Bientot 6 mois et a peine 150 par biberon

Discussions

Auteur
Message
stef1406 11 messages
stef1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:19

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, je suis maman depuis décembre d'une petite Lou-Ann adorable. Elle est née avec 3 semaines d'avance et pesait 2kg. Elle a donc bientot 6 mois, prend son petit pot de légumes le midi et les fruits à 16h mais pour son lait c est un vrai calvaire! elle ne boit que 3 biberons de 150 ml (lait de pharmace sans protéines de lait car elle ne les digere pas) et un 30ml en complément de ses petits pots. Elle grossit donc la pediatre me dit de ne pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi...

Avez vous un petit bout de chou dans le meme cas?

 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 13:51

est ce qu'elle semble avoir faim ?

 

si ce que tu lui donnes lui suffit, te tracasses pas ! tant qu'elle evolue bien (taille, poids, couleur de peau, joie de vivre, eveil etc etc) y'a aucun soucis

chaque bébé a son appetit ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
stef1406 11 messages
stef1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:22

Non elle ne semble pas avoir faim elle ne réclame pas plus et elle est bien éveillée :-))

je pense que je m en fais trop pour pas grand chose peut etre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.