Mon bebe de 15 jours mange peu

Discussions

Auteur
Message
Yolande 2 messages
Yolande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 11:00

Bonjour, je suis la maman d'une petite Colombe née le 16 juin 2010. depuis le début à la maternité elle mange peu entre 30 et 50 gr par biberons. elle prends entre 7 à 8 biberons par jour. par ailleurs elle est tonique, souris dans son sommeil, bouge beaucoups, pleure résonnablement. elle a un teint rose et régule bien sa température.

elle pesait 3680 à sa naissance. elle a peu perdu 100g.

en renrtant à la maison je l'ai pesée à la PMI sur 4 jours elle a pris 100g de poid.

avez vous eu aussi des petits bouts pas forace?

il n'est pas possible de lui faire prendre plus que ce qu'elle veut, elle se tortille, repousse la tétine, et finie par pleurer et s'agiter trés fort pour régurgiter si j'inssite trops comme il me l'avit dit à la maternité. j'ai essayé tout ce que je connait pour la stimuler, faire des poses avec un rot, changer la couche en cours de route. rien.

j'ai juste besoin d'être rasssurée et de savoir que nous ne sommes pas les seules à ne pas avoir trés faim!

merci de vos réponses et conseils

Yolande
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 15:26

bjr

il ne faut pas t'inquièter le principale ces qu'elle prend du poid

ne t'inquiète surtout poids peut etre dans quelque temps tu va nous dire elle mange trop!!! :-) chaque bébé a son propre rythme il faut juste te baser a sa courbe de poid :-)

a bientot

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Yolande 2 messages
Yolande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 19:58

Merci pour ta réponse, c'est mon premier bébé, tardif et précieux!

j'attends mardi, pour le prochain poids!

Yolande
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 20:39

moi aussi ces mon premier j'ai mit 2ans a tomber enceinte cet un bébé tardif aussi! lol

moi medecin lundi pour la visite du 9ème mois

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.