

mounia 2 messages
mounia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 22:46

hello mandinounette!!!g effectivemen essayé les tétines censé reproduir le mamelo é ke néni...je pense ke ta these est fondée je cokotte le sein il ne doi pa comprendr pkoi je le trok contr un bibi...ma mere est passée par deux fois et apré kelke hesitations il a pris le bibi san rechigné..;fo croire ke c personne-dependant mé cette experience date d'il ya presk un mois vue ke g rallongé mon congé mat d'un mois..depui je né plu retenté le bibi je te doneré d nouvelles a ma repriz prevu le 28 de ce mois ci

en attendan prend soins de toi milles merci pour t conseils

bien a toi

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.