Quantite de lait a 1 an

Discussions

Auteur
Message
adn59 2 messages
adn59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 09:49

bonjour,

ma petite fille a 10 mois, et j'aimerais connaître la quantité de lait liquide qu'elle doit ingérer dès 1 an, en plus des laitages (un le midi et un le soir) et du fromage.

Merci!

 

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 13:48

Bonjour ! Je vois que ta question date d'un peu plus de deux semaines...as-tu trouvé une réponse  qui te convenait ? Quelle quantité de lait donnes-tu maintenant à ta petite fille ?

D'autres mamans peuvent-elles témoigner de leur expérience en la matière ? Pas forcément facile de doser, entre le lait et les autres aliments ...

Animatrice du forum :-)
adn59 2 messages
adn59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 16:05

Bonjour,

et bien, je n'ai pas vraiment de réponse, je vais continuer la même quantité le matin, et j'aviserai pour le gouter, en espérant que ça sera assez...

je complèterai avec des ptits suisses...

MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 13:57

je sais pas si ma reponse te conviendra.

je suis maman d'un petit bout de chou de 11 mois et voici c 'est quantité de lait qu'il boit tous les jours

270 ml le matin et de la bledine

un biberon de 180 ml a 16h

pour le laitage je lui donne un petit suisse le midi et deux a quatre heure .

 

maman d'un petit ange démon 
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:23 - Modifié le : 28-09-2011 à 16:24

coucou!

Mon doudou boit le matin 270 de lait+ 2 doses de cereales

Pour le gouter 240 de lait+ 2 doses de cereales et 2/3 petits biscuits

Et pour le yaourt ou fromage blanc, c est un le soir apres le repas

Voila, si ca peut t aider...

PS: mon doudou va voir 13 mois

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.