Biberon a 2 mois

Discussions

Auteur
Message
Ilies 5 messages
Ilies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 19:02 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour a toute comme vous pouvez le voir je suis nouvelle ,é jaurai aimer avoir qque ptit conseil sur mon ptit bout ki a eu 2 mois le 08 juuillet ,il boit des biberons de 180 ml (4 par jour ) je me demane si c assez ,pour ma part il les boit tres bien ,et les fini tous ,é un gros mangeur ,javais ete a sa visite ?????il buvait 150 ya 3semaine mais il pleurai 1h avt et reclamai apres ,donc jai ecouté mon bébé car jallais pas le priver ,si ,il a faim il a faim,,donc voila vous en pensez koi ,pour les bib de 180(4 par jour) est ce suffisant ,merci a vous toute °°°°

nassima
Mamande2tresors 12 messages
Mamande2tresors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 02:31 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Pour ma part mon fils qui a 2 mois et demi boit 5biberon de 150Ml

Après si tu vois qu'il a encore faim hésite pas a lui refaire un biberon ;)[defaut]

Clara née le 16 octobre 2008 : 3.100 kilos - 50 cmEthan né le 4 mai 2010 : 3 kilos - 49 cm beau loulou pour 3 semaine d avance Deux trésors qui me comble de bonheur
Ilies 5 messages
Ilies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 07:57 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

merci a toi!!!! mam de 2 tresors ,tu a vraiment un tres bo garcon,,jallais oublier de signaler ke mon loulou fait deja ses nuit depui lage de 3 semaine ,il dort kan meme des nuit de 11h sans reclamé la nuit ,donc jme dit ke kan il se reveille il doit avoir super faim ,je né pas hesiter a augmenté celui du matin ,voila,

iliès et né le 08 mai 2010:* 2kilos 900 pour 48 cm

nassima
Ilies 5 messages
Ilies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 16:39

dis voir jaurai une autre question a te demander ,kan tu donne les bibern a temperature ambiante ,combien de temp garde tu la bouteille apres ouverture ,??jte remerci mam de 2 tresors si tu serai me repondre ,merci

nassima
pussine67 18 messages
pussine67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 23:10 - Modifié le : 20-07-2010 à 20:58

coucou ca va ? moi je suis maman d'une petite fille de 4mois je l'allaite encore matin et soir et elle prend 4biberons de 180ml et a parfois du mal a finir...c'est une petite crevette elle pese 5.300kg et mesure 60cm je me suis bcp posé de questions comme toi je me demandais si c'etait assé j'ai demandé a la pédiatre qui la pesé et ma dit qu'elle avait prit 80g en 1mois et que c'etait bien et que tant que la petite ne réclamais pas plus je devais continué comme ca en tt cas tu as raison écoute ton bébé...s'il ne pleure plus c'est que a lui suffit !! en plus je vois que comme ma fille ilte fait de bonne nuit !! pour l'eau en bouteille moi je me suis aussi posé la question et j'ai lui quelque part qu'il ne fallait pas la gardé plus de 3 jours...du coup j'achete des petites bouteilles d'eau comme ca je suis sur !!! surtt avec la chaleur qu'il fait en ce moment il ne faut pas la gardé trop longtemps les bactéres et microbes proliferent plus vite quand il fait chaud.... enfi voila j'espere que ca peux t'aidé... bisous !!!

Claire, maman de Nina depuis le 16 mars 2010 et en couple depuis le 2 octobre 2006 : la plus heureuse du monde !
pussine67 18 messages
pussine67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 23:11 - Modifié le : 20-07-2010 à 20:58

et pour le matin essaye de lui faire un 210ml et tu verras bien s'il le fini !! bizz

Claire, maman de Nina depuis le 16 mars 2010 et en couple depuis le 2 octobre 2006 : la plus heureuse du monde !
Mamande2tresors 12 messages
Mamande2tresors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 00:46

Merci ilies ton fils et egalement trop choux

Il on peut décart en plus ses génial .

 

Moi ses une bouteille de deux litres mais j'ai ma fille qui l utilise aussi quand je lui sert de l eau a table ou en journée donc elle reste rarement longtemps ouverte.

Sinon le mieux ses pas plus de 48H pour un bébé mais toi après 48H tu peut là boire sans soucis.

Clara née le 16 octobre 2008 : 3.100 kilos - 50 cmEthan né le 4 mai 2010 : 3 kilos - 49 cm beau loulou pour 3 semaine d avance Deux trésors qui me comble de bonheur
Ilies 5 messages
Ilies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 08:11

erci a vous les fille je vais prendre conseil!!!je vois ke tu allaite encore ta petite  puce(pussie 67)jai allaiter aussi mais pendant 1 mois , il reclamais tout le temps et je passais plus de temps a l'allaiter pluto kautre chose ,pourtant il avait bien pris de la maternité au retour de la maison  en 15 jour il avait pris 700gr,mais comme disait la pédiatre a leur 3 semaine il sont un pic de croissance ,cetait tt les heures mais je ne suivai plus ,il mépuissait ,et je avai perdu beaocoup d'appétit ,si la mamnan ne mange pas suffissament le lait ne sera pas tip top pour bébé!! donc je suis passer au biberon ,,,,et la mon ptit bout na pas eu de probleme pour les prendre ,mais jai kan meme garder la tété du matin et celle du soir ,,c vrai ke jai un peu de mal a me separér de cette instant ke jadore avc mon ptit bout,mais il la prend plus pour une totott!!!enfin voila les filles merci a vous ,et je vous souhaite une tres bonne continuation a vc vos ptits amours,,a biento ,

 

ahh oui je voulais savoir iliès pelent beaucoup sur la tete ,jai essayeé l!huile d'amande douce,rien y fait creme nourrissant ,huile ,on ma di ki avai une creme mais je sai plus le nom ,ca commance par dex ,mais apres !!!!!merci ,biz a vous

nassima
juju21 10 messages
juju21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:21

Salut à toute!

Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai aussi une petite fille qui vient d'avoir 2 mois le 14 juillet et hier on a passer la visite des 2 mois avec vaccins en prime!

En se qui concerne les bib ke trouve que ton petit loup (Ilies) boit très bien! regarde ma fille elle prend 4 voir 5 bib par jour entre 130 et 150 ml! hier elle en à pris que 3 de 160ml!sa dépend de pleins de choses! La chaleur, l'humeur de ton bébé (il sont comme nous défois sa va pas!), ou les pics de croissances!dans tout les cas écoute ton bébé et écoute toi!tu est sa maman et tu sais se qui est bon pour ton enfant!

Donc ne t'inquiète pas!

Le nom de le crème c'est dexéryl!cette crème est très bien je l'est utiliser en sorti de maternité parce que elle pelait beaucoup!

Pour les bouteilles d'eau je travail en crèche/halte de garderie nous les utilisons 24h! mais à la maison il ne faut pas dépassé 48h surtout à cause de la chaleur!

Voilà j'ai fini mon roman!mdr!j'espère que je n'est pas été trop chiante!lol!:$[defaut]

Bisous

Moi==>23ans==>Lui==>23ans
Ilies 5 messages
Ilies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 12:07

merci juju du 21 ,pour la creme je ne savais plus le nom, et je vai aller de suite la chercher!!!é c vrai ke chaque bébé et different ,je suis a l'ecoute de mon bébé,comme elle me disai a la pmi (il faudrai pas ke votre bébé passe a 180 ml a 2 mois )si je lecoutai mon bébé mourrai de fin avc elle ,si il a besoin de plus jvais pas le laisser comme sa !!

éé non juju tu né pas chiante au contraire sa fait plaisir de partager avoir de la discussion avc  des maman ppour ki c leur 1 er,bisou

 

nassima(27ans) ,maman de iliès ki a vue le jour le 08 mai 2010,,

le papa (30ans ) ki et fou de sa crevette :ensemble depuis le 07 avril 2002

se né ke du bonheur tous les jours!!°°°°

nassima
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.