Nombre de biberon

Discussions

Auteur
Message
Theplaymate 7 messages
Theplaymate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 14:39

Bonjour les mamans !

 

Je me posais une petite question en fait... Vous possedez combien de biberons pour votre tout petit ? et quel genre de tétine ?

 

Pour ma part, j'en ai 6 et c'est des tétines physiologiques (ma fille à 1 mois et 11 jours)... Mais je me demandais si 6 biberons c'était suffisant à avoir...

 

De plus, je stérilise chaque jour les biberons mais j'ai eu des échos de maman qui n'ont stérilisé les biberons qu'à la toute première utilisation...

La stérilisation ne se fait plus ? (je pars en vacances à la mer à la fin du mois, une stérilisation des biberons est peut être nécessaire chaque jour, non ?)

 

Je vous remercie d'avances pour vos réponses et témoignages :)

Maman depuis le 06 juillet 2010
lilette 6 messages
lilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 11:14

Bonjour !!

Je suis maman d'un petit garçon qui va avoir deux mois, et nous avons  tt comme toi 6 biberons à la maison, je pense que c'est suffisant, ce sont des tétines anti coliques car mon petit à tendance à se tortiller...et à boire super vite (c'est un glouton :))

Je stérilise aussi les biberons ts les jours, on m'a dit à la PMI qu'il valait mieux le faire dans les premiers temps et vu les chaleurs qu'il a fait. Mon fils avait un petit point blanc sur la gencive, on m'a dit que c'était du muguet et bien dès que j'ai stérilisé les bibs c'est parti tt de suite, je pense qu'il vaut mieux être prudent pour nos petits, enfin c'est mon avis.

Voila j'espère avoir répondu à tes questions.

Theplaymate 7 messages
Theplaymate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 13:35

Bonjour !

 

Je te remercie de ta réponse :)

 

6 biberons, c'est suffisant donc. J'avais peur que non...

 

Je vais donc prendre mon stérilisateur avec moi en vacances :)

Maman depuis le 06 juillet 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.